GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: burnacid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Freeze lor des ryokas. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

61#
Heure de publication 2017-7-2 00:17:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai aussi pensé à la piste des persos/zanpakuto mais je n'ai pas réussi à reproduire le freeze, que ce soit  en variant la compo de ma team, ou en reproduisant celle de la team que j'avais les deux soirs où j'ai eu le freeze systématique passé les premières quinze minutes. Je n'ai strictement rien changé changé au niveau du navigateur, ni vidé ma mémoire cache, ni changé de pc entre les deux fois où j'ai eu des freeze et depuis où je n'en ai plus jamais eu.

je ne pense pas que ce soit dû à un bug de persos, de zanpakuto ou encore d'interaction au niveau des buffs/debuffs résultant des skills des persos/zanpakuto.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

62#
Heure de publication 2017-7-2 08:43:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kirua666 a repondu a 2017-7-1 21:57
hum c'est vraiment bizarre comme bug.

Tu estime a combien le nbr de ryokas que tu tues ou de gain e ...

difficile à dire mais dans tous les cas quand je freeze je ne suis pas 1er au classement, donc si une limite s'applique elle ne s'appliquerait pas à tous.
je vais essayer de tester ce soir de faire les ryoka main only après un freeze, ça sert à rien mais au moins je pourrais voir si c'est un perso qui coince

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

63#
Heure de publication 2017-7-2 10:45:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shangri-la a 2017-7-2 11:34

perso je joue tout le temps avec la même team pendant les ryoka et des fois j'ai des freeze et des fois je n'en ai pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

64#
Heure de publication 2017-7-2 12:16:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

65#
Heure de publication 2017-7-2 13:19:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Depuis la fusion j'ai l'impression que le chargement est plus lent qu'avant. Il n'y a aucun problème sur mon PC

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

66#
Heure de publication 2017-7-2 20:35:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et merde suffisait que je dise que je freeze plus pour que ça recommence :'DD

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 17:11 , Processed in 0.019499 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top