GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3801|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Post supprimer. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-26 16:55:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour je vien de voir que mon post a était supprimer, pourtant il n'y a eu aucune faute de ma part (insulte, ou post a problème).Faut 'il que je le remette? car je l'ai save sur mon pc pour ne pas avoir a le re écrire.
Aije dit quelque chose qui a déplue a certain(ne) personne?
La liberté d'expréssion existe...



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-26 17:05:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a propos de quoi ton post ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-26 22:45:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme dirait Nat... mes yeux saignent trop, dès le titre du post :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-10-27 01:08:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-10-27 00:57

désolé mais parfois moi aussi de temps à autre je pète des câbles derrière mon écran et je me sens obligé d'intervenir ... pourtant je ne suis pas un maitre en ce qui concerne l'orthographe ...

Correction:

Post supprimé

Bonjour je viens de voir que mon post a été supprimé, pourtant il n'y a eu aucune faute de ma part (insulte, ou post à problème).Faut-il que je le remette? car je l'ai save sur mon pc pour ne pas avoir à (ou tu peux mettre besoin de à la place du à) le ré(pas d'espace)écrire.
Ai-je dis quelque chose qui a déplue (pas de e) à certains(nes) personnes?
La liberté d'expression existe... (avec modération car ta liberté s'arrête là où commence celle des autres)

ps: même si ce site n'est pas au top 100% précis, il peut t'aider à te corriger http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-10-27 06:25:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-10-27 01:08
désolé mais parfois moi aussi de temps à autre je pète des câbles derrière mon écran et je me ...

Bonjour, certe je ne suis pas trés bon en orthographe mais au moin mon post est lisible et claire comparer a certain qu'on croise.
Merci de vérifiée mes fautes mais dsl j'ai toujours écrie comme cela...
Je suis d'acord avec toi sur le faite de la liberté d’expretion mais en ne portant atteinte a personne (insulte,publicité,atteinte morale et j'en passe) je ne voie pas pour quoi mon post est suprimer.
Sur se bonnne journée @++


PS: bcp de faute de ma par dsl mais j'écris vit.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-10-27 11:19:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2017-10-27 05:25
Bonjour, certe je ne suis pas trés bon en orthographe mais au moin mon post est lisible et claire ...

tu sais, même si tu écris vite ce n'est pas un problème, mais prends juste deux minutes pour te relire et corriger les fautes évidentes, moi même je fais des fautes, je serais le dernier à te reprocher un "s" qui manque ou autres si elles sont anodines, mais là sérieusement c'était tellement énorme que je n'ai eu d'autres choix que de te le faire remarquer, prendre deux minutes pour se relire avant de poster, cela prouve que tu respectes ceux qui vont te lire et si tu prends du temps pour qu'ils n'aient pas mal aux yeux je pense qu'ils seront plus enclins à te répondre correctement.

enfin tout ceci reste mon avis mais au fond de moi je pense bien qu'au minimum 75% des gens qui lisent le forum penserons comme moi (bien que je m'avance peut-être un peu :p )

sur ce je n'ai pas de réelle réponse à t'apporter car je ne sais pas exactement pourquoi ton post a été supprimé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-10-27 12:46:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sérieux il nya ke d prof ici du moment ke c lisible c le principale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2017-10-27 13:00:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a la place de verifie les fotes repondai lui c plus simples sinon arreter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-10-27 13:27:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
FB134895646925851 a repondu a 2017-10-27 13:00
a la place de verifie les fotes repondai lui c plus simples sinon arreter

Ah mon dieu mes yeux...
Comment veux-tu qu'on lui réponde sachant que seuls les CM peuvent supprimer ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-10-27 13:31:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
FB134895646925851 a repondu a 2017-10-27 12:46
sérieux il nya ke d prof ici du moment ke c lisible c le principale

A partir du moment où tu dois décrypté le message on peux pas appeler ça lisible.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 19:27 , Processed in 0.022757 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top