GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1331|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

a quand le tirage [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-22 20:23:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bon vous allez encore nous faire attendre longtemps  pour se tirage au sort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-11-22 20:30:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors comme expliqué, nous ne sommes pas les personnes qui vont lancer le tirage au sort mais pay.com normalement fin novembre.
Par contre forcément parler comme tu le fait ne va rien te faire gagner malheureusement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-11-23 05:15:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pardon  vous  ete  serieux    .ces vous qui avais lancez cette evement  donc  la moindre des politesse ces de nous tenir au courant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-11-23 05:22:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors non, nous sommes partenaires et les avons aidé pour faire l'événement, nous ne sommes pas pay.com et nous ne donnons pas les récompenses, c'est pay.com.
Faire un événement ne veux pas dire être ou donner les récompenses, car si je dois m'occuper d'un mariage car c'est mon boulot ben je ne me mari pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-11-24 14:21:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui mais vous ete responsable de sont bon deroullement  .donc ces a vous de faire remontez les infos a vos partenaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-11-24 14:22:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne t'en fais pas, en tout cas ça ne changera en rien de comment tu parle, c'est dommage pour toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-11-24 19:53:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kyky nel te dit qui son partenaire avec pay.com et que c'est EU qui donneront les récompense ''donc la moindre des politesses ces denous tenir au courant'' tu est mal placé pour parler de politesses nel il est déplacer avec toi ? Il est passer ou le bonjours merci de la réponse nel ? Et déjà non il n'est pas responsable du déroulement vu que c'est pas lui qui donne la récompense.

PS: Sans lui le tirage ne serais même pas présent .

Bonne continuation .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 07:20 , Processed in 0.022706 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top