GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: burnacid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Freeze lor des ryokas. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

51#
Heure de publication 2017-6-19 00:33:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai fait des tests en changeant ma team durant la deuxième partie des ryokas (quand je n'os plus) et ça n'a pas causé le freeze, personnellement ça ne m'est arrivé que deux fois depuis la fusion, deux fois où j'avais eu la flemme de changer ma compo pvp et où j'étais arrivé en retard sur l'event. Et je ne vois vraiment pas ce qui a pu causer une différence ces soirs là...

Il va de soi que j'ai toujours caché les autres joueurs pdt l'event, vieille habitude sur ce type de jeu, et d'autre part je n'ai pas vidé ma mémoire cache entre temps. J'utilise chaque soir le même navigateur donc ce n'est pas ça non plus...

Du coup je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de ce bug freeze à 90 % du chargement et affectant seulement certains joueurs et encore pas systématiquement. Ma connexion internet est très bonne, mon pc est récent et en parfait état, et j'habite Paris. Aucune raison que je freeze ou lag et ça ne m'arrive jamais en temps normal, bref wtf ???

Ah il me semble que les freeze arrivent au moment de la 70ème vague quand ils sont arrivés, à voir si c'est le cas pour ceux à qui cela arrive chaque soir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

52#
Heure de publication 2017-7-1 20:30:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toujours pas réglé ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2017-7-1 20:35:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso j'ai pas eu de freeze depuis un peu plus d'une semaine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2017-7-1 20:39:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-7-1 20:35
Perso j'ai pas eu de freeze depuis un peu plus d'une semaine

moi tout les soir depuis la fusion wp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2017-7-1 20:42:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-7-1 20:49

y' a des persos qui font deconnecter , tester diverses formation, ça vous permettra de régler le problème temporairement^^
moi perso ma bankai rukia ou mon shin daiguren me font deco en ryokas par contre quand je ne les utilise pas sa marche nickel

après y'a aussi d'autres bugs dans les ryokas pas lié aux persos hélas :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

56#
Heure de publication 2017-7-1 20:48:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui moi sa a bloquer a la vague 96

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2017-7-1 21:48:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je repost ici ce que j'ai mis il y a quelques jours dans le forum "bug dans le jeu" :

J'ai eu l'occasion de faire un test assez étonnant : j'ai le sentiment que c'est plutôt mon "identifiant" qui se bloque (comme si j'étais banni de l'event), je m'explique :
Je lance les ryoka à 20h15 : à 20h30 (voir 20h32 mais c'est quand même assez proche) le jeu se freeze sur un chargement de combat
Je vide le cache, le relance : refreeze dès le 1er combat
Je lance un autre navigateur : refreeze au 1er combat
Je change de PC : refreeze au 1er combat
Je change de connexion (passe du Wifi à la 4G) : refreeze au 1er combat
Je change d'utilisateur et je lance mon reroll (même serveur) : comme par magie ça marche niquel.

Donc au final c'est le jeu qui interdit à mon avatar principal de joueur après XX combat ?!? comme si j'avais une limite qui ne serait dictée qu'à moi ??
Bref j'aimerai comprendre un peu où ça coince... c'est d'autant plus casse pied que ça limite sensiblement une des rares sources de feed quotidient qui me restait après fusion.

Rizoshaima S67

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

58#
Heure de publication 2017-7-1 21:57:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum c'est vraiment bizarre comme bug.

Tu estime a combien le nbr de ryokas que tu tues ou de gain en silvers avant que tu ne sois bloqué?
y'a tetre une limite chelou mis en place par le devs :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

59#
Heure de publication 2017-7-1 22:31:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kirua666 a repondu a 2017-7-1 20:42
y' a des persos qui font deconnecter , tester diverses formation, ça vous permettra de régler le p ...

rien n'a voir pour moi les perso, sa marché bien avant leur fusion^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

60#
Heure de publication 2017-7-1 22:39:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui j'ai bien précisé qu'il y avait d'autre types de bug hélas :/
mais que des fois les bugs dans les ryokas viennent des persos, donc ça en aidera surement certain ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 17:17 , Processed in 0.022972 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top