GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

151#
Heure de publication 2016-4-26 18:15:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-4-26 17:56
Je trouve quand même dommage que ceux pas d'accord avec cette MAJ ne se sont pas exprimé hier sur  ...


je l'orté fait si sa a vait été se soir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

152#
Heure de publication 2016-4-26 18:27:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Johnsmithnb a 2016-4-26 18:30
Nel187 a repondu a 2016-4-26 18:08
Compte aussi la venue prochaine des changements de classes à volonté et gratuite et idem pour le r ...

Je dis qu'il y a que le système de purge qui me manque.

Le reste, il y a de très bonnes idées. Mais c'est pas parce qu'il y a de bonnes idées qu'ils n'y en a pas de mauvaises aussi.

Perso, le changement de classe, je m'en tape bien correctement. Comme le reset des points d'études.

Par contre, je vois le temps que j'y passe sans purge...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

153#
Heure de publication 2016-4-26 18:44:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-4-26 18:10
et c est aussi dommage que vous ne vouliez pas comprendre ce que vous disent les joueurs, dans le se ...

On comprend ce que disent les joueurs...Ici c'est un forum ceux qui sont contents de la MàJ et des nouvelles choses à venir ne viendront pas l'écrire. Par contre ceux qui ne sont pas contents viendront écrire.
Donc vous avez l'impression d'être toute la communauté du même avis alors que pas du tout.
En plus, les développeurs on fait cette MàJ pas nous. Nous on essaye de faire bouger les choses pour le côté free.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

154#
Heure de publication 2016-4-26 20:36:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Perso, je n'ai pas fait le tour des nouveautés mais rien que la purge des combats élites qui passent en VIP 3, ça me gave profondément.
Comme dit plus haut, j'ai un travail, une famille, des amis... une vie quoi... donc si c'est pour passer ma journée pour espérer avoir 1 fragment sur les 80 nécessaire, le jeu perd tout son intérêt.
C'est dommage.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

155#
Heure de publication 2016-4-26 20:42:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-4-26 18:44
On comprend ce que disent les joueurs...Ici c'est un forum ceux qui sont contents de la MàJ et des ...

vous dite essayer de faire bouger les chose coter free alors essayer de faire bouger les chose pour recuperer les purges ce qui vous mp pour vous dire qu'ils adore faire en auto pourront toujours le faire tandis que ce qui prefere purge pourront egalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

156#
Heure de publication 2016-4-26 21:57:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le changement de classe et le reset pts d'etude ne sert pas vraiment aux gens qui savent ce qu'ils font, ça compense pas vraiment le systeme de purge qui arrange que les vip
perso j'ai strictement rien gagné de cette maj, sauf constater un ptw plus flagrant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

157#
Heure de publication 2016-4-26 22:36:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mwé ou alors passer vip 2 pour jouer de façon comme avant mais y a pas intérêt à faire d autre coup de pute de ce genre sinon ça va être une révolution grave (car bon les auto sur 2 évent c est vraiment nawak)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

158#
Heure de publication 2016-4-26 22:39:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Traduit littéralement en payer pour gagner, le pay to win consiste en l'achat d'objets pour avoir un avantage significatif dans le jeu ou par rapport à ses adversaires.

Le fait d'avoir une purge pour le procès pirate, l'impel down ou l'histoire ne te donne aucun avantage par rapport tes adversaires qui ne le peuvent pas, c'est plus une question de confort.
Par contre pouvoir changer de classe (pour 1000 diamants) et pouvoir reset les points d'étude (pour 200 diamants) te rendra forcément plus fort et te donneras forcément un avantage significatif dans le jeu par rapport à tes adversaires qui sont VIP0.

Sauf que d'ici quelque jours le changement de classe et le reset de points d'étude sera gratuit et illimité, sans compter Oz en combat auto (VIP1 à l'époque) et la GL en combat auto (VIP2 à l'époque) qui sont passé en free depuis la dernière MAJ ce qui rend quand même le jeu moins P2W que ce que tu pense.

Donc au final si on regarde y'a encore moins de contenu P2W qu'avant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

159#
Heure de publication 2016-4-26 22:40:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-4-26 18:44
On comprend ce que disent les joueurs...Ici c'est un forum ceux qui sont contents de la MàJ et des ...

a oui et on réprésente cb de % de la comunoté 50 60% des jouer qui seu plin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

160#
Heure de publication 2016-4-26 22:48:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ton argument c est n importe quoi les gens s en care d avoir l avantage sur oz et grand line ce que vous comprenez pas c EST LE TEMPS A INVESTIR les gens n ont pas toujours "ce temps" donc meme si vous donnez des avantages sur des trucs a gems ca n intéresse pas un grande partie des gens

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-18 16:15 , Processed in 0.026936 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top