GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

!!!!! SPOIL CONTENUS 2016 !!!!!!   [Copier l'URL]

Rank: 4

85#
Heure de publication 2016-5-20 17:58:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mdrr quelle delire lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

84#
Heure de publication 2016-5-20 15:57:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bayonne *_* mais avec des cornichons stp xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

83#
Heure de publication 2016-5-20 15:35:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui j'ai fait attention aux récompenses , bah j'ai hâte que sa sorte et que sa soit pas un troll des chinois encore une fois car c'est pas vous cm qui choisissez je le sait bien (mais comme on peut communiquer qu'avec vous ça vous retombe dessus encore dsl pour ça) et j'espére de tout coeur qu'on aura un jour le plan améliorer un jour , car même sur les serveurs taiwainé (dsl je sais pas comment ça s'écrit) ils ont un plan la derniére fois que je l'ai vue qui était intermédiaire (30/60) qui pourrait déjà être appréciable .

P.s: qu'elle type de jambon ? bayonne , blanc , avec couane ou sans  , fumé ? j'ai tous les type de jambon x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

82#
Heure de publication 2016-5-20 15:21:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as fait attention aux récompenses des Recharges Inter-Serveurs, mais il y a des Armes S de qualité 11, ce qui laisse présager la sortie très prochaine du Labyrinthe

Bien cordialement

Crystal

Ps: Pour moi ca sera un jambon beurre s'il te plait xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

81#
Heure de publication 2016-5-20 15:02:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi j'ai une question comment comptez vous sortir tous ces contenus en 2016 alors qu'il reste environ 7 mois et qu'il y a 9 contenus , ça voudrait dire qu'on en aurait 1 par mois minimum ? sachant que les US ont déjà 3 contenus de sortis (un nouveau aujourd'hui !) , j'ai vraiment l'impression des fois d'être pris pour un jambon entre les annonces et les maintenances qui a chaque fois cause plus de soucis qu'elles n'en réparent , a mon avis ce contenu ne sortira pas pour nous en 2016 ( c'est plus la date de sortie US) , mais plutôt 2017 (si on a de la chance) voir 2018 ... Mais merci de nous faire espérer des fois il vaut mieux ne pas annoncer certaines choses , ça éviterai que les gens se sentent pris pour des cons et qu'ils le retournent en insultes et autres sur le forum , c'est comme le plan de konoha 40/80 bizarrement il est sorti avec naruto au US mais nous toujours pas ( jambon ! jambon ! jambon ! )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

80#
Heure de publication 2016-5-18 11:26:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc mon idée n'est pas si bête que ça^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

79#
Heure de publication 2016-5-18 11:26:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Babelwoued a repondu a 2016-5-18 11:23
Mouai ou comment tuer dans l'oeuf mon idée, merci Crytal !

Question, le RI fait passer un per ...

nen il reste tel kel , seul les perso du club S peuvent prendre un grade sup.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

78#
Heure de publication 2016-5-18 11:25:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, la qualité des persos reste la même ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

77#
Heure de publication 2016-5-18 11:23:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2016-5-18 10:57
C'est possible via la réincarnation ^^

Mouai ou comment tuer dans l'oeuf mon idée, merci Crytal !

Question, le RI fait passer un perso violet à or ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2016-5-18 11:19:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu oué la Ri c est bien mais faut ajouté qu il faut 945k de potentiel pr les up soit 2 mois d eco pour un ht lv alors j imagine pas un ptit lv 3 mois deco ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-29 17:07 , Processed in 0.431733 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top