GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5829|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

échange [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-27 18:56:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par highchris a 2016-12-27 19:03

Salut à tous,
Cela fait un moment que je pense à une option (ou fonction) que les DEV's peuvent ajouter au jeu et qui peut être intéressante.
C'est simple comme fonction, mais qui peut s'averer fructueuse auprès des joueurs, elle peut nous aider à mieux nous developper (plus facilement), même renforcer les liens entre les joueurs et les inciter à procéder à un échange constructif.
L'option est : l'échange entre joueurs.
Que ça soit équipements ou matériaux soit contre béli ou contre d'autres équipements et matériaux. Sachant qu'il y a déjà une valeur éstimée par le jeu automatiquement pour les équipements et matériaux déjà requis, ceci peut plus ou moins faciliter la tâche aux joueurs et les guider dans leurs choix.

Merci d'avoir pris le temps de lire et, ou, répondre au poste.

Un seulSondages, Un total de 46 utilisateurs a vote
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-12-27 19:01:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis pour surtout pour les item pour les éveils car on ne prend pas tous les même personnages et ça serrai bien pour tlm

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-12-27 19:03:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tout à fait d'accord avec toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-12-27 19:40:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tout depends des conditions d'echange
car bon j'avoue tout de suite que pouvoir ramener ma multitude de bordel sur mes petits comptes sur mon principal est tres tentant, mais justement faut empecher ca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-12-27 19:56:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2016-12-27 19:40
tout depends des conditions d'echange
car bon j'avoue tout de suite que pouvoir ramener ma multitude ...

c'est ton avis que je respecte
merci d'avoir répondu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-12-27 20:14:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis pour dans l'ensemble cela permettrait d'aider les gros joueurs en liquidant leurs stocks de petit kairo ou cristaux magique afin d'aider les joueurs plus faibles. De même que les échanges de matériels forger les équipements ultimes ou des cieux pourrait être intéressant.

Comme le soulève misschoco, il risque d'y avoir des abus avec les multicomptes. Il faudra que les Dev's refléchissent à un moyen de limiter cela. Soit en limitant le nombre d'échange par jour. Soit en un interdisant les échanges provenant de compte issus des mêmes IP. Il y a plein de possibilités.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-12-27 20:44:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis d'accord

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-12-28 00:47:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement impossible, car même avec des tracks d'ip il y aura toujours des personnes comme misschoco assez malin pour co deux pc et mettre un VPN sur un autre pour full reroll.
On le vois bien quand on regarde le classement inter-pvp avec certaines personnes qui ont des 10 smurf (avec 10 ip différente) pour faire des wintrade.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-12-28 02:19:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2016-12-28 02:25

heu merci nel de me prendre pour reference
je vais pas acheter un second ordi pour les beaux yeux de ggcorp et j'y connais encore moins en informatique
et si tu sais lire, j'ai bien indiqué au dessus que j'etais pour, a condtion de pouvoir empecher ces abus

ps : et puis les multicomptes, c'est limite vous qui les autorisez, car dans tout les anciens jeux sur navigateur que j'ai pu tester, le multicompte est interdit sous peine de ban donc tu t'amuses pas a prendre de risque, mais ici aucun reglement n'en faisant mention, d'ailleurs me semble meme que tu accèdes au jeu sans avoir eu a valider le reglement chose encore que je n'ai jamais vu nul part ailleurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-12-28 03:10:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Forcément t'es  "LA" référence dans ce genre d'exploit, donc je ne peux citer que le Maître de ce domaine.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-17 10:16 , Processed in 0.028812 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top