GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Noël Approche !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

71#
Heure de publication 2016-12-31 17:42:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu as rechargé aujourd'hui oui ce sera demain le dernier envoie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

72#
Heure de publication 2016-12-31 18:15:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut nel je te pm pour les frag merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

73#
Heure de publication 2016-12-31 18:51:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok pas de prob :-)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

74#
Heure de publication 2016-12-31 21:17:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir comment peu on être sur d'avoir recharger assez, comment savoir combien de diamant on a rechargés durant la période de l’événement, je suis pas sur du montant total de mes recharge cumulé svp ?

[S23]Meli

Merci d'avance pour votre réponses
Cordialment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

75#
Heure de publication 2016-12-31 21:27:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Check t'es mp sur ceux, je go faire la fête bonne année à tous !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

76#
Heure de publication 2017-1-1 02:34:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Flothend a 2017-1-1 02:51

Je n'ai toujours rien reçu. Je trouve ça bizarre, vu ce que tu m'as dis nel, du coup comme j'étais en repas de nouvel an je suis un peu blazé et éttoné

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

77#
Heure de publication 2017-1-1 03:05:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sisi tu as bien reçu cette aprem le palier 5k par mail.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

78#
Heure de publication 2017-1-1 03:10:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourtant je n'ai rien reçu vu que je viens tout juste de voir mes mail (vers 1h du matin) et je n'ai rien du tout et je compter justement sur ces coupon pour avoir mon recrutement SS
et des gemmes pour en faire de plus forte avec celles que j'avais.

Pouvais vous me donnez l'historique des achats in game, car si je n'ai rien reçu c'est soit que le mail a été supprimer soit qu'on me les a dépensés à mon insu.

Je commence à stresser.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

79#
Heure de publication 2017-1-1 03:15:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourtant tu as bien reçu le mail, as tu déjà partager ton compte avec quelqu'un d'autre ?
Et concernant les historique ça ne fonctionne pas comme ça, si les devs doivent check ça c'est en dernier recours et malheureusement suivie d'un ban car généralement la personne à bien reçu la chose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

80#
Heure de publication 2017-1-1 03:20:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai effectivement prêté mon compte en vu de mes absences, c'étais justement mon chef de guilde!
Et il me dit qu'il n'as pas check les mail. Du coup ça commence un peu à m’énerver. Car si j'ai effectivement reçu le mail ou sont passer mes gemmes et mes coupons?
on ne peut pas supprimer un mail avec des récompenses comme ça?

Apres j'aimerais bien une réponse positive en vu de la nouvelle année

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-23 05:30 , Processed in 0.021977 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top