GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: alexviz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Fond d investissement [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

91#
Heure de publication 2016-3-28 02:59:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par choupine a 2016-3-28 03:00

Mais c est la meme je me suis co pendant la maintenance Sachant que j ai trois compte et j ai fait la meme avec les 3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

92#
Heure de publication 2016-3-28 11:21:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chopperdu42 a repondu a 2016-3-28 02:53
Ouais mais bon, vous avez accès à un bug et d'autre non... On a pas tous pu se connecter entre 00h ...

Samedi le fond de croissance était dispo TOUTE la journée, ya pas de 00h - 1h15... Vous avez eu au minimum 24h pour le faire, si vous l'avez pas fait c'de vôtre faute. Pas besoin de ouin ouin pour une compensation maintenant.


J'était pas la pour les 1000 pilules rouge gratuite de janvier. Crystal je veux une compensation !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

93#
Heure de publication 2016-3-28 11:44:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2016-3-28 11:21
Samedi le fond de croissance était dispo TOUTE la journée, ya pas de 00h - 1h15... Vous avez eu  ...

Toi t'as rien compris... Compare pas, deux événement complètement différent...
Si on a pas prit le fond le premier jours, c'est qu'on a privilégié, les pays d'abord afin de maximiser les coupons reçut à la roulette. De plus, tu aurais été dans notre cas, tu aurais certainement été dégoûter de voir passer 20k comme ça devant toi sans rien pouvoir faire... Cela crée donc un véritable déséquilibre, puisqu'il faut ce dire maintenant qu'une grande partie des joueurs ont eut accès à ce fond et que le classement CS reste et restera déséquilibré... à moins qu'on est tous accès à ça... Et puis 20k, c'est énorme !! C'est tout de même 500 euros... On a donc un retard considérable face à tout le monde maintenant...  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

94#
Heure de publication 2016-3-28 11:59:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah sort ta CB t'auras plus de retard... Ca coûte combien d'€/golds d'après toi 500 000pts de potentiel ?

Le faire le 1ier ou le 4ème jrs, si tu fais le 20k t'as la limite des 20 lancés alors ton opti... et puis ça débloque les 1ier packs des mains rapides qui file aussi des coupons. J'ai envie de dire que c'est plus opti de le faire dès le début qu'à la fin... Mais bon c'est moi qui n'est rien compris hein...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

95#
Heure de publication 2016-3-28 12:21:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2016-3-28 11:59
Bah sort ta CB t'auras plus de retard... Ca coûte combien d'€/golds d'après toi 500 000pts de pot ...

Ouais t'a véritablement rien compris...
Je ne vais pas sortir 500 euros juste pour rattraper ce retard. Et tu continue de comparer des choses qui ont rien avoir... Les pullules ont les gagne quotidiennement non ? Les golds je crois pas... Donc arrête de rapporter à cette événement...  
Et tu continue de t'enfoncer... Je t'ai justement dis que j'avais privilégié les pays avant le fond, et donc j'ai pris les pays samedi pour enfin prendre le fond dimanche cependant il y a eut la maintenance... Pour info l'event à seulement  commencé samedi donc je crois pas que se soit le 4eme jours que je comptais prendre le fond. Dans tous les cas "l'opti" était de prendre en séquencé... et non pas en un seul jours. Apres c'est vrai que j'aurai du prendre le fond avant les pays mais bon tu va me dire qu'on va être pénalisé seulement à cause d'une décision hasardeuse puisqu'on avait dans "l'opti" de maximiser les gains... Tandis que d'autre ont tous claqués le premier jours....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

96#
Heure de publication 2016-3-28 12:43:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah alors qu'est ce que tu nous ennuies ? Les 1000 pilules aussi c'était un bug, certain n'ont pas pu en profiter c'est la même chose.

Tu veux pas sortir 500€, bah t'arrêtes de te plaindre parce que t'as fait de mauvais choix, ça s'arrête la.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

97#
Heure de publication 2016-3-28 12:53:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-3-28 11:56

apres tu parle doptimisation pour la roulette, alors apart si ta fais les pays et depensé a coté pour avoir les 20 essai ( sa ses de lopti ), le fond logiquement ses le 1er que tu prend apart si ta pas les sous, et si on parle de bug perso les pilule me sont passer sout le nez osi donc bon, ses un jeux il y a des bug de temps en temps a notre avantage ^^ ^^

ps et ta eu 24h pour prendre ton 1er fond et non de 00h -01h30 remeton les chose dan lordre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

98#
Heure de publication 2016-3-28 13:00:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2016-3-28 12:43
Bah alors qu'est ce que tu nous ennuies ? Les 1000 pilules aussi c'était un bug, certain n'ont pas  ...

Excuse moi mais 20k gold n'ont pas la même importance que des pilules, même si elles sont au nombre 1000...
Apres si je t'ennuis, il ne fallait pas me répondre... Se fut également un "choix" de ta part...
Bref, dans tout les cas je sais que nous n’obtiendrons pas gain de cause puisque les admins ne vont certainement pas faire remonter le bug puisqu'il est bénéfique pour une "majorité de personne"
Heureusement que la communauté n'a pas la même façon de pensé et mentalité que toi, sinon on serait bien dans la m****...  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

99#
Heure de publication 2016-3-28 13:19:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sa gueule tout le temps quoi qu'il se passe, jamais content les gens,, ouin ouin par si ouin ouin par la, un bug c'est pas fait pour être égalitaire envers tout les monde, ça s'appelle un bug sa devrait pas exister donc les gens qui gueule car il on pas les 2 fond bah les mec c'est tanpis pour vous et si vous est pas content aller faire du jardinage et nous faite pas chier... cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

100#
Heure de publication 2016-3-28 13:43:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est en observant ce genre de réponse dans ce genre de situation qu'on peut se faire un point de vue d'une "partie" de la communauté...
Bref, dans tous les cas on peut juste vous féliciter et espérer que les développeurs ne réagissent pas à ce bug.

P.S: Le forum c'est un peu le lieu où on peut s'exprimer par rapport au jeu non ? Donc dire qu'on vous fait chier, c'est quand même déplacé de dire ça...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 20:18 , Processed in 0.023136 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top