GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 13578|Reponse: 102
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Problème de connexion  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-31 21:18:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut, lors de la connexion le jeu se bloque toujours sur "initialisation des ninjas" . j'ai essayé différents navigateurs , 2 ordinateurs et même 2 systèmes d'exploitation différent mais le problème persiste.

Recommander des reponses

[MyNinja]Support Publie au 103-eme palier  Visualiser entierement le contenu

Bonjour, Oui en principe tous les serveurs sont accessibles à présent. Bonne journée et bonne continuation à tous. Le sujet sera clos, en cas de problèmes isolés, je vous invite à m'envoyer un message en privé ou contacter un CM sur TeamSpeak. Cordialement Le Support MyNinja.

[MyNinja]Support Publie au 97-eme palier  Visualiser entierement le contenu

Bonjour, Comme certains peuvent le voir par eux même sur les serveurs, le tout est en train de revenir petit à petit, encore un peu de patience ! Merci encore à vous tous. Cordialement Le Support MyNinja

[MyNinja]Support Publie au 81-eme palier  Visualiser entierement le contenu

Bonjour à tous, Les CM sont présents de manière constante Jantox, même un dimanche matin. Les Devs ont été prévenus et nous allons tenter de rétablir ça le plus tôt possible. Il vous suffit de patienter, rien n'a été perdu et rien n'a été changé pour l'heure. Nous vous tiendrons au courant sur le poste de l'annonce dès que possible. [Aussi tous vos messages ont été fusionnés ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-1-1 03:53:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut, moi ça me le fait pareil et je comprend pas merci d'y répondre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-1 07:02:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai le même problème depuis hier, j'en ai déjà parlé avec un CM, on en avait déduit que c'était la faute du patch bloodline limit, il m'a dit d'attendre 5h du mat pour le reboot serveur mais ca n'a tjs rien changé.

Se serait génial que des solutions soient trouvées aujourd'hui car j'ai déjà bcp perdu hier et comme je possède un copte VIP8 très bien avancé ca me ferait mal de perdre tout cette avancement

Cordialement.

Bai Long - 124 Mew Mew

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-1-3 06:13:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur

problmeme de connection

impoddible de ce connecter . écran noir . toutes manips conseillé par les admins innefficaces .

uzumaki mike . serveur 141 .

probleme détecté a 5h 10

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-3 06:32:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Idem pour moi , mais sachant que ya un reboot de serveur effectué a 05h00 , peu etre que cela prend + de temps de prevu suite a une MAJ ou autre , attendons pour voir si le probleme perciste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-1-3 06:37:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai le meme probleme ca marchait y'a 2 heures je vais attendre un peu voir si ca revient

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-3 07:06:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur

impossibilité de se connecter

bonjour cela a ma belle surprise se fut impossible de se connecter ecran noir si vous pouvez me dire de quoi sagis t'il merci coordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-1-3 07:11:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pfffff comme dab , ça marche quand ça veux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-1-3 07:38:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem, impossible de se connecter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-1-3 07:43:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem de mon coté.

Hecate (s92)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 13:46 , Processed in 0.028896 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top