GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kyubi77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event 18.07.17 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-7-17 17:52:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi tu agresses comme ça? C'est mon point de vue si tu veux pas parler tranquillement, c'est dommage... Dans la rota du festival tu n'est pas obligé de rechargé direct 30k (tu payes avec l or que tu as en stock), alors que dans la prochaine rota (qui est limité dans le temps) tu es obligé de payer direct 40k, donc pour moi le plus rentable reste le fessetival

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-7-17 17:54:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dangai a repondu a 2017-7-17 17:52
Pourquoi tu agresses comme ça? C'est mon point de vue si tu veux pas parler tranquillement, c'est d ...

Il parle pas a toi il parle a moi x) Mais bon ça change aux rien  qu'au fait que si les gens veulent jaka maintenant dans le festival c'est la meilleur solutions

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-7-17 18:01:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah dsl je l'ai pris pour moi Mais bon on va pas s'embrouiller, c'est des conseils, on propose et Jalal dispose voila voila

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-7-17 22:56:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme l'a dis turok l'event le plus RENTABLE est l'event qui arrive et non le festival, le fait d'avoir la possibilité ou pas de goler n'entre pas en compte du fait que ce soit rentable ou non en premier lieu ...

l'event de bonus limité vous demande 40k de recharge et 12k de dépense, mais sur les 40k rechargé vous reparter avec 80k gold minimum ... moins les 12k a dépenser, mais a dépenser dans ce que vous voulez, donc au final ce n'est qu'une condition d'obtention, qui plus est c'est un event non pas a charge unique donc vous pouvez recharger durant toute la durée de l'event pour atteindre les 40k et au moment ou vous aurez dépensé les 12k et recharché les 40k vous obtenez ryujin gratos, le reste des gold n'est absolument pas dépensé et vous pouvez en faire ce que bon vous semble.

a l'inverse, dans l'event du festival, vous dépenser 30k de votre stock pour ne rien avoir d'autre que ryujin et donc en conséquence, l'event du bonus limité est plus rentable que le festival karakua ;)

par contre libre a chacun de faire son propre calcul pour savoir ce qui est rentable ou non par rapport a sa propre bourse ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-7-17 23:08:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-7-17 22:56
comme l'a dis turok l'event le plus RENTABLE est l'event qui arrive et non le festival, le fait d'av ...

Que tu recharge 40k la ou dans le festival au final tu finis minimum a 80k avec le cadeau bonus..  et avec tout les bonbons que tu reçoit tu peut recruté un personnage en plus si bien-sûr tu recharge après normale que ça soit rentable si tu recharge sinon personne rechargerait, mais moi personnellement je préfère acheté un jaka a une centaine d'euro avec le pouvoir bankai et d'autre truc plustot que de claqué 1000 balle d'un coup après comme tu dis ça regarde que moi et les autre font ce qu'ils veulent avec leur argent ça les regarde c'est pas mon soucis, mais claqué des tune comme ça c'est pas forcement toujours la solutions la plus rentable ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2017-7-17 23:56:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A mon sens l'event le plus rentable pour le prendre c'est la Super Affaire : Un jakka a 40pts, soit 35k gold (max) en dépense dans des items a 800 golds (Cofffres pillules hogyoku et Gemmes) et donc SANS TOPUP REQUIS.
Au final, le zampa gratos, gagné avec les points de la dépense. ça reste mon avis

Tout benef !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-7-18 00:02:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et encore moi je disais avec 250 balles de marge, mais quand tu veux un jakka a 30k dans le festival, tu as juste a payer 15k (puisque tu gagnes 100% de cadeau bonus) donc un peu moins de 400 euros au lieu de 1000 que tu devras payer dans la prochaine rota. Donc ça fait pas de 250 euros de gagner mais bien 600 et encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-7-18 01:13:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dangai a repondu a 2017-7-17 23:02
Et encore moi je disais avec 250 balles de marge, mais quand tu veux un jakka a 30k dans le festival ...

ton résonnement est bien effectivement pour payer pas cher, mais dans la plus part des cas, les gens ne pense pas que quand il sagit de golder beaucoup c'est aussi pour prévoir un future achat et non pas juste pour golder et avoir ryujin ...

quand nous donnons la solution rentable de top up un grand coup c'est justement pour vous éviter de devoir top up what mille fois dans un event pour avoir énormément de gold et faire vos achat ...

il est vrai que vous pouvez aller chercher un jaka pour 30 euro via pouvoir bankai en 6 mois ca reste le plus rentable du jeu pour ceux qui ont une bourse minimum, mais le fait de top up 40k reste a mon sens un meilleur investissement, je m'explique

votre team ne comporte pas que ryujin, je ne connais pas les team de tout le monde donc je donne mon conseil comme si vous aviez une full team taverne et non pas une full team event que vous ne voulez pas changer ...

il ne faut pas prendre au premier degrés tout les conseil donné par les ancien car ils ne sont pas la pour connaitre vos team, donc il faut aussi un peu arreter de récuser tout les conseil car vous ne les trouver pas justifié par rapport a votre cas ou le cas d'un de vos amis sur le jeu.

nous essayons d'être impartial et de pouvoir donner des conseil pour tout joueur qui viendrais voir ce genre de post et le fait de donner votre avis est aussi valable, mais argumenter le au moins plutot que de juste dire "non ca c'est mieux", tenir de tel propos n'est absolument pas constructif pour les joueur qui ne s'y connaisse pas vraiment et qui cherche des information même si il ne le demande pas toujours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-7-18 02:06:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-7-18 01:13
ton résonnement est bien effectivement pour payer pas cher, mais dans la plus part des cas, les g ...

Crois moi que si il avait envie de top up 40k golds pour avoir jaka il aurait pas poser ça question ici et surtout comme ça, il l'aurait déjà eux et basta, le fait qu'il demande  c'est qu'il a envie de l'avoir et il veux savoir toute les possibilité pour l'avoir sil il veux simplement l'avoir ou si il veux l'avoir PLUS du bonus ( en golds ou item gemme etc) ça c'est a lui de voir en attendant on a bien débattus sur le sujet il sait toute les possibilité pour avoir jaka et c'est a lui de voir maintenant ce qu'il a envie de faire pour l'obtenir,

Pourquoi tu dis nous ? tu essaie de rattrapé le petit Tourok ? ahah  j'aime bien ce que tu dis a la suite mais je te propose quand même d'allez voir sont premier commentaire même si je pense que tu la déjà lus il devrait lire t'es conseille alors ça lui ferait du bien ^^

Bien-sûr que tout joueurs et nouveau joueurs même on besoin parfois pour les aidé a faire certain choix pour les aidé le mieux possible même mois défois, mais comme tu dis faut argumenté et pas genre " oé il recharge 40k gold il vas payé ke 12k  donc il gg 18k gold et voila" ou a moins qu'il s'exprime comme ça mais bon je le connait pas assez pour jugé donc bonne soiré/nuit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-7-18 02:29:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-7-18 01:13
ton résonnement est bien effectivement pour payer pas cher, mais dans la plus part des cas, les g ...

Oui il est vrai que avoir 68k gold en reserve, on peut parler de rentabilité, je suis d accord avec ça. Mais pour moi si Jalal n'a pas le budget pour mettre 1000 euros, on connais la 2eme solution la plus rentable et la plus longue, qui est le pouvoir bankai, mais je veux dire que la solution du festival n est pas si mauvaise en terme d'économie.
Après c'est vrai aussi que ça dépend de ce qu il veut faire de sa team, s il veut juste jakka ou s il veut d autres persos ou ameliorations

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 06:18 , Processed in 0.026718 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top