GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1649|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

possible fusion s50? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-22 21:49:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir je poste ce message afin de vous faire remarquer que sur le serveur s50 nous sommes -  de 5 a jouer, donc pour chaque évènement je ( et suis pas le seul ) ne peut les rejoindre.
est-il possible de fusionner le s50 avec n'importe quel autre serveur ?
Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-7-22 22:13:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Les fusion de serveurs arrivent très bientôt, il te faudra encore un petit peu avant ca.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-22 22:20:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-7-22 22:13
Bonsoir,
Les fusion de serveurs arrivent très bientôt, il te faudra encore un petit peu avant ca.: ...

merci on va encore patienter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-7-25 18:15:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"un petit peu" veut dire combien de temps stp ? parce que la le jeux est mort , plus d'event interessant , aucun ajout de contenu pour pallier au manque de joueur de joueur sur les serveurs , IL NE SE PASSE PLUS RIEN !! Honnetement je n'ai jamais vu un jeux aussi mort est inactif que celui ci , la preuve sur le forum qui est completement vide. On vous avez deja prevenu que le jeux etait entrain de mourir a petit feu avec le je m'en foutisme des devs mais la il ne vous reste clairement plus qu'a ramassez les cendres et les jeter au toilette quoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-7-25 19:21:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chaque période d'été c'est toujours un peu mort pour les jeux, le forum a toujours était aussi peu actif sauf quand certaines personnes s'y intéresse à des moments.
Sinon nous avons envoyés le dossier pour le lancement des fusions, dans l'idéal j'ai demandé pour le Lundi 1er Aout donc je vous tiendrais au courant si ils ont accepté la date ou si ce sera un peu plus tard, dans tout les cas ce sera le plus vite possible ne t'en fais pas je suis derrière eux à les pousser.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-7-25 19:35:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci beaucoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-7-25 19:42:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Deriens.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 13:40 , Processed in 0.019657 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top