GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: alexviz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Fond d investissement [Copier l'URL]

Rank: 4

61#
Heure de publication 2016-3-27 14:36:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mon ressenti perso,
C'juste que le 1ier fond a été effectivement annulé;
Du coup, j'imagine qu'avec les historiques, et avec un recensement des 1iers fonds perdu,
Tout pourrait être réglé avant le 30/03.
Vivement cette nuit pour des infos ! :p

Cdt,
Kreng

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

62#
Heure de publication 2016-3-27 14:42:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ryuuzetsu a repondu a 2016-3-27 14:10
le plus simple serait de faire un backup des serveurs a 00h31 hier soir, comme ça tout ce qui ont i ...

La solution est simple en effet, mais pas idéale. C'est un jour perdu. Perso, je ne peux pas faire la Bete en semaine. Ce week end de 3 jours est le bienvenu pour cet event. Donc un jour perdu, certes ce n'est pas une fin en soi, mais pour certains joueurs le week end est le moment où ils peuvent jouer le plus.

Le plus simple, c'est de laisser le reset du plan de croissance. Tu as investi avant la maintenance de cette nuit, tu conserves la dotation quotidienne. Tu as investi après le bug, tu reçois la dotation, quitte à l'avoir en double si c'est ton 2ème investissement.

Le bug est profitable, profitons en.

Les développeurs ont perdu de l'argent ??  Je pense qu'ils sont assez futés pour nous faire golder ... Je ne m'inquiète pas pour eux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

63#
Heure de publication 2016-3-27 14:45:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme ça on aura nos 40K de fond ;)  lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

64#
Heure de publication 2016-3-27 14:46:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PussyGalore>
Dans le cadre où l'on peut cumuler les deux fonds, cela serait très profitable aux joueurs, en effet.
Mais dans le cadre où le 1ier fond serait annulé, ceux n'ayant pas les moyens de reprendre un 2ème fond serait assez endommagé de leur perte, j'imagine ! :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

65#
Heure de publication 2016-3-27 14:54:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zeroziris a 2016-3-27 15:13

Tout a fait d'accord avec toi PussyGalore et c'est bien dit.
si le premier fond etait annule pour de bon il va falloir rembourser 20k a ceux l'ayant (c'est mon cas) et ce meme si on a de quoi reprendre un fond...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

66#
Heure de publication 2016-3-27 14:58:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
zeroziris a repondu a 2016-3-27 14:54
Tout a fait d'accord avec toi PussyGalore et c'est bien dit.
si le premier fond etait annule pour de ...

Je suis aussi impatient d'investir une 2ème fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

67#
Heure de publication 2016-3-27 15:43:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shin1351 a 2016-3-27 16:26

J'avoue qu'un peu d'info serait bien...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

68#
Heure de publication 2016-3-27 15:50:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour a tous si g bien compris je doit avoir le mm souci j'ai déjà fait mon fond de croissance de 8k gold hier avec bien évidement investissement dans les pays jusqu'aux dernier a 5k gold et ait bien recu a 0h30 le fond a 800 gold. maintenant g pus le refaire aujourd’hui et bien sur j et réfléchie après si c t pas une erreur( g réinvesti bêtement jusqu’à 3k gold dans les pays et ait pris le fond a 4k gold) esque c un beug du jeu ou sa marche parsqu'on et censé faire sa q'une fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

69#
Heure de publication 2016-3-27 16:11:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On aura surement une réponse des dev a 00h30 KAPPA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

70#
Heure de publication 2016-3-27 16:15:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vien de recevoir le message systeme nous disant de patienté pour le fond c incroyable la rapidité que vous avez a nous prevenir des probleme sa fait quand meme quelque heure deja que l'on a changé d'heure sa fait deux foit que jme fait avoir pour l'event dernier c t pareil et en conpensation on avez eu 150 coupon sa commence a bien faire tout sa

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 20:17 , Processed in 0.026413 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top