GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

71#
Heure de publication 2016-1-26 22:24:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non comme la dis kasoup les prix ne bougerons pas. et puis bon t'en que c'est pas une obligation que ca soit 1k 2k 20k ou 1m d'euros .... on s'en moque.

apres meme si c'est + long sans payer ca reste du contenu qu'on peut tj avoir avec le temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

72#
Heure de publication 2016-1-26 23:15:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En même temps, il n'y aura pas d'autre choix que de subir... :-/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

73#
Heure de publication 2016-1-26 23:51:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
petite question ,

je jou actuelement sur 2 serveurs different avec se meme compte , que se passerat-il si ses 2 serveurs venaient a etre fusionner ? pourais-je garder mes 2 perso et pourais-je toujour comme actuelement jouer avec les 2 en meme temp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

74#
Heure de publication 2016-1-26 23:56:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yino_le_moucheur a repondu a 2016-1-26 23:51
petite question ,

je jou actuelement sur 2 serveurs different avec se meme compte , que se passerat ...

pas de soucis, si tes persos se retrouvent sur le meme serveur, tu pourras jouer aux deux.
pour se connecter, il y aura encore les numeros des anciens serveurs, et si tes pseudos etaient identiques, le numero de ton serveur rentrera dans le pseudo


D'ailleurs:" Choco; sort de ce corps "

mais heu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2016-1-27 13:22:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-1-27 13:24

Juste pour foutre mon grain de sel "complètement hors sujet"

Je ne trouve pas le jeu plus répétitif qu'un autre, ok le mode histoire devient trop facile a partir du moment ou l'on est bloqué par les niveaux et que quand on en passe un on marche sur les défis que l'on débloque. c'est sur que si on lance les combat on qu'on part fumer ça clope ça n'a aucun intérêt, mais bon l'ile aux gemmes il reste encore de la gestion a faire (en tout cas a mon niveau) si on veut faire un bon score, peut-être que quand je serais assuré de faire les 750 tout les jours j'irai fumer une clope après avoir lancé, le farm c'est monotone ok, mais bon dans tout les jeux il y a une partie farm a moins de jouer a candy crush .....

Et encore pour le chapitre 7 je parle pour moi, mais quelqu'un qui n'est pas VIP aura peut-être encore a gérer les défi pour faire les 3 étoiles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

76#
Heure de publication 2016-1-27 13:57:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai vote contre

je pense qu'on peut fusionner des serveurs français avant de direct tapé dans les fusion Europe ou mondiale.

j'ai connue beaucoups de jeu et le probléme des fusions et qu'il sont souvent annonciatrice de declin du jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

77#
Heure de publication 2016-1-27 15:59:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non pour une fusion internationale.
La barrière de la langue me poserait pas mal de soucis et je pense également qu il serait plus judicieux de commencer par une fusion entre serveurs FR c est pas le nombre qui manque.

Cordialement, Killamor

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

78#
Heure de publication 2016-1-27 17:06:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'adore ce sondage
on te balance tel quel etes vous pour ou contre la fusion interpays sans la moindre précision et la plupart ne s'embeteront pas a lire tout les commentaires pour trouver des reponses a leur inquietudes dont celle qui revient le plus : la langue et pourquoi ne pas faire une fusion entre serveur fr.
mais toutes les infos sont données perdues dans tout ces topics
donc je pense que pas mal votent a coté de la plaque


donc en resumé la fusion interpays n'aura lieu que sur les nouveaux serveurs, les anciens ne seront pas touchés (a voir si ceux sortis depuis janvier date de l'ouverture cote espagnol/allemand subiront la fusion avec nos serveurs, mais meme dans ce cas, on aura l'avantage car nous avons normalement un meilleur contenu qu'eux.)
pour la langue, le jeu restera tout le temps francais et on aura des canaux de discution par pays et mixte
et la fusion entre nos propres serveurs aura lieu dans la foulée aussi pour redynamiser les serveurs dont pas mal se desertent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

79#
Heure de publication 2016-1-27 20:31:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'adore ce sondage
on te balance tel quel etes vous pour ou contre la fusion interpays sans la moindre précision et la plupart ne s'embeteront pas a lire tout les commentaires pour trouver des reponses a leur inquietudes dont celle qui revient le plus : la langue et pourquoi ne pas faire une fusion entre serveur fr.
mais toutes les infos sont données perdues dans tout ces topics
donc je pense que pas mal votent a coté de la plaque


de quoi tu te plain encore? ils sont du même avis que toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

80#
Heure de publication 2016-1-27 21:51:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco tu as donnée ton avis a ce sondage, on a bien vu que tu ne voulais pas de cette fusion au lieu de pleurer a tout bout de champs sur tous tes posts en disant que les serveurs fusionné ne seront pas de même niveau, moi je peux te dire qu'avec la fusion inter-serveur fr là tu vas vraiment pleurer quand tu sera avec un gros goldeur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 16:06 , Processed in 0.023220 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top