GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3999|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

event deviens plus fort [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-29 20:20:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup sur les perso à prendre dans cet event " deviens plus fort " ou l'on peut louer des perso également.
J'ai compris le principe de la "location" qui est de nature dégréssive pour le prix de base pour son achat futur ( si tenté que ce ne soit pas du n'importe quoi non plus ).

Plusieurs personnage m'intéresse mais j'ignore si les compo serait convenable et surtout bonne.
Voilç ce qui m'intéresse :

Tenjiro, orihime, main, yamamoto, ichigo demon ( 42.000 gold nécessaire ) pour tout d'un coup.

Tenjiro, shins gin, main, yamamoto, komamura ( environ 30.000 ) pour tout d'un coup.

merci d'avance pour vos conseils.
serveur 111

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-6-29 21:54:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-6-30 11:03:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ma team pve est surement naz. Lesquels donc serait intéressant à prendre pour le pve. ( j'ai faut-il croire plus de facilité à saisir le concept de pvp que de pve ).

merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-6-30 11:43:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-30 12:05:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour la team Pve, une compo potable tu as :
- Orihime mignonne + Shinjo Gin (support) ;
- Yoruichi sexy + Isshin (Attaquant) ;
Le Zanpa : Zabimaru en attendant d'avoir un Sogyo quasi donné.

Après le coût de la team est relativement important : 72k gold. Aussi je te conseillerai plutôt si tu veux faire un start de ouf pour dégoutter bien les gens :
Tu prends les 4, puis dès que tu as Kisuke, tu arrêtes de louer Shinjo gin ou Orihime et lorsque tu as Itakku pareil avec Isshin cad au level 80 en gros.

Petite précision intéressante :
- via le Boost soul, un contenu plutôt de fin de jeu, tu peux avoir Orhime mignonne et Papy pour 3 millards d'argent (pas en gold), en 42 jours pour chaque perso (donc 84 si tu veux les deux impérativement). Tu peux commencer à farmer (cad à faire tes 100 achats journaliers pour 30 millions que lorsque tu as des revenus dans les 70/80 millions ultra limite. Sinon rien ne t'empêche à partir de 50 millions par jour de mettre 3/4 millions par jour et de faire les try gratuits pour avoir plus vite sans pénaliser ton développement Orihime ).
- du coup, l'option à long terme la plus sympa serait de focus Shinjo Gin, tu prendras Orihime mignonne plus tard. Le problème c'est que Orihime aide énormément à augmenter le dps à bas level (+30% de blocage tu les sens sur tes attaquants ça te permet de bloquer 3 fois tous les jours avec juste des gemmes blocages 5 sur tout tes attaquants). Un choix à faire donc.

En faisant ça, tu obtiens une team Pve plutôt correcte en Middle Game :
- Shinjo Gin + Orihime (support)
- Yoruichi Sexy + Itakku (que tu remplaceras par Uryu, je pense qu'il vaut mieux sauter Kenpachi si tes dans cette formation dès le départ tu le gardes que 10 level. Tu remplaceras ensuite Uryu par Kenpachi de l'interserveur).

C'est pas La team ultime mais c'est une bonne team quand même avec les meilleurs supports du jeu en Pve pour le moment. Et elle te revient du coup : 16k (Yoruichi) + 20k (Shinjo Gin) + 1200 (Orhime pour 1 mois, en plus c'est le perso à la semaine le moins chère !) + 3220 (Isshin) soit : 39k.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-6-30 12:52:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et il vaut mieux les acheter ou pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2016-6-30 19:17:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-7-1 01:11:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'ai actuellement loué rukia sombre, et je pense l'acheter prochainement, je me demandais donc si au lvl 80 il était nécessaire ou non de prendre urahara ou bien si rukia+rukia sombre était suffisant? De plus je compte prendre orihime mignonne au lvl 80 grâce a la barre qui coute quelque millards d'argent, donc je me dit que urahara ne me servira pas longtemps est je tord?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-7-1 01:36:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'avantage d'Urhara c'est qu'il redonne de la fury a ton support également. Contrairement à Rukia, Rukia Sombre et orihime qui ne donnent qu'aux attaquants.
Il permet donc d'obtenir plus facilement une full furie au tour 1, avec beaucoup moins de Gemmes Furie que si tu prenais Rukia + Rukia Sombre.

Pour Rukia Sombre et Cute Orihime, leur buff ne se cumulent pas. Ce n'est pas ultra intéressant d'avoir les deux dans l'équipe donc.
Et Cute ori tape plus fort et donne de meilleurs boost que Dark Rukia.

Qui plus est Dark Rukia, contrairement à Urahara, n'aura pas de 100% crit avant Evo 10 ou 11.
Au niveau des dégâts qu'ils font, Dark Rukia est légèrement meilleure mais Urahara a plus de Combo (Enfin presque. 14% pour 22%).

Bref c'est à toi de voir, mais très sincèrement Urahara vaut largement ce qu'il coûte et, du coup, tu peux concentrer ton gold sur un perso plus intéressant comme Sexy Yoru, Isshin ou B. Renji par exemple.
Louer Dark Rukia en attendant d'avoir Urahara reste une bonne idée néanmoins.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-7-1 10:20:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour toutes ces précisions tensa_shi^^.
Par contre tu es sur que ce n'est pas interressant d'avoir la ligne cute+rukia sombre? car Zang m'avait expliqué que justement il s'agissait il s'agissait de la meilleur ligne pve possible actuellement sur le jeu.



Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 19:16 , Processed in 0.024266 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top