GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

241#
Heure de publication 2016-4-28 22:11:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le male et déga fait, plus de plaisir a joué sur un serveur mort. méme en VIP 7.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

242#
Heure de publication 2016-4-28 22:43:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Gandja : Et bien le joueur est libre de choisir si il veut prendre un VIP ou non afin d'avoir un confort

@hydraxie : Sur WoW si tu ne joue pas pendant X temps ça reviendra au même que sur MyLegend, tu perds du temps et tu prends du retards et donc le top est tout de suite très peu probable pour toi

@Alysya : Profite pour prendre de l'avance, jusqu'à la fusion de serveurs

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

243#
Heure de publication 2016-4-28 22:48:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kenshin20XX a 2016-4-28 22:51

@Gandja77 :
mais dans ce cas enlevez tout simplement la purge a tout le monde !!!

Désolé Gandja77, je suis d'accord avec toi, mais il te répondrons que ceci est un confort que tu paye d'ou le fait qu'il le donne au VIP.

@Xpah :
est-ce que si tu joues à Wow

Alors pour toi comparer tout les jour refaire la même chose durant 30min et 1h30 suivant les joueur, c'est la même chose que d'aller en raid. désolé mais j'ai joué pendant un certain temps a WoW et tout dépend de ton raid, tu peux trés bien avancer et finir en 1 soirée ton raid (époque de Lich King 11/12 boss en raidant de 21h a 23h30, et tout sa en étant sur un vocal et en rigolant)

la ce que les joueur n'aime pas c'est la répétition quotidienne des quêtes (en tant qu'ancien joueur de WoW c'est la partie qui me gonfler ^^).

Maintenant il faut que les gens prennent leur mal en patience  (Xpah,Overfy....) ne changeront pas ce qui a été fait.

en L'occurence Ma question est la suivante:

Nous n'avons aucune information quand au futur de Joygame, vu comment ça crie sur le forum, c'est un peu comme ici mais en plus virulent (plus de monde présent sur leur forum).

Si jamais et j'insite sur le SI, Joygame venait a faire Marche arriére le cas échéant est-ce que GGCORP le ferait également?

je ne dis pas que la MAJ est BONNE ou PAS mais la ce serait juste pour connaître le point de vue de GGCORP dans cette situation.


EDIT:

@Xpah: Je viens de voir tes réponse, concernant WoW sa dépend si tu parle compétition PVE ou PVP, concernant la réponse a Alysya, il y aura donc les regroupement de serveur aurais-tu une information de si cela est prévue pour bientôt ou si nous devons prendre notre mal en patience.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

244#
Heure de publication 2016-4-29 00:04:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Kenshin : Oui en effet nous n'avons pas le pouvoir de faire ce changement dans tous les cas !
Ensuite vis à vis de ta question, en effet si cela change aux US cela changera aussi de notre côté probablement.
Mais cela reste peu probable.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

245#
Heure de publication 2016-4-29 18:49:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

oui, j'attendais Mihawk. Quitte à faire une recharge autant qu'elle soit la plus intéressante possible. J'aime Mihawk dans le manga et je trouve que c'est un perso assez intéressant pour un épéiste dans le jeu sachant que j'ai déjà Law. Je voulais faire une compo différente de ce que je vois actuellement avec Sugar. Mais vu que la MAJ me met un peu dans le caca... Bah j'ai pris du retard... Tant pis!

Je repasse vite fait sur le jeu mais il est vrai que je restais VIP 0 en l'attente de Mihawk...

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

246#
Heure de publication 2016-4-29 20:14:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le changement de classe serais dispo d'ici combient de temps ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

247#
Heure de publication 2016-4-29 20:16:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pietroto a repondu a 2016-4-29 20:14
le changement de classe serais dispo d'ici combient de temps ?

c'est un fail de ma part sorry

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

248#
Heure de publication 2016-4-29 21:29:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

249#
Heure de publication 2016-4-29 23:09:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
super la censure on se croirait revenu au temps les plus sombres de l'histoire (stallinisme) donc je reposte mon message

A MON AVIS LE FREE CHANGEMENT DE PERSOS ET RESET ETUDES PTS VU COMME CA TOURNE CA PUE LA GROSSE ARNAQUE, a mon avis on nous promets la lune mais la seul chose qu on aura c est rien du tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

250#
Heure de publication 2016-4-29 23:13:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pense tu vraiment que sur un forum tu peux écrire ce genre de chose sans être censuré ?
Pense tu vraiment que ce genre de message haineux ne doit pas être supprimé ou modifié ?
Et comme on la répété plusieurs fois déjà oui le changement de classe free et illimité comme le reset de pts d'étude arriveront prochainement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 20:40 , Processed in 0.036146 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top