GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: highchris
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

échange [Copier l'URL]

Rank: 2

21#
Heure de publication 2017-1-16 20:00:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum,hum...Salut,sujet intéressant mais pensez vous qu'il est dans l'intérêt(financièrement parlant) de ggcorp d'instaurer un système d'échange quelconque entre joueurs?Cela m'étonnerait bcp vu le prix du diam qui au passage est exorbitant:1$=40 diams via mobile 1,99€(1$=1€??même avec un coût de service mentionné nul part??) et 80 diams pour 3,99€....je cherche encore l'erreur...Alors pr 1000$ pr 40k diams via CB
Mais qui met autant?en même tps 40 diams c comme vouloir faire les course de la semaine avec 1€..mais bon quand même..et tous ces persos inutilisés(à tort,à raison?Quel dommage en tt k),et pr l'éveil..Que fait GGcorp de tout ce fric?.Le but est il au final de n'avoir,de fusion en fusion que des gros Vips(teams jumelles de sniper qui plus est)?Moi qui suis niv 81 vip1 quel est l'intérêt d'évoluer si je n'ai pas accès aux Eveils les+ utiles?Bon je crois que je vais ouvrir un post "coups de gueule"pour déballer mon sac ..et les votres bien entendu!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-1-22 10:30:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt au pire vous avez l'investisement par niveau qui coute pas super cher mais qui te donne masse de coupons pour attendre l'event eveil sinon un syteme d'echange entre les joueurs je trouve ça nul dans le sens ou tu te bat contre les autres pour etre + fort donc tu va pas aider un en dessous de toi pour qu'il te rattrape LOL
sinon on gagne deja pas mal de coupons sans golder faut juste etre patient
bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 22:05 , Processed in 0.019021 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top