GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 36244|Reponse: 279
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-25 10:41:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Il y'a déja clairement un désavantage à jouer à ce jeux sans être VIP...
Mais la c'est le pompon.
Le VIP 3 pour la purge des combats elites passe encore.
Mais pour les quetes quotidiennes + Impel Down + le procès ce jeu devient trop un bouffe temps pour les vip 0.

Et je pense même si c'est hors sujet ici qu'il aurait fallut plutôt voir une offre par exemple moins cher que l'on peu prendre une fois dans le mois (genre 1€ ou 2 €). Qui donne des petite chose quotidiennes (genre 20 coupon 10 diamant --> par exemple) et permette d'augmenter le VIP.
La en gros c'est un jeu a 12,5 € ou sinon faut y passer sa vie.

Dommage c'est un bon jeu mais j'ai peur qu'avec "cette réforme" vous venez de lui faire perdre de la durée de vie.
Un seulSondages, Un total de 141 utilisateurs a vote Visualiser les electeurs

Le sondage est termine

13.48% (19)
70.21% (99)
16.31% (23)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-4-25 11:00:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bof pour les quêtes journalières ça passe encore.
C'est plus impel down qui dérange car tu as un nombre de vie limité, tu peux pas rusher les derniers.
Après pareil pour le procès sauf que tu n'es pas limité en essai.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-4-25 11:16:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est clair j'avais pas vu, Impel down et le procès...
Vraiment abusé....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-4-25 11:23:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon pour vraiment dire y a clairement trop de nouveautés qui viennent d'arrivées en cette matinée et clairement je pensais qu'on allait être mis au courant des modifications du vip etc mais rien d'officiel. En autre le fait qu'on ne puisse plus purger a souhait, c'est franchement abusé dans un premier temps, mais ce n'est pas tout. Il y a aussi que la résurrection dans les instances ne sont plus automatisées et dans certaines instances on n'a plus le droit au combat automatique (dû a bon nombres de coup de gueule je pense). Mais bon avant tout de chose je pense largement que le jeu deviens de plus en plus demandeur au niveau argent et ça commence vraiment a dépasser les bornes. Autrement dis je ne pense pas m'éterniser sur le site. Ce fût un bon jeu mais avec toute ses restrictions que l'on nous impose de force c'est clairement plus possible de jouer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-4-25 11:54:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2016-4-25 12:37
DarKaZz94 a repondu a 2016-4-25 10:23
Bon pour vraiment dire y a clairement trop de nouveautés qui viennent d'arrivées en cette matinée ...

Bonjour,

Vis à vis du la mise aux nouvelles pour la mise à jour, de base elle était visible dans le jeu officiellement (le petit journal qui récapitule les MAJ à coté de ta vitalité) et dite mainte et mainte fois sur Gamevox !

Je peux comprendre votre frustration, après le jeu reste largement jouable en VIP 0 !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-4-25 12:28:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Personnellement, ayant un travail dans la vie, je ne trouve pas que le jeu soit jouable en VIP 0 pour une question de temps.

Le principe du jeu est largement basé sur le fait que "plus tu paies et plus t'es bon" à tel point que sur mon serveur (S2) il est impossible de savoir si les 2 premiers joueurs sont bons ou pas, tellement ils ont mis de sous dans le jeu et que l'épée de mon marin se brise sur leur cheveux.
En tant que VIP 0, j'acceptais encore mon rôle de "tapis de sol" pour les gros VIP, parce que je retirais un minimum de satisfaction en punissant certains top ladder de leur mauvaises décisions tactiques. Mais j'imagine que j'ai assez rendu service maintenant et qu'on n'a plus besoin de pauvres sur le jeu vu qu'il y a assez de vaches à lait.
Rhalala business quand tu nous tiens...

L'aventure s'arrête donc ici pour moi.
Bon jeu à tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-4-25 12:40:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-4-25 13:07

Moi qui jouer juste environ 1h par jour en VIP0 le jeux n'est plus du tout jouable pour moi, pas le temps en 1h de faire mes quête journalière, impel down et procès tampis pour vous vous aller vider vos serveur pour des truc qui vaux même pas le coup de faire payer.
Je rejourer quand ils auront remis la purge comme avant. Il peuve mettre tout se qu'ils veulent payant je m'en tape moi je veus juste pouvoir refaire mes truc tranquille comme avant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-4-25 12:50:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis du même avis! Jusque là, j'appréciais le jeu même en temps que VIP0, mais là, ce n'est clairement plus jouable. Certes, en théorie c'est possible, mais dans les faits , passer un temps fou chaque jour pour faire ce que l'on faisait avant en quelques minutes, c'est totalement impensable. Il va s'en dire que je vais arrêter le jeu sous peu si rien ne change, et pas mal de gens au sein du jeu avec qui j'ai eu l'occasion de discuter ont eu ce genre de réaction également.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-4-25 13:03:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Slt,
Au moins faites un geste pour les VIP 0 pour  Impel Down et le procès c pas faisable sans purge sa prend beaucoup de temps pour le reste sa passe sinon bye bye mylegend.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-4-25 13:07:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord avec tout le monde ce matin quand je suis aller voir les combat elite purger vip 3 j'ai tout suite donc direct j'ai quitter et j’arrête le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 19:21 , Processed in 0.029465 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top