GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ufeffe
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déconnexions   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

161#
Heure de publication 2016-4-13 22:09:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon courage c'est tout ce que j'ai à dire, pour la suite reste plus qu'à patienter ! sur ce bonne soirée à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

162#
Heure de publication 2016-4-13 22:11:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas normale les patch de merde qu'il rajoute pour règle un bug au lieu de sa ta dix autre bug.
SURTOUT le manque d'informations des admin c'est pas leur faute mais on voit bien que  les dev il s’en foute de nous leur seul objectif c'est remplir les caisses et au revoir jeux bug lag rien a foutre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

163#
Heure de publication 2016-4-13 22:23:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah juste pour remettre les pendules à l'heure quand on dit c'est pas leur faute.
Dans l'histoire il y a un contrat de franchise, avec quelqu'un qui essaie de tirer profit de l'histoire. Dans cette franchise il y a des conditions générales et même si ce sont des chinois je les vois mal ne pas les respecter. Donc oui, c'est la faute de la société qui porte le contrat de franchise et se cache derrière la difficulté de joindre les dev.
Une société qui se respecte aurait déjà mis le "hola"

Voila, à bon entendeur...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

164#
Heure de publication 2016-4-13 22:30:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
S14 aucun event depuis 19h30...soirée cuite^^pourriez vous imaginer des jades 3 en compensation svp? bonne fin de soirée et courrage aux CM

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

165#
Heure de publication 2016-4-13 22:36:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement en compensation je demanderais bien 13000 d'or plutôt que des jades 3, c'est ce que votre bug de serveur me coûte (je ne peux pas dépenser d'or dans ma roulette aujourd'hui = je ne gagne pas d'arrosage de mon arbre à sous = il finira au niveau d'en dessous).

Juste comme ça, hein, on sait jamais... sur un malentendu ça passe.

J'espère au moins qu'on aura droit à un geste de la part des développeurs, ou de vous. Je sais pas trop qui gère tout ça, vu à quel point la comm' est atroce.

A bon entendeur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

166#
Heure de publication 2016-4-13 22:41:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a pas que les events de perdus, là c'est tout une journée pour ceux qui sont au boulot... Perso j'ai fait aucune de mes quêtes journalière aujourd'hui étant au travail toute la journée, donc on perd tout, sans parler de leurs correctifs qu'ils font à 12h59 et qui déco de myninja donc même en laissant tourner son PC 1/2 on a pas de bêtes, ce qui est le cas aujourd'hui, enfin bon on se fait avoir de tous les côtés par ce jeu. Je vous parle pas de la perte d'xp sur la journée, et ça malheureusement y'en a pas dans les compensations. C'est dommage qu'un si bon jeu soit gâché par une équipe aussi incompétente et une communication aussi pourrie (Je vise pas vraiment les CM car on sait très bien que vous n'avez aucun pouvoir hormis informatif et encore selon ce qu'on vous donne comme infos).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

167#
Heure de publication 2016-4-13 23:11:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'espère un bug reset au niveau de l'échange d'or comme un peux pour le fond d'investissement de la dernière fois, comme ça!!! , ça fera des heureux et des rageux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

168#
Heure de publication 2016-4-13 23:17:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cool toujours impossible de se connecte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

169#
Heure de publication 2016-4-13 23:24:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Déco de malheur sur serv172 et le serv160, toujours pas revenu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

170#
Heure de publication 2016-4-13 23:33:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2016-4-13 22:11
j'espère un bug reset au niveau de l'échange d'or comme un peux pour le fond d'investissement de l ...

ah mais grave!!!! et du coup idem pour l'arbre a or et les bijuu
Ce serait TOP!!!!!!
moi je vote pour ca comme compensation ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-29 12:47 , Processed in 0.030773 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top