GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tourok
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Il étais une fois ... [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-11-8 19:44:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

je n'ai pas tout saisi mais il semble que le ts mybankai est supprimé ou que les Cm n'y viendront plus...si il s'agit bien de cela alors je trouve cela dommage.

Selon mon point de vue de simple joueur à moyen vip, les Cms de mybankai sont très présents, maîtrisent très bien les mécaniques du jeu et ne rechignent jamais à partager leurs connaissances et plus encore lorsqu'ils prennent la peine partager leurs savants calculs concernant la rentabilité de tel ou tel event.

Je tiens à saluer certains de leurs accomplissements qui m'ont bien facilité la vie sur le jeu comme par exemple, permettre de faire les fight club en solo, ou plus anciennement encore, la possibilité de passer les combats à faible vip...comme quoi... certaines demandes relayées par eux ont abouties....

Etre le lien entre une communauté française pour le moins râleuse de nature, et une société chinoise ayant bien appréhendé les principes du capitalisme, est assurément une tâche difficile et ingrate, être payé pour ce travail et ne pas se faire cracher dessus tous les quarts d'heure me parait être une garantie à laquelle ils ont droit...

Du coup de ce que j'ai compris en lisant ce post, je ne peux que leur apporter mon soutien et les remercier pour leurs efforts et leurs nombreux conseils.

Sartemi S38, au passage désolé mais qui va enfin m'expliquer pourquoi Kaien est mieux que Renji maintenant ???  Et j'aimerais savoir quand commence la saison des interserveurs ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2016-11-8 20:07:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouin ouin le jeu il est pas bien, personne il m'écoute, et ben caaaaaassssssssseeeeeeeeee ttttttttttttttooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-11-8 20:08:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'aura un post officiel pour expliquer ce qu'il ce passe ? Parce que j'ai pas suivi le truc la ._.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-11-8 20:15:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j ai rater un episode il s est passe quoi au juste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-11-8 20:31:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2016-11-8 20:36

moi non plus j'ai pas trop compris, mais si j'en crois le post y'a des gamins pourri gaté un peu débile dans leur tete qu'ont du agacer les cm sur le ts (genre en les méprisant, les insultant les prenant pour des esclaves ou autre connerie du genre) du coup les cm font un peu la grève du ts (et ils ont bien raison)

Dsl si j'ai mal interpréter^^

Au passage merci aux cm pour ce qu'il font, le dernier tournoi organisé était vraiment sympa^^. Je jure qu'un jour je battrai les maitre (athala et zang) :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-11-8 20:36:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
warhuound a repondu a 2016-11-8 20:15
j ai rater un episode il s est passe quoi au juste

Moi aussi .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-11-8 20:45:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2016-11-8 19:44
Bonjour,

je n'ai pas tout saisi mais il semble que le ts mybankai est supprimé ou que les Cm n'y v ...

Donc si j'ai bien compris se que tu viens de dire le ts MyBankai et supprimer ? ._. en se moment je peut aller sur ts. J'ai louper un épisode on pourrait expliquer ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-11-8 21:13:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2016-11-8 21:15

mais lol le mec c tellement un gamin qu'il s'est fait chier a contourné un ban d'ip juste pour exprimer son mécontentement XD

en plus c'est bien beau de critiquer mais réflchis 2m avant d'ecrire le fait que si les cm disent rien c tetre parque ils sont pas tout puissant et que les dev ne leur ont tout simplement pas dit ce qui allait sortir, donc si tu croyais que les cm était capable de voir le futur bah désoler de gâcher tes rêve mais nan^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

19#
Heure de publication 2016-11-8 21:16:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
selyan123 a repondu a 2016-11-8 20:45
Donc si j'ai bien compris se que tu viens de dire le ts MyBankai et supprimer ? ._. en se moment j ...

Bonjour

Non le Teamspeak MyBankai reste à la disposition des joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-11-8 21:23:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2016-11-8 21:16
Bonjour

Non le Teamspeak MyBankai reste à la disposition des joueurs

D'accord contant de le s'avoir !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 08:39 , Processed in 0.023106 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top