GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6044|Reponse: 37
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Personnages [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-27 20:48:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je me demande quelle formation adopter avec un épéiste, j'aimerai quelquechose polyvalent JCJ/JCE. Actuellement chapitre 4 Hard.

Actuellement j'ai: Tank: Epéiste/Mr2
                           Sniper: Sogeking 5*
                           Akuma:Robin 6*
                           épéiste :SK brook 7*
                           épéiste: Santoryu Zoro (vip 6*)

Seul zoro est up à 5* les autres 1 à 2 chacuns.

Mes questions:

Est-ce que mon épéiste seul peut suffir en tank? (virer Mr 2 violet pour un sniper ou akuma no ride)

Je possède 4 épéistes, est-ce trop? (pour 1 sniper et 1 akuma no ride je me demande si une formation plus équilibrer serait pas mieux).


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-9-27 21:16:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Comme souvent expliqué pendant les Formations Pirate nous conseillons pour le début de jouer avec 2 épéistes avec la provocation.
Suivant ton avancé dans le jeu tu sera amené à changer ta composition et réduire le nombre de provocation.
Donc si tu te sent à l'aise en histoire et que tu pense pouvoir continuer avec 1 seul épéiste avec la provocation tu pourra donc mettre un sniper ou un akuma no mi à la place.
Concernant le fait d'avoir 4 épéistes dans ta composition c'est plus un choix personnel qu'un choix de metagame.
Le seul conseil que je pourrais te donner pour ta team serait de changer en priorité ton sogeking et ta nico robin par des partenaires 7 étoiles dans le futur. (Nami/Wapol)

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-9-28 19:02:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nami et wapol mec il st trop nul ces 02 la dsl c est mon point de vue

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-9-28 19:04:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En rouge ce sont les meilleurs partenaires 7 étoiles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-9-29 19:40:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2015-9-28 19:04
En rouge ce sont les meilleurs partenaires 7 étoiles.

nel pour un joueur ayant pour main 1 snper quel est la formation parfaite voici ma team
-sogeking
-robin 06 etoile
-smoker et vista

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-9-29 19:58:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros pour un sniper il te faut 2 épéiste avec la provocation et après dans l'idéal un smoker, une nami et une robin.
Pour ton cas sogeking smoker et robin c'est bien après il te faut les épéistes avec la provocation donc Sentomaru et Mr.2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-9-30 20:55:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en gros il me faut 2 epeiste et 02 utilisateur de fruit du demon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-9-30 20:56:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2015-9-29 19:58
En gros pour un sniper il te faut 2 épéiste avec la provocation et après dans l'idéal un smoker, ...

c est quoi la provocation nel et comment on l obtient <<<<<<,,,,??????

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2015-9-30 21:07:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La provocation c'est un sort qui permet d'attirer les adversaires sur lui.
Tu le trouvera sur M.2, Sentomaru ou Barbe Noire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2015-10-4 17:12:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
est-ce possible de passer un membre de l'équipage de violet à rouge ?
si oui, comment ?
Merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 08:57 , Processed in 0.022606 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top