GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ufeffe
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déconnexions   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

241#
Heure de publication 2016-4-16 13:46:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et rebelote çà recommence....4 deco en 1h !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

242#
Heure de publication 2016-4-16 13:48:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

243#
Heure de publication 2016-4-16 13:48:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par jantox a 2016-4-16 14:00

sa recommence....
a quand des serveurs qui tienne la route???
commence a faire chier les chinois...
au lieu de depenser nos tunes en putes et en karaoké,pourrait nous faire de beau serveur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

244#
Heure de publication 2016-4-16 14:01:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shaore a repondu a 2016-4-16 13:46
et rebelote çà recommence....4 deco en 1h !

Et de 9 ! c bon j'arrête ça me fatigue

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

245#
Heure de publication 2016-4-16 14:03:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
impossible de se reconnecté aux serveurs 74 et 118 ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

246#
Heure de publication 2016-4-16 14:10:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
déco, déco et déconection que je t'aime... c'est hironique vous vous en douterez! Bon on avais pas de problémes majeurs, les bêtes passer bien ainsi que les rebelles; et vous nous faites une mise a jours qui dure presque sur 2 jours a nous et nos mais un sacré frein... 000 compensations et le jeux est plein de soussis...
-Probléme a la connection... obliger de si reprendre jusqu'a 3 fois!
-enfin sur le jeux :-) et bien non une déco :-( :-( :-(
-10 min a changer ta compo pour les bêtes... tu es conne car les bêtes seront mortes que tu serat encore sur la 1er page de chargement!!!!
-les rebelles... on en parle même pas car je finirais par être injurieuse....

Manque a gagner par jour depuis dernière mise a jour... 50 000k silvers / jours , des jades ect...

Donc on attend encore la compensation sérieuse et réparation de nos serveurs! merci davance

chichi du S8

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

247#
Heure de publication 2016-4-16 16:03:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
t'es gentil, on perd plus encore
20 arme S en moins pour raison de déconnexion j'ai fait l'amélioration et bim déconnexion
il m'a pris mes arme S mais me l'a pas améliorer
youpi !!!! comme si les bugs était pas suffisant, les déconnexion en fait d'autres
le serpent qui se mord la queue

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

248#
Heure de publication 2016-4-16 16:12:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Encore une fois je me permets d'insister mais ce n'est pas aux chinois qu'il faut en vouloir (en tout cas, pas que), mais au gestionnaire de la licence en France, c'est quand même lui qui tire les ficelles du contrat avec les chinois et qui d'ailleurs intervient très peu je trouve (voire pas du tout) au regard du niveau de service actuel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

249#
Heure de publication 2016-4-16 19:11:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
@Ma_junior
Si tu parles des CM qui ne font rien, je te pris de bien me croire que nous avons beaucoup de chose à faire que ce soit par la lecture des multiples messages sur le forum ou autres supports de communication avec nous.
Ou bien en faisant la passerelle entre vous les devs pour remonter et trouver des solutions aux problèmes.

Je comprends tout à fait que cela soit très énervant d'avoir des déconnexions en jeu. Sache que nous jouons également et les subissons aussi, si faire des théories du complot vous fait du bien qu'il en soit ainsi.
Mais écrire des messages d'insultes n'a aucune utilité dans l'avancement des problèmes.

Cordialement,
Ufeffe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

250#
Heure de publication 2016-4-16 19:49:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ufeffe a repondu a 2016-4-16 19:11
@Ma_junior
Si tu parles des CM qui ne font rien, je te pris de bien me croire que nous avons beaucou ...

Je pense qu'il parlait plutot de votre supérieur hierarchique

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-3 14:38 , Processed in 0.027617 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top