GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2817|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Chasseur de tresor [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-31 00:07:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bordel quand je fais chasseur de  tresor sa me la passer direct et perdu lamoitier de ma team et pareille au 2eme combat perdu toute ma team au 2 et 3 eme combat de la premiere ile alors que je les passe tous j ai garder justement pour aujourd hui et j ai eu un sacrer beug de merde donc fete un truc car la c est abuser est pas qu un peu .
en attente d une reponse les cm merci

pseudo geo59
serveur 12

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-31 00:09:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pseudo geo

deso tromper

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-7-31 00:30:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement tu es la première personne me parlant de ce type de bug. Hormis remonter mot pour mot ce que tu viens de dire on ne peut pas faire grand chose. Je fais passer le mot aux Devs.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-7-31 10:09:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je t en remercie de ta reponse mais bon perdre 200 coupon genial esperons que sa ne se reproduis pu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-7-31 10:17:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi perso j'ai rien compris.  tu dis que tu perd sur un premier combat la moitier de ta team c'est ca? ben je vois pas ou est le bug? tout depend contre qui tu tombe non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-7-31 11:12:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je bat les 3 ile mais au 2eme combat de la 1er ile je clic dessus tu vois pas le combat je retourne directe au port sans voir le combat je retourne a chasseur de tresor je vois que je les passer mais j ai perdu lamoitier de ma team contre un 73 ou 74 alors que je suis 84 et cette adversaire me touche meme pas d habitude et au 3eme combat de la 1er ile idem mais la je perd toutes ma team donc tathar86 si sa c est pas un beug dit moi sais quoid

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-7-31 11:29:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah j'ai eu le coups cette nuit, premier combat je lance, le truc se lance pas et retour au port aussi, je fais un petit refresh au cas ou et revient sur la chasse, bon heureusement le combat ne s'est pas fait et je n'ai rien perdu
heureusement encore car perdre ma team au 1er combat et un dimanche en plus, je l'aurais eu mauvaise
je comprends ta frustration, j'ai l'impression que le jeu merde un peu au moment du refresh a minuit, certains soir, je suis obligé de refresh plusieurs fois pour enfin avoir un truc stable

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-7-31 11:42:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

À quel moment as tu fais ton chasseur de Trésor Wallon?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-7-31 11:44:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
00h03 ou 00h04 avec un refresh a 00h01

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-7-31 11:47:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si je dit pas de betise car tellement degouter mais je sais que c etais avant 00h 10 sa je suis sur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 20:00 , Processed in 0.020283 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top