GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1379|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug sur l auto combat vrai bug ou volonté de casser l afk [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-26 01:49:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Tout est  dit dans le titre.

J'aimerai bien bien savoir si c'est un bug (car ce problème persiste depuis au bas mot plus d'un mois). NB: Je précise quand même que ce n'est pas un problème de pc car j ai joué sur différentes bécanes car je suis pas toujours chez moi. Ou si c'est une volonté pour casser l'afk

Bien à vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-26 08:37:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu tu pourrais etre plus precis car il existe de nombreux bugs a l'heure actuelle avec l'auto
pour ceux que je connais, tu as :
-malgre que tu sois vip suffisant, certaines fois tu ne rentres pas en gvg
-le combat auto, tu te prepares avant oz/gl a configurer en fois2 et combat auto, et oh surprise tu reviens 10minutes apres tu vois que le bouton du combat auto est activé mais que tu ne lances pas d'ogis
-et enfin en gl, quand le mob sur qui tu te dirigeais pour taper dessus se fait tuer au meme moment ou que vous ayez tué tout les mobs et devez attendre le repop de nouveaux mobs, ben le deplacement auto se désactive
en gros pleins de bugs bien chiants qui t'empeche d'etre afk bien tranquillement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-7-26 11:30:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ce ne sont en aucuns cas une volonté pour casser l'afk étant donné que ces avantages d'afk sont donnés exprès aux VIP.

Ils seront fix sous peu.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-9-17 13:47:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par chris120413 a 2016-9-17 13:51

bonjour j'ai un bug en combat Elite vs chopper a partir de la deuxième manche j'attaque 2 fois puis je doit relancer le jeux car tout le jeux a bugger est ce que quelqu'un pourrai me dire comme sa se fais et comment y résoudre merci d'avance .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-9-17 15:02:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Quel est le rapport avec ce sujet?
Merci d'ouvrir un sujet adéquat.

Essaye aussi de vérifier ton flash player.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-9-17 15:52:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-9-17 20:47:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci beaucoup a vous

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 02:35 , Processed in 0.021772 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top