GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

261#
Heure de publication 2016-4-30 01:04:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Letitbelge, peux-tu préciser de qui tu parles avec ce "vous" si accusateur, alors que nous ne sommes en aucun cas les dev'  ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

262#
Heure de publication 2016-4-30 01:18:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En fait on ne prend personne pour des "cons" du fait que rien n'est fait par nous, on vous montre juste que cette MAJ est vraiment bénéfique pour all, en aucuns cas on prend les gens pour des jambons ou autres termes farfelu
De ce fait, déverser ta haine sur nous ne sert à rien nous sommes joueurs tout comme toi je te signal ^^

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

263#
Heure de publication 2016-4-30 01:30:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dans quelle langue je vais devoir le dire qu'un gain de 15 mins sur OZ (car faut jamais 30 mins pour le tuer) et 30 mins grâce a l'auto sur GL ne remplace jamais les 2 à 3H perdu sur PP / ID /CE au est le bénef la dessus donc oui vous continuer a défendre cette débilité et moi je continuerai à dire que c est toujours de la merde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

264#
Heure de publication 2016-4-30 01:44:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Et comme j'ai déjà rétorqué, 2-3h ça fait très long tout de même pour clean tes PP/ID/CE et ensuite il n'y a pas eu que ça en modifications, tu te limites beaucoup trop

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

265#
Heure de publication 2016-4-30 10:29:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour j'ai une question je sais que vous n'avez pas l'intention de remettre la purge au vip 0 c'est pour cela que j'ai reflechit a une solution qui ne nuirais a personne

Mettre un bouton auto au debut du proces Je m'explique : il faudrait un bouton auto qui ferais que les combats se lance a la suite sans que l'on reclique dessus oui que cela ne se clean aussi vite que la purge , cela ne changerais en rien le temps que l'on mettrais mais il permet de faire autre chose en attendant pour ceux qui on une vie de famille et nous permettrer de tryhard  un peu plus les niveaux on l'on bloque , que les niveaux défile tout en continuant de voir la phase de combat comparé au purges

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

266#
Heure de publication 2016-4-30 10:35:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

267#
Heure de publication 2016-4-30 10:41:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vous propose une solution alternative pour evite que les joueurs ne se defoule sur vous est vous ni porter aucun interet  pourquoi avoir fait un forum si vous n'écouter pas les joueurs ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

268#
Heure de publication 2016-4-30 10:50:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem j ai commencé le jeu vip 1 est c etait long pour tout faire ça me prenais 1h30 et  tout le truc  a coté d aujourd hui vip 0 je chez pas mais vous devez bien passé 3h a tous faire en encore moi etant vip 6 je met 1h a tous faire si ça bug pas alors je comprend le petit vip je suis avec vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

269#
Heure de publication 2016-4-30 10:53:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

270#
Heure de publication 2016-4-30 10:57:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce n'est pas vraiment la meme chose que la purge la purge c'est 1 sec 1 niveaux avec mon idée c'est toujours le meme temps que manuel juste pas besoin de recliquer a chaque fois et de rester devant l'ordi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-22 03:17 , Processed in 0.029020 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top