GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: flogoa
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Carte d'eveil [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2016-1-23 20:13:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu regarde bien pas mal de choses dans la vie ici en europe sont illusoire et tu depenses pour tout et n'importe quoi...
pourquoi pas dans un jeu ...
il y en a qui joue au loto toute leur vie sans jamais rien gagné...
cela dit oui tu as du mérite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2016-1-24 02:31:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-1-23 20:03
bonjour
j'ai une question pour les goldeur :
c quoi l'interet de foutre votre pognon dans un jeu ju ...

Je ne met pas de l'argent dans le jeu pour être meilleur que les autres, mais parce que je suis impatient.

Par contre en effet quelqu'un qui ne paye pas a bien plus de mérite que moi ça c'est clair.

Et si tu bats des VIP7/8 c'est qu'il ont claqué leur thune n'importe comment  ou qu'il ne jouent pas comme ils faut car ça procure un réel avantage.

En tout cas tu confirme ce que je dis si tu ne fout pas d'argent dans le jeu il n'est pas terrible car tu le dis toi même c'est vitale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2016-1-24 12:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-24 12:17
apart 5euro pour le vip3 car malheuresement est presque vitale pour joué


donc tu es un goldeur aussi.... car 5 euros ou pas 5 euros ne change rien au jeu cela ne te permet pas de faire tes 100 etoiles et cela ne te donne aucuns avantage de mettre 5 euros.... il est donc + stupide de dire " j'ai seulement mis 5 euros parce que c'est obligatoire ou plutôt vitale pour jouer ".

J'ai mis de l'argent pour être premier et j'en suis fière et j'en éprouve une gloire.... une grande gloire tel que ca me faire dresser le zizi tout les matins.... ( a moins que ca soit autre chose )...

Non plus sérieusement. les gens jouent comme ils veulent.... et ton commentaire et digne d'un rageux qui ne peux pas mettre + de 5 euros dans le jeu....
ma question est la suivante? tu fume? tu bois? tu vas aux putes? répond moi a ses questions et on verra si il est aussi ridicule de payer dans un jeu... ou d'investir dans le sida ou le cancer...

après etre + fort que des vip 7 ou 8.... c'est juste parce qu'ils jouent pas ou on mal investie leur gold... parce que un vip 8 ou 7 qui joue sera + fort que toi a un moment donner... surtout en debut de serveur ;) et sur les primes journalieres.


Bref pour conclure, les joueurs VIP ou non sont les même joueurs et la gloire reste la meme. tu peux payer un Gros VIP si tu sais pas l'utiliser et le mettre en avant tu sera " nul ". chaqu'un joue comme il veux... ou comme il peux... mais cracher sur des VIP alors que les VIP te finance en partie les serveurs... je trouve cela très injuste de ta part... car SANS les personne qui paient... il n'y aurait pas de jeu a accès gratuit comme mypirate ou myninja....
bien que les serveur en chine n'ont pas le même cout qu'en europe... ils n'en reste pas moi qu'ils ont un cout technologique et humain derrière... ca demande un certains entretiens et cette entretiens qui le paie a ton avis? les VIP....
imaginons que tout el monde pense comme toi.... y'aurais pas de VIP.... donc pas de maintenance ou d'entretiens des serveurs.... et donc a la longue plus je jeu mypirate...

Pense y...


Numériquement votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2016-1-24 12:13:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,j'ai une p'tite question.

Concernant les cartes d'éveil,sur serveurs US,ils en proposent le dimanche dans les quêtes journalières,est ce que cela sera le cas aussi chez nous ?

D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2016-1-24 12:17:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le dimanche?? ca serait une horreur pour nous, ca voudrait dire adieu les cartes vitales a 75etoiles et donc hormis les gros vip pouvant faire les 100etoiles, les autres ne pourront plus gagner de vc
d'ailleurs j'apprecie beaucoups le dimanche sur mes comptes vip0, c'est le seul jour ou je fais tout pour pousser a 75etoiles donc obliger de faire des primes 5etoiles constamment. mais sinon on n'en gagnerais jamais.
deja qu'un petit vip a tres peu de chance de tomber sur un 9etoiles en taverne, sauf enorme coups de bol, si on enleve les vc du dimanche, autant dire directement a tout ceux en dessous de vip7, vous pouvez oublier le 9etoiles, on fait tout pour que vous n'en ayez pas, faut sortir votre carte bleue...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2016-1-24 12:18:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
logiquement oui. a 75 etoiles on devrais en avoir. mais ca ne sera pas non plus des Haut lvl je pense.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2016-1-24 12:27:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-24 12:41
le dimanche?? ca serait une horreur pour nous, ca voudrait dire adieu les cartes vitales a 75etoiles et donc hormis les gros vip pouvant faire les 100etoiles, les autres ne pourront plus gagner de vc
d'ailleurs j'apprecie beaucoups le dimanche sur mes comptes vip0, c'est le seul jour ou je fais tout pour pousser a 75etoiles donc obliger de faire des primes 5etoiles constamment. mais sinon on n'en gagnerais jamais.
deja qu'un petit vip a tres peu de chance de tomber sur un 9etoiles en taverne, sauf enorme coups de bol, si on enleve les vc du dimanche, autant dire directement a tout ceux en dessous de vip7, vous pouvez oublier le 9etoiles, on fait tout pour que vous n'en ayez pas, faut sortir votre carte bleue...


euh.... ca tourne y'aura tj les vivre card mais.... peut etre pas le dimanche...  si y'a 7j mais 8 récompenses ca sera des récompense de façon cyclique.

ensuite ton commentaire sur les 9etoiles est Faux et hors sujet....  tout joueur peux avoir des 9* il suffit d'avoir le charisme nécessaire en taverne et de la chance... et la chance même avec ta carte bleu tu l'achète pas...

Je n'ai rien contre toi Nel ni contre personne d'ailleurs, j'exprime juste mon ressenti. et c'est a vous les CM de justement rapporter ce genre de problème aux DeVs, car en france c'est la crise je pense comme partout dans le monde, mais il y a peut-être des pays ou ils s'en tapent. Un autre point c'est aussi il me semble un des seul jeu ou le tarif des gold n'est pas régressif, pour m'expliquer plus clairement, plus on prends de gold en 1 coup moins le prix du gold est cher


Le pays est en crise et alors? ca justifie le fait que.... faut se privé de se faire plaisir dans un jeu?  le pays est en crise donc faudrait se privé de bouffer et manger des patates ou des taupinambour comme en 40?

On est sortir en 39-45 d'un rigime totalitaire que nos chere petit allemands nous avaient imposer... aujourd'huii nous vivons dans un pays de liberté avec des loisirs, des droits et des devoirs de citoyens.... Il est donc logique que tu exprime ton recenti... comme il est logique et naturel donc de mon droit d'en avoir rien a foutre...

Bref cette boudade pour vous dire que vos commentaires sont injustifié... que les loisirs ou les avantages ne doivent pas passer par des privations.... si vous êtes vraiment couillu ( comme vous le prétendez ) alors faites avec les Gros VIP.... ou sinon partez sur des jeu + de votre niveau comme monptitponney.com...

les VIP sont la pour vous permettre de Jouer au jeu gratuitement... ne l'oubliez jamais.



Numériquement Votre
dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2016-1-24 12:35:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je veux bien te croire, mais la chance n'a pas a rentrer en ligne de compte dans un programme informatique
donc je me base sur des faits, comme aux dernier events 100M, 40 tentatives et juste deux partenaires 9etoiles, et les dernieres fois pareilles, me souviens plus du nombre d'essai, mais je m'en sors uniquement avec 2partenaires
donc quelqu'un qui n'a pas la possibilité de faire les 100etoiles et forcement condamné

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2016-1-24 12:48:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dois je vraiment te repondre ??... parce quoi qu'on te dise tu voudra tj avoir raison... donc lis mon commentaire + haut... au pire si tu trouve cela trop injuste ben..... non je préfère pas répondre... ca tourne en ronds et tes poste son aussi inutile que puérils... tu te plein des VIp alors que tu es toi meme vip... c'est le monde a l'envers non?

y'a tj eu des VIP et y'en aura tj n'en déplaisent aux râleurs et autre rageux qui estime que... blablabla.... bref .... sans VIP tu jouerais pas a mypirate.

Numériquement Votre
Dracula

Ps: a quand tu postera un sujet intéressant sur le forum sans te plaindre? je prie que se jour la il tombe pas de la merde... et que je soit pas en dessous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-1-24 13:17:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Le pays est en crise et alors? ca justifie le fait que.... faut se privé de se faire plaisir dans un jeu?  le pays est en crise donc faudrait se privé de bouffer et manger des patates ou des taupinambour comme en 40?

Alors non je ne dis pas que les joueurs doivent se priver, mais que les propriétaires du jeu devraient adapter les prix au pays d'en lesquels ils implantent le jeu si au Japon ils ne ressentent pas la crise c'est pas le cas partout dans le monde, peut-être que chez eux 1000 dollar c'est pas énorme mais en France c'est un salaire complet. C'est plus se que je voulais exprimer en parlant de crise.

Par contre c'est vrai qu'ils pourraient supprimer les saké de bink plutôt que les vivre card du dimanche par exemple.

Par contre Misschoco ta malchance n'est pas pour tout le monde je choppe régulièrement des 9* bien pus que je ne peux en recruter d'ailleurs, si je ferais un listing de tout ceux que j'ai déjà croisé en event 100M ou même en lancés gratuit tu resterais surement bouche bai

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 08:44 , Processed in 0.023967 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top