GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baptou
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Serveur maintenance [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

91#
Heure de publication 2017-4-5 17:18:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jasonvorhees a repondu a 2017-4-5 16:51
Perso , je suis bien content qu'une telle bande de décérébrés ne vienne pas sur TS .
Désolé  ...

Ton message sert a rien appart continué les 8 pages qu'on a déjà parlé un moment donné faudrait arrêter un peut, c'est pas GGCORP comme tu dis qui ont choisis, c'est les tout simplement les Cm ça aurait tout bien put être discord ou un moyen de communications vocales, le vocales est pratique pour partagez les informations plus rapidement, mais l'écrit est mieux et ça personne pourra dire le contraire,

Chacun fait sont droit de communiquer ou non les informations qu'il a mais qu'ils viens pas commenter sur le post dans ce cas la qu'il reste dans sont coin comme il le font déjà et on en reste la,

Sinon comme je l'est déjà dis il reste encore nini et Athala qui sont au moins cm ou autre truc dans le genre, après comme ils sont sur aussi sur différent jeux ils peuvent pas tout géré c'est normale c'est pour ça qu'il faudrait peut-être un peut les aider? informé la communauté de ce qu'il vas ce passé ça leur fera toujours 1 choses en moins a géré et tout le monde est content, y'a pas de clans Ts ou de clans forums on est tous ici a joué au même jeux a partagé ce qu'on fait ce qu'on connait a aider les autres et j'en passe, c'est bien ça le but d'un forums quand même non ?

Pour répondre a ta dernière questions quand même le jeux existera encore un bon petit moment t'inquiète pas tant que des gens golderons dans ce jeux il tournera un business après tout hein, et sinon en parlant de rageux ou du fait qu'on se plaind constamment, si tu a bien remarqué au début du poste il y avait aucun message de rageux ou d'autre de ce genre, on voulais juste savoir pourquoi il y avait une maintenance pour qu'elle raison et jusqu'a quand, maintenant qu'on connait les raison ça s'arrête la c'été quand même pas difficile de partagez ça quand même, si au bout de la 2-3 éme page on nous avait sortie ça comme réponse le débat été clos et ça aurait finis la mais nan y'en a qui ont voulus jouez et ça a finis de la façons que tu cite" se plaindre"

Enfin bref..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

92#
Heure de publication 2017-4-5 17:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baraggan a repondu a 2017-4-5 17:15
j'ai enfin fini de lire
merci pour les infos c'est sympa, ça m’évitera de venir pour rien ce ...

Content d'avoir fait ce post pour t'éviter de glander devant ton pc toute la journée/soirée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

93#
Heure de publication 2017-4-5 17:29:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'opterais bien pour des bannissement de certaines personnes sur le forum que je juge inutile (Je ne citerais pas de nom bien sur ;))

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

94#
Heure de publication 2017-4-5 17:34:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-4-5 17:29
J'opterais bien pour des bannissement de certaines personnes sur le forum que je juge inutile (Je ne ...

Encore un commentaire inutiles, passe ton chemin au lieu de perdre ton temps ici tu te ridiculise plus qu'autre choses, moi en attendant mon poste a aidé des gens a comprendre la situations et a savoir tout ça alors que toi tu t'enfonce..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

95#
Heure de publication 2017-4-5 17:42:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-4-5 17:29
J'opterais bien pour des bannissement de certaines personnes sur le forum que je juge inutile (Je ne ...

Faut pas dire ça c'est pas cool, chaque personne est dans sont droit de jouer ou pas tan qu'il respecte les autres. Certe y'aura toujours de divers avis et de comportements, faut juste pas se sentir viser ou mettre un terme a la conversation avant que sa ne prenne de mauvaise tournure, je suis désoler de dire dire sa et je ne veut pas te manquer de respect mais c'est avec ce genre de commentaire que tu provoque les autres.
Personne n'est inutile même si c'est le pire de tous, on a tous une petit plus a apporter que ce soit avec des réponses ou des questions faut juste le faire proprement c'est tout .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

96#
Heure de publication 2017-4-5 17:44:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
du coût on pourra se connecter aujourd'hui ou bien s'est foutu pour la journée merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

97#
Heure de publication 2017-4-5 17:44:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2017-4-5 17:42
Faut pas dire ça c'est pas cool, chaque personne est dans sont droit de jouer ou pas tan qu'il res ...

La voix de la sagesse Aléluyah!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

98#
Heure de publication 2017-4-5 17:46:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
leonero a repondu a 2017-4-5 16:44
du coût on pourra se connecter aujourd'hui ou bien s'est foutu pour la journée merci d'avance

http://forums.ggcorp.me/thread-18770-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

99#
Heure de publication 2017-4-5 17:47:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rassurez-vous les amis !

C'est une maintenance pour la fusion   Un nouveau monde va s'ouvrir à nous !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

100#
Heure de publication 2017-4-5 17:48:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aaaaaah Baptou, notre très cher Baptou...
Tu dis avoir été OBLIGE de créer un post pour savoir ce qu'il se passait, je suis tellement navré que tu sois incapable de lier les faits.
Cela fait des MOIS qu'on parle d'une fusion, sur le forum INCLUS (je te laisse chercher, ça te fera les doigts), mais AUCUNE date n'a été annoncé, ni même une heure, partant de là je me demande ce que les gens du TS peuvent bien t'annoncer... la science infuse c'est que dans tes rêves ;)
Maintenant, prend en compte que c'est totalement logique depuis le départ qu'ils allaient le faire entre deux saisons d'inter (donc 3/5 jours de battement), et maintenant ajoute le fait que quand tu te connectes tu vois "Serveur en maintenance"... faut être vraiment débile (désolé du mot) et être flemmard as fuck pour ne pas comprendre que quelque chose se trame. Tu prends 30 secondes de plus, tu te co sur un serveur EU gogames pour voir s'ils ont la même chose, et si oui tu n'emmerdes pas le monde avec un énième post forum "jpeu pa m'co svp aidé moi"....
Que tu ne souhaites pas venir sur TS, soit, maintenant ne pense pas que toutes les infos transitent par là, car les trois quarts de ce que l'on sait ON SE BOUGE LES MICHES pour les avoir, chose que n'importe qui s'aurait faire avec 2 doigts de jugeote et 2/3 requêtes dans la barre de recherche du forum...
Maintenant je prends en exemple d'un post que j'ia fait récemment, j'ai proposé de réunir les infos (persos / évos / etc...) tout absolument TOUT sur un site FRANCAIS afin que les gens sachent où chercher, et beaucoup de monde, toi inclus, m'aviez dit que ce n'était pas la peine. Sache seulement que quand on cherche une infos, on passe d'abord à 99% du temps sur le wiki anglais et passons la traduction dans nos têtes.

Alors enflamme qui tu veux, mais tout le monde possède les mêmes cartes en main afin de savoir ce qu'il faut faire / ce qu'il se passe... ceux du TS ont juste l'avantage d'avoir plusieurs avis et de pouvoir en débattre.
Tu as l'air prompt à nous tailler, à faire pop des sujets fofo et à répondre (très souvent à côté) aux sujets existant, mais tes remarques sont aussi constructives que la qualification que tu donnes aux autres commentaires de ce post.

Sur ce, va voir dehors y'a un gros machin qui s'appelle "SOLEIL", paraît que ça pourrait te détendre.

Bonne fin de journée à tous, et bonne fusion ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 10:56 , Processed in 0.029566 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top