GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

81#
Heure de publication 2016-1-28 08:47:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco tu as donnée ton avis a ce sondage, on a bien vu que tu ne voulais pas de cette fusion au lieu de pleurer a tout bout de champs sur tous tes posts en disant que les serveurs fusionné ne seront pas de même niveau, moi je peux te dire qu'avec la fusion inter-serveur fr là tu vas vraiment pleurer quand tu sera avec un gros goldeur


Chut il va tomber avec moi ;) et on pourra ecrire " victime " a coté de son pseudo... sérieux riku tu n'est pas drole moi qui voulais m'amuser avec mon nouvelle ami Misschoco.... pfff je m'en retourne dans mon cercueil ;)

Non mais riku a pas tord. d'un coté on sais pas avec qui on va tomber sur els serveur internationnal mais y'aura pas que des GROS.... d'un autre coté on sais QUI est sur tel ou tel serveur Français.... et y'a pas que des petits ;) et crois moi Misschoco ta place de leader de ton serveur est + que menacer et tes petits coups bas avec ta guilde pour essayer de rester au top deviendrons..... futiles ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

82#
Heure de publication 2016-1-28 09:11:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me moque du classement, bon pas completement mais un petit peu lol
si comme dit kasoup, y a une fusion interne, ok, la c'est mieux. je sais tres bien qu'avec une fusion interne, sur chaque serveur, tu dois forcement avoir deux ou trois tres gros joueurs donc je me doute que je perdrai mes avantages mais pas grave le temps que ca redynamise le serveur

je sais tres bien, et ca fait longtemps que je ne suis plus le "leader" de mon serveur, je suis second mais le troisieme se rapproche dangereusement
et je sais qu'entre s14-s18, la difference est minime donc on aura peut etre la chance ou plutot la malchance d'etre ensemble
et mes coups bas? tu parles de quoi la?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

83#
Heure de publication 2016-1-28 09:24:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rien c'est juste un troll et je me comprend ;)... simplement a titre d'exemple... ma prime est de 140k. je sais pas a combien s'eleve les prime sur le s18.. mais bon y'a beaucoup de monde sur d'autre serveur qui sont entre 100k et 130k et a coté de ca... certains on de VRAI perso... et une BONNE team...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

84#
Heure de publication 2016-1-28 11:03:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce sonnt les petites teams avec pas ou peu de lv et de vip qui se rebelle.....
il faudrait refaire un résumé des 2 fusions iinternes et internationales
les enjeux le fonctionnement la chronologie de ces fusions..
pour que ce soit clair pour tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2016-1-28 16:10:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faudrait fusionné les serveur fr qui on peu de connecté et de population dans un premier temps,sur le s11 on commence a s ennuyé y a plus d action,bref sa reste un avis et quoi qu il arrive sa m empechera pas de joueur^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

86#
Heure de publication 2016-1-28 17:51:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'hallucine c'est le non qui l'emporte,décidément c'est vraiment n'importe quoi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

87#
Heure de publication 2016-1-28 18:04:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faut que sa réagisse un peu il font tout pour qu on dépense et derrière rien ne suis et meme niveau cadeau faudrai pensé au personne qui fond votre salaire les admin,va falloir trouvé des solution si le non l emporte car y en a marre du manque d action la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

88#
Heure de publication 2016-1-28 18:14:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Depuis Aout y'a eu des formations pirates 2 fois par semaines voir parfois 1 fois, avec des cadeaux à la fin dont des recharges qu'on paye de notre poche alors si pour toi y'a pas assez de cadeau pour la communauté personnellement j'arrêterais d'en faire et la oui ta phrase aura un sens.
Concernant le manque d'action que tu d'écrit, c'est quand même bizarre venant de quelqu'un qui veut pas la fusion internationale et que préfère une fusion interne qui aura lieu forcément quand on aura 100 serveurs comme coté US.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

89#
Heure de publication 2016-1-28 18:25:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on a pas tous le temps venir au formation pirates,personnellement le vendredi soir je suis avec mes enfants après cool pour ceux qui on le temps d aller a 21h,et pour la fusion avant pensé a nous mettre avec d autre pays faudrai deja faire marché vos serveur a quoi bon en créer100,il aurai valu attendre que les autre serveur se remplise avnt balancé a tour de bras ses nouveau serveur et se n est qu un avis,et dsl c est pas contre vous merci a vous faire votre possible depuis aout mais , mais bon les joueur qui dépense et qui son co régulièrement mérite un remercîment je pense,n oublier pas que sans les joueur y a plus rien aussi et que certain serveur son mort bref ....cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

90#
Heure de publication 2016-1-28 18:27:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après le sondage aura vraiment un impact ou alors ils ferons comme ils ont envie de toute manière ? ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-11 05:55 , Processed in 0.022973 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top