GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ufeffe
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déconnexions   [Copier l'URL]

Rank: 4

261#
Heure de publication 2016-4-17 11:24:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu...
y a t'il réellement un travail de fait sur c'est déco récurente qui n'exister pas avant la dernière mise a jour???
On est en droit de ce poser la question. Perso, je viens jouer pour me détendrem me vider un peu la tête... Je n'est pas besoin de me rajouter de problèmes en plus !
Une dernière chose , on voie que vous êtes présent sur le forum (CM) c'est a vos supérieure et aux chinois que l'on en veux... les millions d'euro qu sont passer dans ce jeux , je ne pense pas que l'on les retrouves sur vos comptes en banque ;-)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

262#
Heure de publication 2016-4-17 11:27:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce que je trouve super fort, c'est qu'on vous laisse tout gérer (je parle au CM) alors que les dev sont en ...."week-end" ^^ sérieux vu les sommes engendrer, le nombre de joueur (sans parler du classement sur le web du jeu) et ben non....eux ils sont en week-end ! sérieux même pas d'astreinte ? bref, je trouve cela extra !

Franchement, moi aussi je tiens à la compensation, mais je préférais qu'ils investissent dans un autre système de gestion et surtout qu'ils arrêtent d'ouvrir en permanence des serveurs alors qu'ils sont instables !

bref....on tourne en rond car cela fait des mois qu'on subit de plus en plus de bug...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

263#
Heure de publication 2016-4-17 11:38:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il y a un travail effectué sur les deconnexions récurrentes, nous remontons toutes les deco et les crash dès que cela apparait pour trouver d'ou le soucis vient.

Je sais que cela fait trop longtemps que cela dure et j'espere sincerement que ce sera résolu au plus vite.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

264#
Heure de publication 2016-4-17 15:01:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c quoi ca:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

265#
Heure de publication 2016-4-17 15:02:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est par rapport à la remise en place des Match Elite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

266#
Heure de publication 2016-4-17 15:03:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Déco a répétition sur le S44 ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

267#
Heure de publication 2016-4-17 15:09:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est bon tout est revenu en ordre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

268#
Heure de publication 2016-4-17 18:06:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les bug continu sur le S4  impossible de faire les crucru normalement  et il faudrait  m'expliqué comment on fait  pour avoir un classement au match d'élite  alors que sa fait plusieur jours que sa ne marche plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

269#
Heure de publication 2016-4-17 18:12:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ghost-Cobra a repondu a 2016-4-17 18:06
les bug continu sur le S4  impossible de faire les crucru normalement  et il faudrait  m'expliqué c ...

Bah a ton avis XD le classement reste comme il etait avant les bug ces simple pas a chercher plus loin ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

270#
Heure de publication 2016-4-17 18:14:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
familygouelle a repondu a 2016-4-17 18:12
Bah a ton avis XD le classement reste comme il etait avant les bug ces simple pas a chercher plus  ...

merci je ses tous

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-6 00:40 , Processed in 0.023234 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top