GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2776|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Encore et toujours la route sainte... [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-7-4 14:50:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Etage 7 du procès de l'agilité, rin budokan:
lorque tenten joue après madara, elle ne fait rien du tout, même lorsque les cc sont autoclean par les attaques des autres adversaires, du coup pas moyen de clean les autres persos et de passer...
Et avec 80% de resist cc sur gai/lee et madara à -30% grâce au debuff de hannabi, il arrive encore à cc quasiment à chaque fois, faut pas pousser quand même...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-7-5 07:18:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous allons leur demander ce qu'il se passe , mais je ne pense pas qu'il y ai un bug

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-7-7 16:06:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je confirme que tenten ne joue jamais après l'attaque de madara, même si elle joue avant en début de 2ème. Je pense que les cc disparaissent à l'écran mais ne se cleanent pas vraiment en réalité lorsqu'elle se fait attaquer par les autres adversaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-7-31 17:47:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Encore un problème à ce même étage, hanabi et gai/lee ne jouent pas à partir du 2ème tour, contrairement à deidara/sasori alors qu'ils sont tous cleans par stl après l'attaque de madara...
on fait quoi? on supprime carrément la fonction ou vous la réparez un jour??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2018-8-1 00:11:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous allons les relancés pour le soucis de la route sainte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-8-1 16:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MDR , Joueurs vous  pensez tenir combien temps comme ça avec ces fameuses  relances qui servent à rien , vous en avez pas marre d' acquiescer tout ce qu'on vous raconte?
remarque certains ça ne les empêchent pas de de recharger comme des lobotomisés des centaines d'euros pour X excuses , tant quand qu'il y aura aucune réactions des joueurs de façon "tous ensemble" , rien ne sera fait à notre avantage .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-8-2 07:06:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-8-1 16:21
MDR , Joueurs vous  pensez tenir combien temps comme ça avec ces fameuses  relances qui servent à  ...

salut

je suis tout a fait d accord avec toi pourquoi réparé le jeu les bug etc , si ça recharge des milliers d euros par mois ^^ pourquoi s emmerder quand on peux faire simple lool ^^

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-8-4 12:30:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bla Bla bla ...

les recharges cumulées sur tous les serveurs ont facilement baissé de moitié si on compare avec 2015 ou 2016 , on a plus de bugs et moins de maintenance qu'à cette époque , moins d'interlocuteurs disponibles aussi .

la théorie "moins de top up fera bouger les devs" semble séduisante au premier abord mais elle reste un doux rêve et en extrapolant on atteindra "plus de recharge du tout = arrêt pur et simple du jeu".

je ne suis pas satisfait de la gestion du jeu moi non plus mais ce n'est pas une raison pour être dupe .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-8-4 13:08:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-8-4 12:30
Bla Bla bla ...

les recharges cumulées sur tous les serveurs ont facilement baissé de moitié si  ...

mdr  le mec recharge quand même malgré son mécontentement quelle ironie , à moment quand on est addictif , il faut se soigner non?  
allez continue de l' être il faut bien des pigeons comme toi pour garder l'espoir d'une maintenance meilleur  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-8-4 13:19:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
discutions hors sujet, agressive et stérile...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 15:49 , Processed in 0.021820 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top