GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

191#
Heure de publication 2016-4-27 14:38:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme je dis y a que les gros vip + qui sont ouin ouin regarde sur joygames meme les hl vip n en veulent pas alors wala
mais bon ici vous êtes trop borné pour comprendre que la masse ne veulent pas d un truc inutile

@ ani: pas sur les société regardent a leur porte feuille donc si ca boycott dur y vont revoir leur politique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

192#
Heure de publication 2016-4-27 14:38:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Letitbelge a repondu a 2016-4-27 14:30
lol meme aux states les vips veulent pas de cette maj de merde de peur de perdre leur communauté ic ...

Depuis deux jours tout le monde dit la même chose "y'aura plus personne" hier sur le S1 on a jamais fait tomber Moriah aussi vite c'était hallucinant, pour te dire qu'il y a que les minorités qui gueulent une grosse majorité reste silencieuse car elle a accepté cette MàJ, faites de même, car pleurer sur le forum va rien changer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

193#
Heure de publication 2016-4-27 14:42:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
normal que le s1 soi si peuplé vue que tout le monde quite les low serveur par peur du menque de monde oui le s1 se renpli tendi que tout les sotre serv se vide ya pas que le s1 comme serveur fau voir les sotre
ps: dsl pour les fote

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

194#
Heure de publication 2016-4-27 14:46:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Arrête de dire n'importe quoi, y'avait les même personnes, surtout je vois 0 intérêt de venir sur le S1 vu qu'il est ancien, et il faut être lvl 40 pour GL je crois, en 1 jour tu up pas 40 désolé c'est que des excuses, bon je te laisse pleurer sur le forum, pas perdre du temps ici et toi aussi, au lieu de perdre ton temps ici va faire tes tâches et procès ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

195#
Heure de publication 2016-4-27 15:00:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ANISHAYANE a repondu a 2016-4-27 14:38
Depuis deux jours tout le monde dit la même chose "y'aura plus personne" hier sur le S1 on a jama ...

pk tu parle du S1 .
sur le S7 on et passé de 30.000.000/40.000.000 manquant a 100.000.000/115.000.000
mes bien sur il manque pas du monde , c'est pas la faut a la MAG.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

196#
Heure de publication 2016-4-27 15:32:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ANISHAYANE a repondu a 2016-4-27 14:19
Là c'est clairement la communauté qui casse le jeux, vous êtes tous quasiment des lvl 50/60 qui n ...

a bas je dois male voir.

S.7  Alisia LVL 69  / 330.000PC a et VIP 7 biensure.

je sui contre une parti de la misse a jour qui a fait fuir mai ami VIP 0.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

197#
Heure de publication 2016-4-27 16:23:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ce faire il faudrait clarifier les chose,

côté US les VIP7-8-9-10 en majorité refuse cette MAJ de peur que tout les VIP 0-1-2.. parte .......

Ce que ne comprenne pas les VIP HL côté FR c'est que si jamais la majorité des bas VIP s'en va il va manquer de monde, je suis sur le S7, je trouve dommage que cette mise a jour fasse autant polémique.

le probléme étant depuis la mise à jour, sur le S7 (oui je parle de celui-ci ne connaisant pas les autre), nous avons perdu du monde et donc la guerre de grandline ce fait ressentir...
Maintenant je suis d'accord avec les gens sur le principe concernant l'avancement des futurs mise a jour (changement de classe, talent ....)

seulement nous sur le S7 on ne s'en apercevra pas avec le nombre de départ, Alysya a raison nous faision plus de dégât sur Crocodile avant la mise a jour donc soit on a perdu en puissance de feu, soit on a perdu du monde.....

je comprend que sur le S1 vous ayez toujours du monde mais il faut pensé a la totalité des joueurs sur les autre serveur ou alors il faudrait envisagé une regroupement de plusieur serveur afin de redonner un peu de vie, ce midi le pillage n'as pas été possible, la majorité des gens connecté été de ma guilde ...

Maintenant vous dites avancer sur grand line je trouve ça super mes voila combien y a-t-il de serveur qui progresse encore depuis la mise a jour?

il faudrait un sondage juste pour ce rendre compte (aprés ceci peux chnager lorsque le changement de classe arrivera mais d'ici la restera-t-il des joueur?)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

198#
Heure de publication 2016-4-27 17:11:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le départ de certain joueurs est souvent du à l'information donnée sur un serveur, prenons un serveur au hasard ou des gens ne sont pas forcément content de la MAJ et décide de pousser les gens à partir en forçant la chose au lieu de leur expliquer réellement les bénéfices de la MAJ ben forcément il va y avoir des leaves car certaines personnes ce sont amusé à pousser les gens vers la sortie.
Prenons maintenant un serveur ou il n'y a pas tellement de gens mécontent (s1) ou la il va y avoir des fortes personnalité qui vont expliquer et bien faire comprendre cette MAJ au lieu de s'amuser à les faire partir car il sont pas content ben les gens vont rester.

Malheureusement dire que tel ou tel serveur ce dépeuple alors qu'il y a eu un push pour faire partir les gens je trouve ça vraiment de mauvaise foi surtout pour après venir sur le forum et dire que les gens partent. (attention je ne vise aucune personne ni aucun serveur ce sont juste des exemples que j'ai déjà vécu sur d'autres jeux).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

199#
Heure de publication 2016-4-27 17:13:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kenshin20XX a repondu a 2016-4-27 16:23
Pour ce faire il faudrait clarifier les chose,

côté US les VIP7-8-9-10 en majorité refuse cette  ...

salut , bon je viens d'aller faire un tour sur le serveur 11 résultat après la maj la guilde german élite qui a fini 3 éme dimanche guerre de guilde et qui était parmi les plus grosse guilde du serveur ils ne sont plus ... qu' 1 joueur dans la guilde sur 35 ou 40 qu'il etaient avant , la mienne reste 12 joueurs déco depuis x jours et je ne parle même pas des autre guilde ou le nombre de joueurs n'a pas changé mais ou il n'y a plus personne ! sur grand line avant nous étions plus de 60 a 80 joueurs chaques jours la ça fais 2 jours qu'il ne sont que 24 a la faire ( ça risque plus d'avancer et risque pas de tuer wapol ^^ ) donc oui certains serveurs ne se vide pas en revanche d'autres...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

200#
Heure de publication 2016-4-27 18:21:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on demande juste a ravoir les purges au minimun au proces c'est le plus long le reste est pas si dur a faire

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 16:09 , Processed in 0.028726 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top