GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baptou
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Serveur maintenance [Copier l'URL]

Rank: 4

61#
Heure de publication 2017-4-5 13:35:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-5 13:29
Je suis pas un joueurs qui vas sur ts et ça m'intéresse absolument pas, et je ne pense pas être ...

Calmer vous vite les gars (Baptou,Benihime,Kyubi77) .

C'est des type comme aka , Aznodt , Youri .... qui vous donne le plus d'informations.
Le jours ou vous leur aurais casser les xxxxx vous allez vraiment plus avoir d'info sur le forum donc au lieu de ralé ce remetre en question ne serai pas du luxe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

62#
Heure de publication 2017-4-5 13:35:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shamus a repondu a 2017-4-5 13:34
En ce cas te plaint pas car TS est un complément forum et inversement. Reste donc dans l ignoranc ...

certains joueur ne peuvent pas utiliser ts et d'autre peuvent y aller mais peuvent rien entendre donc penser pas que a vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

63#
Heure de publication 2017-4-5 13:36:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
raknard a repondu a 2017-4-5 13:35
Calmer vous vite les gars (Baptou,Benihime,Kyubi77) .

C'est des type comme aka , Aznodt , Youri . ...

tu croit que eux on leur dit quelque chose ? non on les remercie par contre ceux qui donne aucune info donner sur le ts qu'il viennent pas geuler quand on dit que certaine personne pense que a eux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

64#
Heure de publication 2017-4-5 13:37:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
benihime78 a repondu a 2017-4-5 13:26
Mais tu es une blague à toi tout seul!!!
Dans ce cas là autant supprimer le forum en ligne si s ...

Je ne veux pas dire, mais qu'est ce que je suis en train de faire là?? Je vous apporte un minimum de réponse (celles que j'ai!!!) Je prends de mon temps pour vous expliquer rien de plus. Donc je penses que la prochaine fois je vous laisserez faire vos spéculations dans votre coin et point.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

65#
Heure de publication 2017-4-5 13:37:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2017-4-5 12:35
certains joueur ne peuvent pas utiliser ts et d'autre peuvent y aller mais peuvent rien entendre d ...

des enceintes et un micro tu le trouve pour 10 balles donc....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

66#
Heure de publication 2017-4-5 13:38:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
personne peut me répondre si oui ou non vous savez comment les fusions vont être faites, par rapport aux pc du top1 3 ou 20 voir différemment?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

67#
Heure de publication 2017-4-5 13:39:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
raknard a repondu a 2017-4-5 13:35
Calmer vous vite les gars (Baptou,Benihime,Kyubi77) .

C'est des type comme aka , Aznodt , Youri . ...

J'ai du crée encore un poste pour savoir tout ce qui se passait sur le ts tu trouve ça normale ? ils savaient tout depuis hier a 22h nous on été pas au courant et pourtant y'avais encore aucun poste jusqu'au mieux tu trouve ça vraiment normale toi ? C'est bien beau de golder dans le jeux d'être dans le top mais un moment donné y'a pas que vous faut pensez un peut aux autre et petit et non goldeur qui ont autant de valeur que vous et qui eux aussi aimerait bien savoir tout ça..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

68#
Heure de publication 2017-4-5 13:39:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oakiko a repondu a 2017-4-5 13:38
personne peut me répondre si oui ou non vous savez comment les fusions vont être faites, par rappo ...

Aucunes idées désolé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

69#
Heure de publication 2017-4-5 13:40:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-5 12:29
Je suis pas un joueurs qui vas sur ts et ça m'intéresse absolument pas, et je ne pense pas être ...

Bonjour,

Bon on va arrêter le carnage, le flood pour dire quel info on doit donner ou non ca ne sert a rien, la réunion pour les fusions est arrivée hier soir a 22h jusque 23h, j'ai donné directement l'info au fur et a mesure qu'elle arrivais sur le teamspeak, ensuite ... j'ai une vie, j'ai un boulot, j'ai des obligation familiale ... vous croyez qu'on "GLANDE" sur teamspeak, non on attend les information, on check si nini ou athala a des info supplémentaire de la part des DEVs ... on fait notre boulot tout en étant de simple joueur comme vous, on se bouge le cul pour trouver les info autre part que sur le forum ...

et franchement hier j'était claqué j'ai pas posté sur le forum, qui plus est lors de la réunion nini nous a dis que aujourd'hui ou demain il ferais un post forum ... en ce qui concerne la maintenance nous savions qu'elle allais arriver sous peu, mais pas de date ni d'heure donc comment voulez vous qu'on vous le dise ? et franchement si nous on ne le sais pas c'est que nini et athala ne sont pas au courant non plus ...

cordialement l'équipe des Animateurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

70#
Heure de publication 2017-4-5 13:40:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-5 13:39
J'ai du crée encore un poste pour savoir tout ce qui se passait sur le ts tu trouve ça normale ? ...

+1 ils sont pas bcp du tout a partager les infos

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 12:59 , Processed in 0.253724 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top