GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

81#
Heure de publication 2016-4-25 20:23:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les majs arriveront bientôt sur les serveurs US et EU.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

82#
Heure de publication 2016-4-25 20:40:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le jeu est jouable en vip 0, si vous vous attendiez a faire 70 lvl en 3 jours, prenez plutot un Tetris.
Cela dit, les purges impel et proces étaient un peu facile pour etre à acces gratuit, je peux comprendre. Mais les purges histoire et autres la par contre c 'est 3 fois plus de temps sur le jeu, je suis totalement contre. Quand aux prix des vip c'est du vol tout simplement. C'est un affront à one piece !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

83#
Heure de publication 2016-4-25 20:44:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai bien fait d'attendre de voir comment ça allait se passer dans le jeu avant de vouloir y mettre un centime...

Je trouve cela triste de nous enlever un avantage et de nous "obliger" maintenant à payer pour le récupérer - même si vous appeler cela un "confort" et que chaque confort se paye... Vous essayer de nous faire un lavage de cerveau pour nous faire avaler la pilule plus facilement... (pour rester polie, pcq là j'ai plus l'impression que c'est sans vaseline et au papier de verre qu'on nous l'a met)
Un avantage reste un avantage après s'il y a eu des erreurs de code et qu'ils ne l'ont pas activé dès le départ, c'est pas à nous d'en porter le chapeau... Ils ont qu'à s'en prendre à eux même, c'est tant pis pour eux... C'est comme si la caissière de rendait trop de monnaie et que tu vas le lui rendre... Faut être stupide...
Viens de mettre 3/4 d'heure pour faire proces et impel... Et je suis en retard sur le diner... Je ne peux me permettre de perdre autant de temps...
Moi qui voulais de base mettre 50 € pour passer vip 4 pour avoir le confort des primes... Là vous venez de perdre un joueur et 50 € par principe...
Même si c'est pas grand chose avec ce que vont mettre les pigeons...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

84#
Heure de publication 2016-4-25 20:54:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
regarder a qu'elle point votre maj fait polémique le nombre de personne contre cette maj vous verrais tres vite que vous aller perdre beaucoup de joueur , meme si vous vous metter 30 minute grand bien vous fasse mais tout le monde peut pas clean en 30 minute

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2016-4-25 21:10:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, je suis sur le jeu depuis 19h j'ai juste pris 30mm pour manger et avec votre mise a jour jai juste fais impel suis nv2 étage 15 quelque quette journalière  3 combat élite et suis a peine nv 32 en proces je doit aller jusqu'au 50 mais comme je me lève tôt pour bosser pense pas faire beaucoup plus dans les plus par des jeux que j'ai fais il y avait toujours un système de purge a partir d'un certain lv du joueur mais jamais en payant je pense sérieusement a arrêter votre jeu je ne peux pas me permettre de passer la nuit dessus. Et comme je l'ai vu sur game vox des nouveaux joueur remplaceront surement ceux comme moi qui vont stoper mais a moins d être des diamseur ils ne continueront pas le jeu. bonne chance a vous car votre jeu va vite fermer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

86#
Heure de publication 2016-4-25 21:24:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hydraxie a repondu a 2016-4-25 20:54
regarder a qu'elle point votre maj fait polémique le nombre de personne contre cette maj vous verra ...

Pour te dire, ce soir il y a eu plus de co qu'hier, pour te dire que les menaces "ouais tout la monde va arrêter" c'est du vent...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

87#
Heure de publication 2016-4-25 21:53:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
arriver du cp9 donc plus de curieux demain il y auras moins de monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

88#
Heure de publication 2016-4-25 22:53:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Alysya a 2016-4-25 22:55

je sui vip 7 sur un serveur ( S7 ) et vip 0 sur un notre , et bien jarréte selui en vip 0  ( S11 ). c'est pas jouable pour les non Vip.
50% de ma guilde ma déga annoncé arrête le jeux , sa va étre supére de joué méme pour les vip a 15 sur un serveur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

89#
Heure de publication 2016-4-25 22:54:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ildegarne a 2016-4-25 22:59

moi je die obligé les jouer a maitre 30€ pour pouvoir faire se con pouvais deja faire en vip 0 c clairmen du vol perso moi jaréte et jinvite tout les jouer a nous suivre maime vous amie VIP qulle but de jouer sur des serveur vide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

90#
Heure de publication 2016-4-25 23:00:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès..."
Bonjour,

Il y'a déja clairement un désavantage à jouer à ce jeux sans être VIP...

Le VIP 3 pour la purge des combats elites exagere.
Mais pour les quetes quotidiennes + Impel Down + le procès impossble de jouer sans purge
Moi qui jouer juste environ 2h par jour en VIP0 le jeux n'est plus du tout jouable pour moi, pas le temps en 2h de faire mes quête journalière, impel down et procès tampis pour vous vous aller vider vos serveur pour des truc qui vaux même pas le coup de faire payer.
Je rejourer quand ils auront remis la purge comme avant. Il peuve mettre tout se qu'ils veulent payant je m'en tape moi je veus juste pouvoir refaire mes truc tranquille comme avant.
Dommage c'est un bon jeu mais j'ai peur qu'avec "cette réforme" vous venez de lui faire perdre de la durée de vie.
je vous en suplie juste remeté la purge svp

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 08:50 , Processed in 0.025293 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top