GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: caideata
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Combien € mettez vous par mois en moyenne? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-8-30 21:34:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Suliven a 2016-8-30 21:42

je suis moyennement d'accord... alors oui les 1ers des insterserveur doivent souvent recharger... libre à eux après tout c'est le principe de tout free to play.
Maintenant il faut bien se rendre compte que 100% du jeu est accessible aux joueurs "gratuits" là où beaucoup de f2p déguisé impose un paiement pour bénéficier du contenu HL
Bien des jeux "free to play" aurait restreint le skill exclusif (par exemple) aux VIP xx, ce n'est pas le cas ici.

J'ai jouer pendant plus de 6 mois j'ai fais presque 0 recharge (juste de quoi etre vip 4) et je m'amusais à me comparer en interserveur avec ceux qui avait des team "taverne"... c'était mon classement à moi en gros... l’inter-serveur disait que j'étais 15 ème, mais moi je me disais que j'étai 3 ème du classement "taverne" et ça me suffisait largement.
j'aimerai évidemment un jour voir un classement par VIP historie de se dire "ha tient je devant devant quelqu’un qui a plus golder que moi" mais bon on peut faire sans ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-8-30 23:11:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+1 Suliven, et il faut tout de même rappeler que les gros goldeurs permettent aux autres de jouer gratuitement car sans argent qui rentre les jeux s'arrêtent.
Personnellement j'ai joué environ 6 mois avec environ un vip4 et mes résultats en inter n'étaient pas mauvais ( dans le top 10 généralement ) même s'il est vrai que les poules étaient un peu plus petites. C'est sûr que depuis que je suis passé vip 10 je suis dans les 3 premiers tout le temps ( pour le moment ) mais certains joueurs, je pense à potos du s48, ont de très bons résultats en ayant passé plus de 80% de leur temps en vip 0 jusqu'au vip 4 max ( actuellement potos est 12ème et entouré par de plus gros vip que lui ).

Alors oui on ne peut pas être premier en inter sans un minimum de golds vu que beaucoup de français écoutent les conseils de papa zang en académie mais contrairement aux pay to win que je connais, tu as des chances de jouer contre ces gens là et d'être assez proche d'eux au classement sans payer au lieu de jouer à des années lumières les un des autres. et surtout tu peux jouer des teams différentes et t'amuser vraiment sans payer ce qui est l'important selon moi.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-11-10 17:17:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso je n'mais rien pour l'instant car j'suis a l'école mais dans mon serveur j'arrive quand même a me mettre dans les meilleurs alors il a pas trop besoin de charger j'trouve.
Apres d'un autre point de vue pour les event c'est un petit désavantage

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 23:49 , Processed in 0.021643 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top