GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

201#
Heure de publication 2016-4-27 19:37:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je répondrai au sondage si on me dit si on peux payer avec une paysefcarde et si oui comment!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

202#
Heure de publication 2016-4-27 20:10:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il faut que tu click sur le petit bouton top up en haut à gauche comme sur ce lien:


Puis ca va t'ouvrir cette page ou il faudra choisir ton montant et la plateforme G2S comme ici:



Puis tu arrivera sur une autre page ou tu auras le choix en bas à gauche de choisir paysafecard comme sur ce screen:


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

203#
Heure de publication 2016-4-27 21:12:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
plus vite que virer la maj et en plus il on détaillée avec des images mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

204#
Heure de publication 2016-4-27 21:22:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

205#
Heure de publication 2016-4-27 21:52:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour magnifique coup marketing, la MaJ suivi du peiment par mobile pour limiter la casse^^

bon je suis adepte des free to play mais pay to win et suis petit vip4 donc pas vraiment touché par la MaJ^^

premiere question : pourquoi avoir laissé aux joueurs les acces a la purge (ca permet une progression relativement rapide afin de rester dans la compettion^^) si c'est pour les enlever apres^^(ne donnez pas pour reprendre apres ca fait un peu escroc d'un point de vue ethique^^)

deuxieme question : que va t' il arriver au petit serveurs qui se vident ??? (étant a majorité de non vip, l'effet de cette MaJ était clairement previsible meme sans avoir fait psychologie comme option a la fac^^)

troisieme question : a la base de chez base, POURQUOI AVOIR OUVERT AUTANT DE SERVEURS ???? (ils n'ont jamais été vraiment rempli et la MaJ a suffit pour les rendre desert !!!^^)

je suis du serveur 7 et on essaie tant bien mal d'equilibrer avec le peu de joueurs qu'ils nous reste^^(c'est simple dimanche nous serons 3 guildes pour la Guerre des guildes ca fait rever hein ???)
j'étais chez les numero 1 puis descendu chez les numeros 2 afin d'equilibrer, maisntenant les ex numero 1 ont besoin d'un coup de pouce^^(c'est vraiment dallas le truc^^)
resultat : nous sommes concentré en 3 guildes (2 francaise et 1 espagnol) et c'est tout !!!!!!!! comme chaque guilde vient de perdre des membres^^je sais meme pas si on pourrait remplir a fond une guilde juste avec les actifs du S7^^(allez vous pouvez en rire^^)

et tout ca pour une petit histoire de purge et d'argent facile^^vous trouvez qu'on est faineant (c'est vous qui avais mis le confort gratuit a la base donc vous plaigniez pas^^) ben tant pis (maintenant le mal est fait^^) donc soit vous restez sur vos positions et vous comprendrez tout seul (pas besoin de moralisateur dans mon genre pour ca^^) que vous avez fait une bourde, soit vous rectifié ca et vous trouvé un autre moyen de vous faire quelques billets verts avec une MaJ seduisant les joueurs a payer pour avoir plus et non les obliger a payer pour conserver ce qu'il avait deja !!!!^^

P.S. : je suis cuisinier, pas commercial mais je pense ne pas me tromper dans mon etude de marché^^

sur ce love love (pour le moment je reste mais si ca continue, je veux pas jouer tt seul donc ben a+b=....^^)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

206#
Heure de publication 2016-4-27 21:55:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Ecklore a 2016-4-27 22:08

Bonsoir à tous,

j'avais posté précédemment que je ne réagirai plus. Mais finalement, je vais remettre mon petit grain de sel.

Je suis totalement en accord avec ce que dit Kasoup, des remarques infondées et sans arguments ne mènent à rien...

La purge permettait pour tout le monde d'avoir un gain de temps considérable sans faire du click to click et d'avoir à remanier sa team sans cesse lorsque tu galères à un étage. Ceci concerne en l'occurrence ID et PP.  A cela la purge me permettait (et c'est vraiment subjectif) de faire mes combats élites et mes taches rapidement. Mais si un jour je décide de farm les pièces anciennes sur un mob en particulier me taper 40 combats à la suite c'est sacrément contraignant et du coup très redondant. Rajouter à cela la chasse aux trésors qui peut également prendre du temps, je ne peux me le permettre.

Pour ma part, j'ai une vie de famille et professionnelle  à coté et le fait d'avoir la purge me permettait de faire les events sans avoir à me dire que j'ai encore des tas de choses à faire à coté.

Je le répète, je sais que les CM sont des personnes disponibles et que je ne leur jette pas la pierre, Pierre.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement.
PS : j'ai vu qu'un joueur VIP 7 se plaignait d'avoir des VIP 0 qui lui "collent au cul"... Je suis d'avis à dire que tu as mal géré cher ami...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

207#
Heure de publication 2016-4-27 21:57:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour hydraxie,

Avoir récupéré mon compte ne te permet pas de poster en mon nom.
La prochaine fois poste avec tes propres identifiants.

Cordialement, piapia/pietroto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

208#
Heure de publication 2016-4-27 22:08:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sorry pia les log on changer entre temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

209#
Heure de publication 2016-4-27 22:33:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
désoler de relancer, suis aussi du S7 nous avions suffisamment de joueur sur le serveur  avant la MAJ pour passer de bon moment et maintenant il n y a plus qu une guilde qui tienne plus ou moins la route ( c est la mienne et je suis le capitaine nah^^) c est vraiment dommage car a ce rythme il n y aura bientôt plus d interêt a continuer le S7 et ca m étonnerais que nous soyons le seul serveur a rencontrer ce genre de problème.

Ah et c est un peu idiot de comparer avc le S1, les premiers serveur restent toujours peuplés quoi qu il arrive et je parle en tant que vécu bien sur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

210#
Heure de publication 2016-4-27 22:38:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pietroto a repondu a 2016-4-27 21:57
Bonjour hydraxie,

Avoir récupéré mon compte ne te permet pas de poster en mon nom.

On peut parler en mp please ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 04:52 , Processed in 0.025685 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top