GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 11917|Reponse: 75
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pouvoir Bankai serveur 100 et plus [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-5-10 23:47:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

Le nécessaire a été fait pour que vous puissiez récupérer le pouvoir bankai sur la poule de serveur 100 à 199 !!

Profitez en

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-5-10 23:58:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je viens de découvrir ça c'été très chaud un grand merci a ceux qui ont pus permettre a tout le monde de récolter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-5-11 01:06:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des personnes ont été obligé de mettre 3/4 fois 1€ pour ça...
ça serait bien que tous le monde mettent dés le début de la journée sans attendre que les gens mettent.. car si tous le monde réfléchit comme ça, vous n'aurez jamais le zampakuto..
IGN: ShoYoichi
Server: 60

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-5-11 01:58:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme dis caideata, si vous attendez d'être sur de choper la récompense des 888 de gold pour mettre votre top up de 1euro et que 20 personnes pense exactement la même choses alors qu'il manque justement 20 zanpakuto vous pouvez toujours attendre, a moins que quelque bonne ames, comme ce soir, prenne sur eu pour faire des top-up sur des compte bidon pour valider l'event ...

enfin bref tout ca pour dire que si vous ne vous bouger pas vous ne risquer pas de l'avoir car a mon avis les "bonne ames" ne ferons certainement pas ca tout les jours, et je ne dis pas ca que pour les goldeur, mais aussi pour les "non goldeur" car franchement entre nous si vous mettiez votre fierté de ne pas golder de coté, vous comprendriez vite que vous pourriez concurencer les gros goldeur en mettant 1 100eme de ce qi'ils mettent par mois, enfin je dis ca je dis rien, a bon entendeur ;)

je tiens a préciser que je respect aussi le choix que certain on fait de ne pas golder et de jouer en total gratuit ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-5-11 10:49:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-5-11 01:58
comme dis caideata, si vous attendez d'être sur de choper la récompense des 888 de gold pour mettr ...

personnellement je suis d'accord avec meme si je ferais pas de top-up je resterais vip 4 et ce n'est pas contre toi mais d'autre j'en ai marre des gens qui vienne sur les serveur pour demander de top-up et quand on dit qu'on top-up pas qu'il dise qu'on doit arreter de penser a nous la franchement c juste du foutage de geule

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-5-11 10:51:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a juste a comparé rien que la reste 25 sur les serveur 0-100 et encore 44 101-200 x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-5-11 12:25:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2017-5-11 10:49
personnellement je suis d'accord avec meme si je ferais pas de top-up je resterais vip 4 et ce n'e ...

Es que tu fumes par exemple? Es que tu t'achètes des jeux vidéos par exemple chaques mois?

Tu sais au lieu d'acheter des cigarettes par exemple, je prefères mettre 5 fois 1€ par mois pour avoir un total de 5000 golds qui correspond à plus de 100€ de gold c'est vraiment rien 5€ tu peux facilement trouver ça et tu peux arrêter d'acheter une chose inutile et le mettre dans le jeu, juste médite mais après je te force pas, tu as tes raisons certes bizarre mais bon on ne discute pas sur ça
IGN: ShoYoichi
Server: 60

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-5-11 12:53:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-5-11 11:57
kyubi77 a repondu a 2017-5-11 09:49
personnellement je suis d'accord avec meme si je ferais pas de top-up je resterais vip 4 et ce n'e ...

Si je peux me permettre, on sait que tu ne top up pas. Tu le fais suffisamment souvent remarquer sur le forum ^^
Il n’empêche qu'il y a pas mal de joueurs qui rechargent eux ( même si ce n'est que par 1 euro ) et qui sont intéressés par cet event et par la mobilisation que les joueurs doivent observer pour en profiter.

Si tu ne comptes pas top up, tu n'es tout simplement pas concerné par les posts qui en parlent. Après il faut comprendre ShoYoichi, sur cet event c'est très courant que les mêmes joueurs fassent plusieurs recharges sur différents comptes pour atteindre les 50 zampas.

Ceux qui attendent jusqu'au bout en se disant "si ça atteint 0 je recharge sinon tant pis" sont ceux qui sont  concernés par les rappels puisque eux ils golds mais qu'ils attendent que les joueurs plus investis qu'eux se sacrifie ( ceux qui ne compte pas recharger dans tous les cas ne dérangent personne ).

@Baptou : c'est sur que sur la première poule on finit vachement plus vite. En meme temps il n'y a plus que des vieux joueurs quasiment sur ces serveurs, qui connaissent bien les prix des items et voient donc l'intérêt.
ça va surement finir par venir chez vous aussi, mais il faut le temps que tout les petits casheurs se rendent compte que le bonus dans cet event est loin d'être négligeable.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-5-11 12:53:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-5-11 12:25
Es que tu fumes par exemple? Es que tu t'achètes des jeux vidéos par exemple chaques mois?

Tu sa ...

je sais pas si tu as regarder dans les autre poste mais j'ai 16 et puis la tu veut obliger les gens a top-up pour que tout le monde sois content ? je veut pas être méchant mais c les gens comme doit qui devrais arreter de faire sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-5-11 13:00:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-5-11 12:53
Si je peux me permettre, on sait que tu ne top up pas. Tu le fais suffisamment souvent remarquer su ...

je suis venu dire que certains joueur passe sur les serveur pour qu'on top-up et quand on dit non on top-up pas il nous harcele en disant qu'on pense que as notre geule franchement c'est tout les mois pareil j'en ai juste marre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 07:37 , Processed in 0.025845 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top