GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1965|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Voeux 2017 ( Et un bonus ) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-31 18:33:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Tathar86 a 2016-12-31 19:05

Peut etre que certains sont trop con comme stadeboney pour comprendre que mon comportement ici... mes insultes ou le fait que je vous prenne de Haut sont du au faite de 4 choses...

- la première est une évidance bien que trop compliquer pour certains. Mypirate et le forum c'est un jeu... et vu que c'est un jeu je ne prend rien au sérieux... Je joue un role qui est celui de Dracula qui meprise les humains, s'en sert, les empale....  et encore une fois que certains d'entre vous l'ont pas encore compris me faire rire, sourire et m'amuse...  Ne passez pas sur gamevox dans ce cas car la bas c'est rigolades, insulte pour deconner,.... si vous êtes pas dans cette vision la.... je vois même pas ce que vous faite ici enfaite...

- la deuxième est + personnelle on va dire... malgré ce rôle j'aime pas trop qu'on prenne Nel pour un con a le sollicité juste pour rager, critiquer ou se plaindre.... surtout quand y'a pas lieu de se plaindre...

- la troisieme raison est ma vision de l'e-commerce.... quand je vois que beaucoup on raler sur les joueurs CB quitte a les insulter... et du fait que je fasse les gros connard pour m'amuser j'ai reussi a leur faire cracher des tunes simplement pour qu'il est + de chance pour me faire chier aujourd'hui... et ca aussi ca m'amuse et ca me fait rire....

- Enfin pour conclure sachiez que je me fou que vous m'aimiez ou pas.... moi je vous aime pas donc c'est un juste retour des chose si c'est réciproque... ca m'empêchera pas de vous sucer....... ( le sang lol ).....  j'aide et contrairement a ce que certains pense j'ai + aider ici que certains le feront jamais... alors j'ai ma façon de répondre a certains mais si cette minorité veux me voir changer ca ne tiens qu'a elle de changer les OUIN OUIN habituelles et de se greffer un paire de couilles et de jouer comme des Hommes... ( ce commentaire ne s'aplique pas aux filles au pire greffer vous une paire d'ovaires ou de grosse poitrines )


ET vu que dans le fond ( du trou ) les boulet de mypirate comme les autres nous vous aimons ( a notre manière ) je vous souhaite tous de vilaines choses pour 2017, Maladies, mort,.... et j'en passe.... ouaip y'en a marre de souhaiter tj des bonne choses ca saoule.... et c'est pas très Dracula ça...


ma résolution pour 2017 bien c'est évidant.... être encore + con que 2016 c'est évidant

Amicalement Votre
Dracula
lege, lege, relege, ora, labora et invenies                              Cordialement Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-12-31 18:56:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kaizoku_Gokaija a 2016-12-31 18:57

Amen.   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-1-2 13:15:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
:lol:lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-29 17:19:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si les gens savaient taper des messages non sms sur le forum, cela pourrait être bien, merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-1-29 22:07:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si les gens savaient taper des messages non sms sur le forum, cela pourrait être bien, merci


c'est pas faux... je demande pas un orthographe parfait car moi meme je suis loin d'etre un pro.... mais au moins que ca soit compréhensif

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-2-10 09:36:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si le jeu ne ferme pas ca serait cool

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-2-10 11:04:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si le jeu ne ferme pas ca serait cool


il fermera pas. Athala avec Nel et les autre CM de jeux on dit ( du temps du Team speak ) que t'en qu'un joueur resterai sur un jeu il le fermerais pas...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 14:45 , Processed in 0.022000 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top