GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 12489|Reponse: 79
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pour Petit Goldeur et Gros Goldeur [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-10 13:36:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, bonsoir,

Durant les evenement en cours dans le jeu, nous avons découvert, avec quelques uns de mes compatriotes, quelques choses de très interessant pour les petit gold et tout aussi intéressant pour les gros goldeur, malheureusement pas pour les non-goldeur, désolé :/

Cepandant, nous ne l'expliquerons pas sur le forum et donc nous vous invitons a venir découvrir, pour ceux qui ne sont pas encore venu, l'astuce via le teamspeak alibagames dont je vous donnerai l'adresse à la fin de ce poste, mais il est trouvable aussi dans les posts des adminstrateur forum concernant le sujet teamspeak

L'evenement ne dure que 5 jours au total en jeu mais il est déjà en cours, a l'heure actuel, depuis 2 jours et donc il n'en reste que 3, n'attendez pas la dernière minutes pour venir vous informer ;)

je serai sur le teamspeak encore aujourd'hui jusqu'à 19h pour les explication mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas seul et donc mes autres compatriote pourrons a leurs tours prendre le relai et vous informer même si je ne suis pas présent

sur ce, à bon entendeur nous vous attendons tous pour cette petite scéance d'information (qui ne peux pas faire de mal même si vous décidez par après de ne pas participer)

Cordialement, Yuri Kunishi S22 et toute la team recherche event ;)

PS: adresse teamspeak ==> ger001.gavs.eu:39102

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-2-10 14:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi ne pas directement dire sur le forums pour en faire profiter le plus de monde possible? Au lieu de nous attiré a venir avec cette fameuse astuce de golds, le but est d'en faire profiter le plus de monde possible non ?

Donc nous t'écoutons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-2-10 15:00:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le but étant de donner des information par vocal car c'est plus simple que par écrit et surtout que nous ne postons pas toute nos idées sur le forum mais que nous les donnons via teamspeak car nous sommes connecté dessus relativement plus souvent que sur le forum

mais le but étant aussi de vous attirer sur le teamspeak car cela vous aiderais pour avoir certaine information beaucoup plus vite qu'en les demandant sur le forum, mais bien évidement cela reste a votre bon vouloir tout comme le fait de donner l'information ou non sur le forum nous reviens de droit ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-2-10 15:01:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En attendant vu la longueur de tes posts il aurait en effet été plus simple de l'écrire, et pour les précisions de rediriger vers le TS

Sinon bravo de vouloir sensibiliser la commu pour cet évent ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-2-10 15:01:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bien dit et puis c tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-2-10 15:32:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-2-10 15:01
En attendant vu la longueur de tes posts il aurait en effet été plus simple de l'écrire, et pour  ...

la longueur de mes poste t'explique en grande partie combien de temps je compte vous accorder pour expliquer les précision aussi :p

sachant qu'en l’occurrence les précision sont largement plus grande dans les grande ligne que mon post XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-2-10 21:07:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne pinailler pas venez sur TS car le temps que vous passer a commenter ce post c est autant de temps perdu a l information elle même.
Ne vous faites pas priez

Cordialement

LycanosIsaac S57

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-2-10 23:24:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Une personne nommé "Dieuakita" vien de parlé en canale monde pour dire de rechargé 1 euro et qu'on réussirait a gagné jusqu'a 1000  or c'est ça ton astuce ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-2-10 23:30:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Va sur TS ils te l'expliquerons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-2-10 23:37:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nop, si il a vraiment envie de partagé sont astuce golds il dira la réponse ici pour  la faire partagé un maximum, y' a plus de monde sur le forums que sur ts même si il arrive a en ramené des petit curieux grâce a ce genre de choses, posté quelque choses sur le forums même si c'est moins pratique mais bon vus les paragraphe que tu écrits déjà je pense ça te dérange pas d'écrire un peut plus pour aidé encore plus de gens  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 12:16 , Processed in 0.024796 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top