GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

91#
Heure de publication 2016-4-25 23:31:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au pire vous mettait x4 des combat a purger ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

92#
Heure de publication 2016-4-25 23:41:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je vais donc clarifier les choses pour la dernière fois en faisant un petit résumé de la situation.

Actuellement déjà malgré tous les "leave" qu'il y a (pas) eu et bien sachez que nous avons faire aujourd'hui beaucoup plus de joueurs que d'habitude, c'est quand même pas mal !

Ensuite les US et EU appliqueront dans la semaine notre mise à jour !

Au niveau des contenus à venir :
- Ajout de buff en arène (surprise)
- Changement de Classe du personnage principal GRATUIT et sans délai !
- Reset des points d'études GRATUIT et sans délai !
- Roulement de buffs de classes ! (infos à venir ;) )

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

93#
Heure de publication 2016-4-25 23:43:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et bien voila une belle maj de merde qui handicap encore plus les Vip 0 en gros voila comment résumé le message envoyer au joueurs cracher votre argent ou aller vous faire foutre

Bravo a ggcorp voila comment dégommé un jeu en une maj

j’encourage vous autre joueurs a partir du jeu car la c'est vraiment du foutage de gueule

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

94#
Heure de publication 2016-4-25 23:43:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'aurai jamais cru qu'il était possible de pourrir un jeu aussi vite ^^'
Dommage pour vous. Si vous continuez d'être aussi têtu à dire que votre maj n'est pas si mal vous allez vraiment vous en mordre les doigts.
Je vois les joueurs partir un par un (de tout niveau) et c est bien dommage ^^
A part les modos qui ont du être payer pour dire pareilles conneries, (désolé du mot) je ne vois quasiment personne s'amuser au bout de 2 semaines à faire tout les jours 70 niveau (2 fois avec process et impel).
Rappellons que le principe d'un jeu c'est de s amuser et que le but de votre société c est de se faire de l'argent sur du LONG ou MOYEN terme or là vous allez perdre la quasi totalité de vos clients à long terme.

De toute façon mes chers autres compatriotes de jeu vous l'auront déjà fait comprendre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

95#
Heure de publication 2016-4-25 23:50:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je tiens à préciser que "bcp plus que d'habitude" est normal quand une nouvelle mise à jour arrive avec de nouveau événement et tout (cp9 par exemple) maintenant attendons une petite semaine et voyons ce qui va advenir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

96#
Heure de publication 2016-4-25 23:51:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben désolé de dire mais la "compensation" que vous donnez c'est juste des peanuts en gros rien qui fasse sauter une braguette

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

97#
Heure de publication 2016-4-26 00:13:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au final ce qui fait chier tout le monde (d'apres ce que j'ai pu lire) c est la purge pour impel et process, je suis persuadé que tout rentrerait dans l ordre si au moins ca était remis comme avant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

98#
Heure de publication 2016-4-26 00:14:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Grokozor : Encourager les gens ne servira à rien, mais libre à toi de le faire si cela t'amuses

@Myakudo : Actuellement, hormis la purge, tout le reste a été un franc succès, les purges étant faisable en vip 0 en moins de 10 minutes elles n'handicapent en rien votre progression, hormis vous faire passer 20 minutes de plus sur le jeu par jour ^^ à partir de ce moment là il n'y a aucuns souci. D'autant plus que, c'est malheureux que seules les joueurs mécontents parlent sur le forum car des retours positifs, après explication de toute la MAJ et du contenu à venir, sont arrivé en masse via MP et sur Gamevox après les explications.
Concernant le fait d'être payé, désolé de t’apprendre que ce n'est pas le cas, nous avons tous approuvés cette Update, étant moi même vip0 ça ne change en rien ma progression, et le contenu à venir me donne envie à fond ! Afin de pourvoir enfin jouer avec sa tête et prouver aux VIP que la tête c'est fort qu'en on s'en sert ;) !

@Letitbelge : compensation?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

99#
Heure de publication 2016-4-26 00:21:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en tant que vip 0 le free reset sur les skills et le changement de perso j en ai un peu rien a faire donc perso la purge est bien mieux que ce que vous allez implanter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

100#
Heure de publication 2016-4-26 00:54:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Johnsmithnb a 2016-4-26 00:57

Totalement d'accord avec tout le monde sur le sujet de la purge d'Impel Down et les procès pirates.
Il serait bon de remettre ça.
C'est bien de faire évoluer les choses, mais pas en désavantageant aussi nettement ceux qui veulent jouer sans payer.
Sur le long terme, je doute que ce soit vraiment un bon calcul.
Pour le reste, rien à dire.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 22:26 , Processed in 0.025367 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top