GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3583|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Progression pieces bateaux perdu + bug a chaque changement de persos [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-16 14:10:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour
depuis la MAJ je constate que :

- aux niveaux des pieces pour bateaux toutes la progression (entre 2 LvL)  est perdu !
bugs ou info manquantes de la MAJ ?

- à chaque fois que je remanie ma team  en changeant des persos ceux ci disparaisse à l'ecran (j'utilise chrome pour info)
les changement sont bien pris en compte mais visuellement il m'est parfois arrivé d'avoir + que un seul perso de visible
si on ressort et on revient on les revoit tous ...
c'est magique mais pas pratique du tout xD !
c'est grave docteur ?



Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

26#
Heure de publication 2016-10-20 18:28:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci encore ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

25#
Heure de publication 2016-10-20 18:26:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok parfait alors.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

24#
Heure de publication 2016-10-20 18:17:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui, ça fonctionne comme avant, mais le nombre de pièces exacte je saurai pas te dire, mais je crois que c'est récupéré, en tous les cas même si je récupère pas les pièces, le plus important c'est que la rubrique fonctionne correctement, pour les pièces je peux tjr faire impel down.
mais je pense qu'on m'a remis la progression perdue

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2016-10-20 16:13:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca fonctionne comme avant ? Tu pourrais me redire le nombre de pièces que tu avais perdu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

22#
Heure de publication 2016-10-20 15:18:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci, c'est résolu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

21#
Heure de publication 2016-10-18 19:36:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par highchris a 2016-10-18 19:38

j'ai rien dit de mal, j'ai juste réexpliqué le problème et j'ai donné un avis donc je vois pas ce qui peut être agressif dans mon commentaire, en tous les cas merci pour le boullot que tu fais. mais sois sur c'était juste une réexplication du problème

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-10-18 19:23:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois pas le rapport avec mon boulot, surtout que je le fais très bien vue que je remonte ton problème aux devs, même avec ce genre de commentaire comme le tiens.
Du coup comme écrit au dessus si jamais tu n'avais pas lu ou regardé. "Je suis toujours en attente d'un confirmation de bug du devs"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

19#
Heure de publication 2016-10-18 19:00:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
juste pour l'info la progression se perd quand la barre est par exemple a 75 quand on recharge la page ça revient à 0 donc je ne vois pas ce qu'il y a de visuel la dessus, mais en tous les cas j vais pas vous montrer votre boullot, et merci pour la réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2016-10-18 17:03:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis toujours en attente d'un confirmation de bug du devs, car pour le moment il ma juste dit que c'est un bug visuel, donc aucune perte.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 12:00 , Processed in 0.031336 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top