GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

61#
Heure de publication 2016-1-26 20:37:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aurais une remarque à faire au sujet de TS, je vois ici qu'on prône ce logiciel pour résoudre tous les problèmes, pour avoir toutes les infos et astuces... Désolée mais je ne suis absolument pas adepte de ce programme... Pourquoi avoir un forum si ce n'est pour rien communiquer dessus et donner aucune astuce... Tous les x y a des formations sur TS, pourquoi ne pas en faire des sujets dans le forum pour aider ceux qui n'y vont pas ? Je vais pousser le vice à l'extrême, admettons qu'il y ait des personnes sourdes qui jouent , comment font-elles ?
Je suis une ancienne joueuse de WoW et pendant des années jouant dans l'une des meilleures guilde de notre serveur. La seule utilisation de TS c'était pour la guilde quand on partait en instance.
On trouvait toutes les infos, aides, astuces dans le forum très facile d'utilisation. Même ici, dans ce forum tu dois avoir un certain "grade" pour faire des recherches...
Et comparé à ce jeu, ici c'est très monotone et répétitif... Perso, maintenant, je préfère car je ne sais plus me consacrer des heures à un jeu sur ma journée.
Et pas besoin non plus d'acheter des "gold" (d'ailleurs c'est interdit) en dehors de payer son abonnement pour évoluer et être parmi les meilleurs. Ici, il suffit de voir les event : " Recharge 12000 Or sur le jeu et reçois ... " 300 $ ça équivaut à plus de 2 ans d'abonnement... Pour un jeu soit disant gratuit, il force quand même pas mal l'achat...


1 ah? parce que les guides c'est pas de l'aide?
2 depuis quand les achats en ligne sont interdit? tu vis en corée du nord?
3. on force pas a acheter tu a tj un libre arbitre? personne ne te met le couteau sous la gorge pour faire des achats...

Numériquement Votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

62#
Heure de publication 2016-1-26 21:04:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
3. on force pas a acheter tu a tj un libre arbitre? personne ne te met le couteau sous la gorge pour faire des achats...

le jeu ne force personne mais incite fortement : messages toutes les trentes minutes lors des events, vouloir aller plus vite, etre plus fort que ses adversaires...
d'ailleurs c'est pour ca que les sites de jeu d'argent en ligne sont obligés de mettre ce message d'avertissement maintenant :
Jouer comporte des risques : endettement , isolement, dépendance,...

ok mypirate n'est pas ce style de jeu mais les symptomes décrits sont identiques pour n'importe quel mmo ou jeu par navigateur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

63#
Heure de publication 2016-1-26 21:20:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sanguine a repondu a 2016-1-26 20:26
Je suis contre également.

Pour les non goldeurs, ça va devenir impossible de suivre... Déjà mai ...

http://www.mypirate.net/
La prochaine fois avant de faire un post haineux regarde et renseigne toi vraiment et tu verra qu'il existe bien un site avec de l'aide écrit pour les sourds ou ceux qui disent " je joue a wow dans une guilde trop forte mais on fait que du ts pour l'instant".
Soit tu n'a pas la bonne définition de "fort" soit tu devais être sur Temple Noir.
Je suis vip 0 aussi et je suis vote "Oui" pour la fusion internationale.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

64#
Heure de publication 2016-1-26 21:25:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Sanguine a 2016-1-26 21:40
Tathar86 a repondu a 2016-1-26 20:37
1 ah? parce que les guides c'est pas de l'aide?
2 depuis quand les achats en ligne sont interdit? ...

1. Les guides mis sur le site, sont plus des info concernant les partenaires, le gameplay, les activités journalières... Il n'y a rien sur la façon de faire évoluer son perso, que faut-il fortifier en priorité, quels sont les partenaires à privilégier... Des analyses plus approfondies. Si on veut en connaitre plus, on nous invite toujours sur TS... C'est si secret que ça ?

2. As-tu déjà joué à WoW, tu en connais le fonctionnement ?
Il est en effet possible d'acheter des accessoires pour évoluer mais il n'est pas possible d'acheter des golds étant vendu en dehors du jeu. Et ce ne sont pas ces accessoires qui feront de toi le top du top des joueurs... Non, c'est en jouant en guilde, en farmant comme un porc, que tu te fais ton stuff de monstre...

3. C'est pourquoi j'achète un petit pack de temps en temps pcq j'aime le jeu et le travail qui est fait derrière mérite une petite récompense et que oui, j'ai pas non plus envie d'être trop à la traîne... Je reste raisonnable et dans mes moyens... Mais je ne dépenserais pas 300 $ pour un event. C'est tout ! J'ai juste voulu mettre en ligne la dérision d"un jeu qui se dit gratuit...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

65#
Heure de publication 2016-1-26 21:39:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Sanguine a 2016-1-26 21:42
nargoe78 a repondu a 2016-1-26 21:20
http://www.mypirate.net/
La prochaine fois avant de faire un post haineux regarde et renseigne to ...

En quoi ma remarque est haineuse ? Je n'ai insulté personne. J'ai donné un point de vue poli en comparant un autre jeu sur lequel j'ai passer des heures et des heures (non pas sur Temple Noir mais il en existait d'autres qui n'étaient pas dans les plus faibles) ... Vu qu'on demande quelque part une comparaison à un autre jeu moins monotone et répétitif...

J'ai vite regarder mais je n'ai rien vu au sujet de l'aide aux sourds... Mais si c'est encore pour aller sur TS... Il n'est pas installé chez moi et je ne vois pas non plus l’intérêt de le réinstallé alors qu'il existe tellement d'autre moyen de  communication...

Tant mieux si tu es pour, moi j'ai donné mon avis contre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

66#
Heure de publication 2016-1-26 21:54:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un commentaire haineux ne veut pas dire avec des insultes ou être mal poli.
Et puis tu devais vraiment avoir un faible niveau pour oser dire que Wow n'est pas super monotone et répétitif, c'est le pire jeu au monde dans cette catégorie la et le plus rapide a être monotone et répétitif.
Sinon concernant les guides que tu demande comme plein de personnes te le dise il y a des formations pirate ou tu n'a pas besoin de ton micro pour parler, tu as juste à écouter et au pire poser des questions si tu as encore des choses à savoir.
Remettre cela à l'écrit ce serait un boulot monstre et ça prendrait 54 page sur le forum pour l'écrire.
Jouer à un jeu vidéo en ligne et ne pas avoir ce genre de logiciel (TS, skype etc)de disponible pour participer dans une communauté je trouve plus que du foutage de gueule surtout à notre époque, donc de la a dire " ouin ouin y'a pas de communauté " sincèrement j'ai honte pour toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

67#
Heure de publication 2016-1-26 22:02:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai pas fais beaucoup de jeux en ligne mais j'ai souvent l'impression que ce qui en demande le plus se plaigne le plus.
J'ai aussi un petit vip (vp4) et je vote "Oui" pour cette fusion internationale car il y aura plus de monde et peut être moins de gros compte que si c'était la fusion française ou on va se retrouver sur le même serveur et ce sera à ce moment la que les mêmes gens qui ont demandé la fusion française vont crier car il se feront battre et qu'ils voudront maintenant celle internationale.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

68#
Heure de publication 2016-1-26 22:02:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
1. Les guides mis sur le site, sont plus des info concernant les partenaires, le gameplay, les activités journalières... Il n'y a rien sur la façon de faire évoluer son perso, que faut-il fortifier en priorité, quels sont les partenaires à privilégier... Des analyses plus approfondies. Si on veut en connaitre plus, on nous invite toujours sur TS... C'est si secret que ça ?

2. As-tu déjà joué à WoW, tu en connais le fonctionnement ?
Il est en effet possible d'acheter des accessoires pour évoluer mais il n'est pas possible d'acheter des golds étant vendu en dehors du jeu. Et ce ne sont pas ces accessoires qui feront de toi le top du top des joueurs... Non, c'est en jouant en guilde, en farmant comme un porc, que tu te fais ton stuff de monstre...

3. C'est pourquoi j'achète un petit pack de temps en temps pcq j'aime le jeu et le travail qui est fait derrière mérite une petite récompense et que oui, j'ai pas non plus envie d'être trop à la traîne... Je reste raisonnable et dans mes moyens... Mais je ne dépenserais pas 300 $ pour un event. C'est tout ! J'ai juste voulu mettre en ligne la dérision d"un jeu qui se dit gratuit...


1. Le TS reste le moyen le + pratique pour expliquer les choses... ca n'a rien se secret... c'est jsute que y'a des suptilités que tu ne peux pas expliquer a coups de généralités... il est donc + simple d'utiliser le TS pour faire du Cas pas cas

2. On s'en fou de Wow on est sur mypirate alors Osef du reste...

3. encore une fois si tu veux pas te le fait pas... les évents sont payant c'est un fait mais ils n'ont rien d'obligatoire... tout comme l'augmentation mammaire...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

69#
Heure de publication 2016-1-26 22:09:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nargoe78 a repondu a 2016-1-26 21:54
Un commentaire haineux ne veut pas dire avec des insultes ou être mal poli.
Et puis tu devais vraim ...

Donc on est haineux quand on est pas du même avis que les autres ?
Je parle de WoW, d'il y a 10 ans où il y avait encore du jeu... Pas du WoW de maintenant... Ca fait bien plus de 5-6 ans que je n'ai plus été voir...
Et il y avait toujours quelque chose à faire...
Juste écouter pendant une heure... Peut-être moins... Là, n'est pas la question... Je ne veux et je ne peux tout simplement pas... Et je n'ai pas à donner d'arguments supplémentaires sur ce dernier point...

J'ai commencé à jouer à ce jeu car justement je le trouvais assez simple d'utilisation et sur lequel tu n'es pas obligé de rester dessus pour jouer. Tu lances tes combats auto et tu évolues malgré tout. C'est juste génial pour moi !

Je n'ai jamais mis en cause la communauté mais juste la façon de le faire et avant de dire des choses désagréable sans connaitre une personne oui, tu devrais avoir honte mais sur toi... Parce que je n'ai aucune honte de moi... Bien au contraire... Et encore une fois, je n'ai pas à me justifier...

Sur ce bon jeu à toi !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

70#
Heure de publication 2016-1-26 22:18:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-26 22:02
1. Le TS reste le moyen le + pratique pour expliquer les choses... ca n'a rien se secret... c'est  ...

1. Je comprends que TS soit le plus simple mais pas pour tout le monde... Comme dit, ce n'est pas installé chez moi et je ne peux pas... Point !

2. J'ai donné WoW à titre comparatif comme qqn demandait une comparaison d'un autre jeu...

3. Heureusement que ce n'est pas obligatoire, on serait vite pauvre... En tout cas moi...
Mais j'ai justement peur que le jeu se transforme en qui sera la plus dépensier pour continuer à suivre sans trop être dégoûtée...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 08:17 , Processed in 0.027309 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top