GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2023|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Retire auto en arène :3 [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-5 16:26:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut, je fais ce sondage pour que le staff du mylegend songe a enlever le Auto dans l'arène de mylegend.

Pourquoi ? Tout simplement car c'est bugué, et que les persos ne réagissent pas dans l'ordre que l'on voudrait et cela nous serait plus plaisible si nous avions la possibilité de le faire en manuel ce qui pourrait provoquer + de compétition en arène en plus.

pour ce qui est de bugué, j'ai remarqué que mon law a 110 agilité attaque après un law enemy qui n'a aucune agilité ce qui est je pense bugué ...

Merci d'avoir voté, j'espère que ma demande sera prise en compte

Bon jeu à vous :3
Un seulSondages, Un total de 19 utilisateurs a vote Visualiser les electeurs

Le sondage est termine

21.05% (4)
78.95% (15)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-5 16:38:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je préfère être franc, j'ai mis non.

Tu dis que c'est buggé, absolument pas, l'IA agis très normalement.

Ensuite concernant la compétition, bien au contraire il n'y en aurait plus du tout, du fait que tu pourrais choisir lesquels de tes perso cast son sort etc, sachant que l'adversaire en face n'aurait pas cette possibilité il serait désavantagé et donc perdrait forcément.

Et pour ton histoire de law, je t'invites à me décrire de A à Z tout ton combat (la furie restante, les placements etc, en image ou en vidéo) et je t'expliquerai bien volontiers pourquoi ton law attaque après ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-4-10 14:27:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour

Je pense que c'est mieux l'auto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-4-11 00:41:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai mis non car l'auto c'est mieux

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 23:53 , Processed in 0.022520 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top