GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8041|Reponse: 43
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bonney [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-5 23:48:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par fabien59790 a 2015-12-5 23:49

Si quelqu'un l'a ou pas d'ailleurs c'est quoi l'effet silence de Bonney ??

Et d'ailleurs vous en pensez quoi de Bonney avec 2 destinée défense et 1 vie ??

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-12-5 23:56:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Concernant Bonney le silence permet de ne pas lancer sa technique.
A savoir qu'elle à de très bon ratio et de time pour le silence.
Au rang 10 ça donne du 80% de chance de lancer silence pendant 12 sec ce qui commence a être un peu abusé, surtout qu'elle a des stats de défense qui va la rendre pas mal sur certain set up du jeu et idée de nouvelle compos.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-6 00:02:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je kiffe le perso dans le manga et l'animé

Mais là, elle est franchement pas attirante, partenaires difficiles à avoir pour activer ses destinées, pas de destinées d'attaque.

A moins effectivement que son bonus de sort soit un stun ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-12-6 00:10:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne pas avoir de destinées d'attaque ne veut pas forcément dire nul.
Le boulot de bonney via son silence c'est forcément de rendre un partenaire de votre adversaire inutile.
Du coup avoir des destinées qui t'augmente la vie et la défense c'est hyper bien en plus de ça elle ne demande aucune destinée avec une relique donc encore plus facile à compléter niveau des destinées.
Jewerly Bonney sera le premier partenaire d'une lignée différente qu'on connait maintenant, donc ça ouvrira les portes à de nouvelles compositions de team.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2015-12-6 01:28:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en meme temps barbe noire et akainu, c'est tendu pour les avoir
et au lieu de vanter le rang 10 qui je pense est encore innaccessible meme pour les plus gros joueurs de chez nous, vaut mieux voir pour du 6-7

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-12-6 01:34:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le rang 5 c'est du 55% avec 8 sec de silence donc pour du rang 5 c'est assez abusé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-12-6 07:57:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
8 sec c'est le temps d'un combat quasiment, donc oui abusé. Le truc c'est que malheureusement c'est un perso event et qu'il faut donc dans le cas présent de la chance pour l'avoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2015-12-6 11:25:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ou avoir une grosse carte bleue, je doute que sur la quantité de joueur presents sur le jeu et surement aussi a l'etranger, une seule personne ait reussi a le gagner juste avec les trois essais gratuits
mais au moins cet event, il fait participer tout le monde contrairement a d'autres events ou si tu n'utilise pas la carte bleue, tu repars sans rien, meme pas un lot minime, je pense a la benediction de skypea ou le cerisier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2015-12-6 16:48:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-12-6 18:14:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un lancer et un coffre par jour ??? Mais laisser moi rire la sérieusement ... On pourrait cumuler les events je veux bien et encore sa resterer affreusement long mais évidemment on ne peut pas vu que les objets sont détruit . Ce jeux est , même si je l'apprécie vraiment et personellement je continue a jouée dessus vu que j'adore One Piece , une calamitées pour les free players , pas parce qu'on ne peut pas jouées sans payées mais que les avantages accordées au joueurs qui payes sont , je trouve , trop élévée ... Voili voilou c'était mon avis et mon ptit coup de geule au passage ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 18:44 , Processed in 0.026116 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top