GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kyubi77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event 18.07.17 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-7-18 16:26:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dangai a repondu a 2017-7-18 01:29
Oui il est vrai que avoir 68k gold en reserve, on peut parler de rentabilité, je suis d accord av ...

de base vous spéculer sur la taille de sa bourse, hors il a juste demandé combien coute le zanpa, donc c'est qu'il veux se renseigner du prix par rapport a cet event ci, sinon il n'aurais pas posté ici et aurais créé un nouveau post pour savoir quel dans quel event il aurais pu le trouver moins cher ...

il faut stop les préjugé, donner les information comme si sa bourse était au maximum, ensuite il vous dira si pour lui c'est trop cher et il demandera si il y a moyen de l'avoir moins cher, tout simplement :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-7-18 17:01:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne fais pas de prejugés sur quoi que ce soit, c'est qu il faut peser le pour et le contre, c est normal, il connait pas de moyens faut lui en donner plusieurs, comme ça il a le choix non?

Si on lui dit "bah il est a 1000 euros et c'est tout" le mec va forcement se dire "y a pas un moyen plus éco"?

C'est pas pour embeter que je dis ça mais c'est important de lui expliquer si c'est mieux de mettre 1000 en une fois ou si y a mieux, ou a ce moment là on lui dit de se demerder et de regarder sur le wiki, après c'est plus vraiment une discussion

Pourquoi je ne pourrais pas débattre d'ailleurs je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2017-7-19 06:54:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut,
Ne pas oublier l'event off line qui va avec, ca fait un paquet de gold en reserve. Maintenant faut quand meme claquer 1000 euros en recharge.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 14:10 , Processed in 0.018368 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top