GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

161#
Heure de publication 2016-4-26 23:01:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors si tu veux parler de temps c'est parfait car on va comparer le temps des purges avec certains retours qu'on a eu sur le temps que tu passe quand tu est vip 0 sans le combat auto sur Oz et la GL.
Prenons comme exemple une personne qui n'a pas vraiment le temps (car boulot/famille/autre).
L'event de OZ se déroule soit à 11h30 et 18h30 pour certain jours soit à 11h30 ce qui laisse des jours ou y'a des VIP0 qui ne peuvent pas faire Oz car ils doivent s'occuper de leurs familles.
Idem pour l'event de la GL 20h30 c'est l'heure en général ou les familles mangent donc encore une fois peut de VIP0 peuvent le faire.

Si maintenant on creuse un peu plus la dedans, Oz donne des belis (ce qui est super important dans le jeu) et la GL donne de l'exp (à savoir qu'après le lvl 60 il n'y aura que la GL et un peu le procès pirate qui sera rentable en terme d'exp).
Donc maintenant prenons certain retour de VIP0, certain font leurs procès pirate et l'impel down en 30 - 40min on peut même dire 1h et si je suis gentil je pourrais même dire 1h30.

La GL et OZ prennent 30 minutes et 30 minutes donc 1 heure de temps sur des horaires ultra serrée.
Donc en résumé tu va passer autant de temps voir un peu plus pour certaine personne sur le jeu mais avec moins d'obligation d'horaire, donc en terme d'investissement de temps on est encore mieux maintenant qu'avant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

162#
Heure de publication 2016-4-26 23:08:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ca va etre un dialogue de sourd mais moi j ai un autre calcul bien plus violent que ce que tu dis
oz = 15 min avec de bon joueurs et guerre sur la grand line = 30 min  donc peanuts sur auto oz et GL
ID 65 lvls = minimum 1h a 2 h mini (en purge 1 min)
PP 59 lvl = 30 - 40 min mini ( 1 min en purge)

donc stop dire que y a plus d avantage sur auto oz et grand line j ai 2 perso un sur S3 et un sur S7 bah c est ultra gérable meme sans auto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

163#
Heure de publication 2016-4-26 23:13:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je tiens mes calculs de certain VIP0 qui sont venu nous donner des exemples tel que MARROCAIN sur le S1 ou bien d'autres.
Mais oui forcément ca va vite devenir un dialogue de sourd surtout si les marseillais et leurs "entre 3-4h" interviennent sur ce post.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

164#
Heure de publication 2016-4-26 23:15:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, hier j'ai testé, en glandant gamevox/youtube/facebook en même temps, j'ai fait une moyenne d'environ 4 stages par minutes, donc si on suit ta progression, 65 + 59 = 124, soit 31 minutes au total, le tout en faisant autre chose à coté. Je ne sais pas d'où tu sors tes 2 heures pour faire ton impel down.

XPah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

165#
Heure de publication 2016-4-26 23:18:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au final, ça se plaint juste pour le confort retiré, ça n'handicape en rien ton avancée. Je suis VIP0 et au final, je suis bien content de l'auto sur les events.
Procès et Impel, si tu as une team "juste correct", ça passe très bien en manuel.
Faut arrêter de voir le mal partout tout de même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

166#
Heure de publication 2016-4-26 23:21:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
CaptainClem6 a repondu a 2016-4-26 23:18
Au final, ça se plaint juste pour le confort retiré, ça n'handicape en rien ton avancée. Je suis ...

il a entièrement raison arrêter de vous plaindre ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

167#
Heure de publication 2016-4-26 23:30:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d ou je sors mes 2 H bah ID + PP commencé à 0h25 et fini a 2h30 donc stop dire que c est faisable le tous en 30 min
et je pense que les marseillais sont plus de votre coté que du mien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

168#
Heure de publication 2016-4-26 23:34:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

"ID 65 lvls = minimum 1h a 2 h mini (en purge 1 min)"

Tu parles ici uniquement de l'impel et là tu nous parles des deux combinés pour faire 2h, il faut savoir ;)

Et quand nos test mettent 40 minutes, soit, le souci vient de ton compte mal monté (désolé de le dire mais cela peut venir de là, auquel cas les CM sont là pour aider à faire des gros comptes donc n'hésite pas) soit tu avances très lentement étant donné que des vip 0 avec des comptes parfait ne mettent que 40 minutes voir un peu plus.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

169#
Heure de publication 2016-4-26 23:39:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je viens de me chronométrer, en ayant toute une panoplie de buff en début de combat (ce qui fait perdre du temps), je mets 8 sec par combat avec marco, et 11 seconde sans marco. en enlevant les buff je pense gagner 2 ou 3 seconde par combat. Donc en effet explique moi les 1min 30 par combat.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

170#
Heure de publication 2016-4-26 23:49:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le compte séparé bah:
PP = 30 min
ID le reste (d ou les 2h)
oui je suis très très loin d avoir un full stuff orange sur ma team donc oui j ai peut etre des dégats de moule comateuse

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-18 16:08 , Processed in 0.024889 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top