GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kirua666
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

conquete du pouvoir: zanapkuto mode cauchemard [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-6-4 15:46:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça y'est après plus d'une heure de combat j'ai passé ce pallier XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-6-4 16:05:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as fais comment finalement?

Tu as passé facile sinon le reste ou pas?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-6-4 16:09:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-6-4 16:24

ça y'est enfin fin i le mode cauchemard (ça m'aura pris un peu plus de 2h XD, bon j'ai pas fait que ça non plus mais presque)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-6-4 16:13:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-6-4 16:36

coucou caideata

alors pour le pallier 6 voici les différentes éatpes que j'ai effectué:
-ma kirio one shot l'avg (il faut donc un bon support en dégâts ou alors un gros bourrin en attaquant mais le faire attaquer en premier)
-yoruichi sexy enleve la moitié des pv de l'attaquant et proc le tour bonus sur suifeng (si vous n'avez pas yoruichi vous pouvez essayer le tour bonus du main mais je n'ai pas réussi à le proc ou alors un shin isshin ou un perso avec je dirais au moins 15% de tour bonus)
-suifeng tue l'attaquant avec son attaque normal puis one shot les 3 support avec son coup spécial

attention, il faut avoir les bon bonus. En effet j'avais tout d'abord +50% de pv sur mes adversaires suis feng n'arrivait pas a one shot
pour y arriver, j'ai eu le bonus -50% de pv pour les adversaire ;). Peut être n'est t'il pas nécessaire je ne sais pas.

Il vous faudra plusieurs essaie pour trouver le bon nombre dégâts (jouer avec les gemmes, hogus, etc) puis encore d'autre essaie pour faire tomber ce foutu proc bonus^^


ensuite pour les autres combat c'est relativement facile, a condition d'avoir les moyens de passer le main T1

En effet il y'a deux combat demandant à ce que le main fasse 95% des dégâts, il faut donc qu'il soit T1, bien boosté en force et suffisamment rapide
Il faut bien entendu utiliser l'attaque spécial qui touche tous les adversaire, moi j'ai mis ma meilleur hollow soul map dessus, mes meilleurs gemmes forces, hogu force, etc
De plus je conseille d'utiliser les zanpakuto sogyo ou zabimaru, il font moins de 5% de dégâts et offrent un boost supplémentaire au main

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-6-4 17:35:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok c'est sympa merci
J'ai pas mon main T1 donc c'est chaud pour moi

Tu as cmb de PC pour avoir une estimation de quand je pourrais passer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-6-4 17:42:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors j'ai 4527471 pc hors reiatsu, lvl 140 reinca 1

Sans le main T1 je vois pas trop comment passer le mode cauchemard, car c'est totalement impossible qu'il fasse les 95% de dégâts sinon.
Dés que tu aura suffisamment de gemme tu pourra le tester^^, si tu as un autre perso T1, suffit d'intervertir les gemmes pour ce combat;)
Sinon je te conseille aussi les pierre rouges d'enchantement qui peuvent donner jusqu'à +8 de furie a tes persos (je l'ai sur mes 2 support et 1 attaquant^^)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-6-4 18:24:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais j'ai l'enchantement Psy mais me manque les +5 du main qu'il n'aura pas donc bon .. J'en ai pour loooongtemps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-6-4 18:40:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c vrai que la furie c'est très long^^

je te conseille ce topic pour te renseigner dessus
http://forums.ggcorp.me/thread-15367-1-1.html

il manque la nouvelle pierre qui apporte +8 de furie mais sa te donnera une idée de combien de temps il te faudra ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-6-4 19:35:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tqt je connais ^^ merci quand même

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-6-4 19:44:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour les conquêtes cauchemard je me suis aidé des vidéos youtubes américaines pour m'inspirer afin de les passer, en général une recherche du type bleach online conquest of might (1/2/3) nightmare donne de nombreux résultats plus ou moins édités et détaillés mais contenant les éléments clés pour passer chaque combat problématique.

Pour le combat 6 je me suis servi d'isshin pour obtenir le tour bonus sur soi feng sinon...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-23 20:56 , Processed in 0.021423 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top