GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maj de la taverne [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

71#
Heure de publication 2017-1-12 20:50:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-1-12 20:35
ichigo et aizen lol

Et ta yoruichi sexy et isshin ? x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2017-1-12 20:50:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
selyan123 a repondu a 2017-1-12 20:50
Et ta yoruichi sexy et isshin ? x)

Taverne hein oublie pas :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

73#
Heure de publication 2017-1-12 20:56:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-1-12 20:50
Taverne hein oublie pas :p

Ah merde j'ai tout flood désolé mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

74#
Heure de publication 2017-1-12 21:02:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je sais pas si aizen de la taverne sera good même en améliorer ? Et en tank Nora sera pas mieux que ichigo hollowed ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2017-1-12 21:49:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-1-12 21:02
Je sais pas si aizen de la taverne sera good même en améliorer ? Et en tank Nora sera pas mieux qu ...

je pense que aizen sera mieux xD dejas qu'il est cool mon aizen lol et jsp pour nora mais je l'ai pas farme xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2017-1-13 08:46:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste une petite remarque en passant, oui on est en retard sur l'US niveau contenu ( et encore plus de beaucoup ) mais ce n'est pas vraiment nouveau. Personnellement je joue depuis un an et demi environ je crois et ça a toujours été le cas. De plus les fusions inter plateformes on en entend parler aussi depuis plus d'un an. C'est une idée et un objectif mais ça ne veut pas dire que ça va être pour tout de suite d'après ce que j'en ai compris. Quand à etre super pressé pour la maj taverne, c'est compréhensible vu les bonus mais bon avec tous les bugs que nous avons eu lors des dernières tentatives de maj, il vaut mieux que le jeu soit à peu prêt stable avant qu'ils nous up en contenu US. ( rappelez vous la fois quand ils ont mis à jour les events, des bugs dans chaques event etc ..., je pense qu'il vaut mieux débugguer ça avant de rajouter d'autres sources d'erreurs )

Sinon par rapport à cette maj, je n'ai pas suivi de très pret mais il me semble que cela ne concerne pas uniquement les persos taverne ( j'ai cru comprendre qu'on pourrait aussi changer la qualité des persos event mais pas booster leurs stats comme pour les persos taverne mais ce n'était peut être qu'une rumeur sur TS ^^ )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

77#
Heure de publication 2017-1-13 10:39:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le moment cela ne concernera que les persos taverne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

78#
Heure de publication 2017-1-13 14:25:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-1-13 07:46
Juste une petite remarque en passant, oui on est en retard sur l'US niveau contenu ( et encore plus  ...

Justement , récemment sur une académie Athala disait qu'il commençait à mettre à jour les events et s'aligner sur les prix US pour les fusions, donc même si actuellement y'a toujours rien qui est à jour excepté quelques events ça reste un truc qu'ils veulent faire.
Et us ou ici c'est le même jeux du coup si au bout d'un mois ils sont même pas capable de nous implanter la maj y'a un soucis quand même surtout quand tu mets des bouts de maj à gauche à droite en avance; et si faut attendre que tout les bugs du jeux soit fix pour avoir la maj on l'aura jamais ( cf le bug des fights qui freeze avec les effets de reinca )

Et nan actuellement pour la maj pour changer la couleur des perso c'est only taverne, tu peux les évoluer deux fois pour doublé le taux de dev sur leurs stats. Après avec la maj on devrait pouvoir changer n'importe quelle étoile de n'importe quelle perso, genre virer une étoile %def pour la remplacer par du tx de dégats ou bloc ou vitesse etc ( de ce que j'ai compris ça coûtera des coupons/reishi rouge et ce sera random donc ça va surement bouffer pas mal de coupons xD )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

79#
Heure de publication 2017-1-13 14:28:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-1-13 14:25
Justement , récemment sur une académie Athala disait qu'il commençait à mettre à jour les eve ...

ces mieux des coupon que de l'or en tout cas xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

80#
Heure de publication 2017-1-13 15:19:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut bien se servir des coupons dans ce jeux limitte ta aucun évent coupons les coupons servent pas que a acheter des gemme dans la boutique du petit urahara x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-11 00:30 , Processed in 0.028821 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top