GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

211#
Heure de publication 2016-4-27 22:45:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Ganja : La MAJ ne sera pas rectifié étant donné que les VIP 0 ont maintenant plus d'avantages hormis la purge qui a été supprimée pour eux.

@Ecklore : "le fait d'avoir la purge me permettait de faire les events sans avoir à me dire que j'ai encore des tas de choses à faire à coté" Et bien ça tombe bien tu n'as plus besoin d'être présent à deux events !

@emeric : Malheureusement, les joueurs viennent crier au scandale sans comparer ce qu'ils gagnent à ce qu'ils perdent.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

212#
Heure de publication 2016-4-27 23:08:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-27 22:45
Bonjour,

@Ganja : La MAJ ne sera pas rectifié étant donné que les VIP 0 ont maintenant plus d'av ...

désolé de demander, mais de quelles avantages parle tu ???? (en ne mettant pas un copec dans le jeu ???)

et vous n'avez pas repondu a toutes mes questions^^

j'aimerais si possible avoir un peu plus de details, la reponse est un peu vite expedié sans vouloir vous offenser^^

cordialement^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

213#
Heure de publication 2016-4-27 23:10:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Over,

oui je suis d'accord avec toi sauf que tu ne peux pas sortir de l'event pour faire d'autres tâches à coté, t'es en auto certes mais tu dois rester dans l'event!

Alors oui pendant cette 1/2 heure je pourrais aller raconter une histoire à mon petit... Mais j'aurais toujours mon souci (enfin si je peux parler de souci) de devoir effectuer mes différentes activités. Et c'est sur ce point que le bât blesse... Et je me répète mais farm peut-être pas 40 mais 20 fois le même mob pour des pièces anciennes c'est redondant...

Je ne sais pas si tu as des enfants ou une copine, mais je t'assure que le temps est vraiment compté. Et c'est sur ce point que j'insiste.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

214#
Heure de publication 2016-4-27 23:33:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Gandja : Quels avantages? Hum, l'auto sur Oz et Grand Line maintenant dispo dès le vip 0 par exemple, bien plus rentable qu'une purge auto

Pour test questions
1 : Pourquoi avant tu avais le droit à 2g au volant et maintenant que 1g? Et bien le jeu évolue pour balance en fonction de X ou Y raisons, sachant qu'il ne s'agi d'un nerf pour une seule partie et du up pour pleins d'autres.

2 : Et bien la fusion, quand, pas de date mais la fusion est là pour corriger ce genre de problème

3 : La sortie de serveurs est indépendant de notre volonté, disons que niveau "pouvoir" on a le pouvoir de corriger les fautes d'orthographes.

@Ecklore : Et bien tu fais tes purges etc au moment où tu as le temps et à la place du temps que tu consacrais aux events comme Oz et Gl et bien tu le consacre à ta vie de famille par exemple dans ton cas (soit 1h de gagné)
Redondant comme le faire en purge et cliquer bêtement sur un bouton, cela revient au même en plus long c'est tout. Après oui je te comprends hein, moi même étant vip 0 actuellement je "subis" tout autant que vous la MAJ, mais à mes yeux et comme aux yeux de pas mal de vip 0 elle est bien plus bénéfique qu'autre chose.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

215#
Heure de publication 2016-4-27 23:35:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ildegarne a 2016-4-27 23:38

ba si les serv fr veuille resté coinsé ba vous pouvé comensé a fermé vo serveur psq je pence que tout le monde va partir coté us qui heu von remaitre les purge ps: dsl pour les fote

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

216#
Heure de publication 2016-4-28 00:04:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy,

je pense qu'on arrivera pas à se mettre d'accord car nous avons deux visions différentes. Mais j'ai une question toute simple qui me vient à l'esprit, pourquoi ne pas avoir discuté de cette MAJ avec les joueurs avant, via les différentes plateformes? Cela aurait sûrement permis de clarifier les choses et d'ouvrir une discussion qui, certes, aurait peut-être été animée mais qui aurait eu le mérite d'exister.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

217#
Heure de publication 2016-4-28 00:13:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@ildegarne : Malheureusement pour toi, nous ne sommes pas coincé, ensuite non aucuns serveurs ne va fermer. Et pour finir, côté US la MAJ ne sera pas retiré du tout, actuellement même si un des admin fofo (donc pas admin jeu) à fait un post comme quoi cela va changer mais qu'un modérateur ensuite vient dire le contraire c'est que rien ne va changer donc, inutile de partir coté US.

@Ecklore : Car il y aurait eu le même débat qu'actuellement pour rien, et comme précisé mainte et mainte fois on a les infos aux compte gouttes, la seule info qu'on a eu avant vous était qu'il a allait avoir des changements VIP etc mais en aucuns cas on a eu des news de plus que vous ^^" Donc dans tous les cas et bien, on attendait comme vous la MAJ (j'ai attendu jusqu'à 7h pour rien entre autre)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

218#
Heure de publication 2016-4-28 00:15:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Johnsmithnb a 2016-4-28 00:17

Perso, en tant que vip 0, je ne vois pas vraiment ce que j'y gagne.

Je m'explique :
- Oz, je le faisais à la main et l'auto, je ne m'en sers pas (quand je suis là, je le fais à la main, quand je ne suis pas là, je ne peux pas lancer l'auto).
- Vu l'heure à laquelle je mange, je ne suis jamais devant mon ordi pour lancer GL, même en auto (au mieux, je fais les 5 dernières minutes à la main).

Donc le gain obtenu avec la nouvelle maj est quasiment nul pour moi, pour ne pas dire inexistant.

Par contre, j'ai remarqué tout le temps que je dois passer devant mon ordi pour faire Impel Down (71 combats), les Procès Pirates (63 combats), les taches journalières (60 combats de plus) et quelques combats d'élites. Environ 200 combats par jour (et le chiffre augmente)... Ca me prenait nettement moins de temps de régler ça en 30 clics max...

Le calcul est vite fait. Je ne sens que la perte et je ne tire que vraiment peu de gain. Je ne vois pas en quoi la maj a été bénéfique pour moi, sérieusement...

Et je crois ne pas être le seul, vu le nombre de messages sur le sujet...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

219#
Heure de publication 2016-4-28 00:21:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement tu es un cas sur X joueurs où l'auto n'est pas utilisable puisque tu ne peux même pas participer aux events. On ne peut pas contenter tout le monde, c'est bien malheureux je te l'accorde...

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

220#
Heure de publication 2016-4-28 00:26:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense ne pas être le seul dans ce cas, malheureusement...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 10:17 , Processed in 0.030328 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top