GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: xXSpikYXx
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pour Petit Goldeur et Gros Goldeur [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

61#
Heure de publication 2017-2-12 01:52:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
donc vous poussez bien les personne a le faire avec du blabla . comment s appel déjà c'est personne qui pousse a faire un truc avec du baratin et qui disent mais c'est vous qui avez voulu ...
voila pourquoi le ts et pas le forum et les petit mot ... c'est pas a la limite d'une fraude genre coup monter ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

62#
Heure de publication 2017-2-12 02:02:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense que ta rien compris, ta pas du aller sur TS pour en savoir plus.. j'y étais on ma pas forcé juste donné des explications.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

63#
Heure de publication 2017-2-12 02:16:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par mzellebulle a 2017-2-12 04:58

sa reste un coup monter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

64#
Heure de publication 2017-2-12 07:35:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mzellebulle a repondu a 2017-2-12 02:16
sa reste un coup monter

Je suis d'accord avec toi madame bubulle .

C'est un coup monté ! Je dirai même un complot , fomenté par les chinois du FBI , surement associés aux anciens traitres du KGB , propagande diffusée grandement grâce au Ts et visant , sans aucun doute , à créer un coup d'Etat et à renverser le Seireitei .

Nous espérons ce soir , avoir réunis les 50 katanas , de façon à voler le trésor du Seireitei , qui contiendrai d'après certaines sources du magazine Voici , des millions de zénis (Quoi ? c'est pas le bon manga ? Bref ...)

Merci à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

65#
Heure de publication 2017-2-12 10:56:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mzellebulle a repondu a 2017-2-12 00:00
ouais mais c'est pas le problème. Le problème vient de l’explication du départ. je dirait tu tes ...

Mzellebulle

libre a toi de croire que nous fomentons un arnaque, il n'empêche que depuis 4 jours beaucoup de joueur sont content de notre travail d'information via teamspeak, la preuve en est la que même certain septique que je ne nommerai pas ont été ravis de pouvoir participer après avoir reçu les information donnée sur teamspeak.

Je n'ai jamais forcé quelqu'un a golder, j'ai même après altercation avec un joueur pris sur moi de ne pas faire la même erreur et de demander avant si l'idée même de golder dérangeais les joueurs que j'ai informé et si ils étaient tout de même intéressé je donnais l’information, donc je n'ai pas gardé l'information pour moi, juste que je n'ai pas voulu la divulguer sur le forum pour différente raison (si tu veux les connaitre je suis dispo teamspeak)

"c'est pas a la limite d'une fraude genre coup monter" si tu pense comme cela c'est sur que tu ne pourra pas voir que cette astuce est quand même bien plus attrayante qu'il n'y parait au premier abord mais bon comme je l'ai dis plusieurs fois sur le teamspeak ou sur le forum, j'arrête de me prendre la tête a essayer de vous convaincre, libre a vous de passer a coté d'une bonne affaire moi je m'en lave les mains ;)

ps: j'ai quand même pris la peine de répondre a ton post pour éviter que tu te face une mauvaise idée de mes intention.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

66#
Heure de publication 2017-2-12 14:10:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
coup monté \ku mɔ̃.te\ masculin

    Coup préparé à l’avance ou prémédité.
        Ça alors ! Ce n’est pas possible !… C’est un coup monté !… — (Hergé, Les 7 Boules de Cristal, Aventures de Tintín, page 9, Casterman, 1955)
    Intrigue malveillante.
        Et Dan disait que tout s’était passé très vite. Facilement. Comme si ç’avait été un coup monté. Comme si quelqu’un tirait les ficelles. — (Ann Cleeves, Morts sur la lande, Place Des Éditeurs, 2011)
https://fr.wiktionary.org/wiki/coup_mont%C3%A9

mes mot sont bien utilisé meme si il vous paraisse un peut rude, voici la définition de coup monté

jasonvorhees je ne t'es pas manquer de respect donc sa serai bien de retirer ton message. Si la vérité ne te plait pas ce n'est pas ma faute.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

67#
Heure de publication 2017-2-12 15:58:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon ça  va les gars vous êtes lourds. ou vous participez ou non
si non vous lâchez l'affaire sur ce post  et vous laissez les autres profiter des 888 or pour 1 euro si il y a 50 participants
je trouve qu'il y a pas d'arnaque ni de "complots " dans cette astuce
après chacun de prendre le "risque de dépenser 1 euro par jour"

merci à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

68#
Heure de publication 2017-2-12 19:37:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mzellebulle a repondu a 2017-2-12 14:10
coup monté \ku mɔ̃.te\ masculin

    Coup préparé à l’avance ou prémédité.

T'es mot sont bien choisi effectivement, mais tu ne les utilise pas dans le bon contexte, si vraiment cela avais été prémédité cela voudrais dire que je suis administrateur et que je connais les sortie des Event a l'avance hors ce n'est pas le cas ... j'aimerais bien mais non :/

et pour ce qui est de jason, il ne te manque pas de respect, il ajoute simplement une note humoristique a tes propos diffamatoire par rapport au post et a l'intention profonde d'aider les gens qui veulent golder pour pas cher ;)

sur ce je te laisse cogiter sur ce que je viens de dire et je t'invite a venir sur teamspeak si tu veux continuer cette conversation qui te sera sans doute plus enrichissante sachant que je ne peux pas te donner plus d'information ici

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

69#
Heure de publication 2017-2-12 20:11:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"prémédité" rien a voir avec "administrateur" et rien a voir avec "les évent". tu fais en sorte que toi tu bénéficie du cela en créant le poste sur le forum et en invitant les personne sur ts pour leur expliquer que si 50 personne le font ils aurons tous le droit. tu n'a pas besoin de leur expliquer c'est écrit sur l’évent de plus tu prend l’initiative de les inviter et d'en discuter. en gros c'est bien toi qui a commencer cette discutions et tu dit n'avoir rien fait que parler, mais pour parler obliger ts, peur de laisser des trace sur le forum? Mais tu la déjà fait puisque tu invite les personne sur ts pour en discuter. on n'est pas bête au point de croire que se n'est pas en ta faveur, même si les autre en profite. le faite de recruter des adhérent suffit largement pour appeler sa un complot. tout sa pour dire que au début c'est ton petit groupe qui en profiterais . Mais avec notre discutions c'est plus ton groupe qui en profite c'est bien la communauté "my bankai" ... médite la dessus
jasonvorhees c'est "mzellebulle" et pas "madame bubulle " j'ai bien dit je n'est pas manquer de respect donc fais un petit effort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

70#
Heure de publication 2017-2-12 20:23:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mzellebulle a repondu a 2017-2-12 20:11
"prémédité" rien a voir avec "administrateur" et rien a voir avec "les évent". tu fais en sorte  ...

mdrrr putains je t'aime toi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 18:18 , Processed in 0.025773 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top