GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5398|Reponse: 37
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ma Team [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-15 07:12:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, celà fait maintenant 2 semaines que je joue a ce jeu, que pensais vous de ma team ? comment l'améliorer et changer quoi ? Mise a part Brook ils sont tous 4 a 6 *    et je peut débloquer sanji ou robin en 7* ces viables ?
Ps : Je n'est pas mis un sous sur le jeu
[img][/img]


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-12-15 07:16:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Autre chose, le bonus de set change quoi dans équipements ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-12-15 11:11:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors dur a dire si on ne voit pas comment tu as monté tes partenaires
oublie sanji et robin sept etoiles, sanji, c'est un monocible donc il va t'emcombrer plus qu'autre chose a ton niveau du jeu et robin a des destinées tres dures a avoir
sinon je pense pas trop mal, dis moi as tu deja recu la recompense de recrutement pour un six etoiles? si non, il va te falloir virer nico robin pour que tu puisses la recruter a nouveau, car les autres six etoiles sont quasiment impossible a choper
sinon j'ai vu que tu avais smoker dans tes partenaires, perso, je le mettrai a la place de garp
et enfin le bonus de set augmente ton pourcentage d'attaque, def et vie de 1% sur les premiers niveau puis ca augmentera. ca augmente aussi ton toucher de +4 par niveau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-12-15 14:27:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Dans l'idéal il te manque un deuxième épéiste avec la provocation (sentomaru 5 étoiles) dans ta team que je mettrais à la place de Garp, comme la dit misschoco je te conseille de mettre ton smoker à la place de ta nicp robin histoire de la refaire tomber pour les cadeaux du recrutement 6 étoiles. Il te faudra reprendre un garp pour la destinée de smoker dans l'idéal aussi et regarder pour changer ivankov dans le futur.
Si tu est déjà à 3k charisme, je te conseille donc de recruter si tu tombe dessus Mr.2 en rouge pour remplacer ton 4 étoiles et de prendre aussi nami.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2015-12-15 15:11:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je trouve que deux tanks c'est trop sauf s'il galere en histoire sur les aggro
j'ai teste sur deux comptes vip0, je suis level 70, chapitre 6 purgatoire sans le moindre tank en temps que sniper mais bon j'ai aussi de l'experience

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-12-15 15:17:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui et moi j'ai fait toute l'histoire en full fruit du démon mais c'est pas la question de savoir qui peut mieux faire qu'un autre.
La en 2 semaines il est que 57 donc il doit forcément pas avoir l'habitude et doit un peu galérer en histoire, d'ou le double tank que je conseil à tout le monde qui n'ont pas l'habitude du jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2015-12-17 03:35:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour vos réponses, une autres questions si je viens d'avoir zoro rouge (pris et échanger a nico robin) puis par chance jai eu mihawk dans le pack mais est-ce possible d'avoir zoro dore plus tard si j'ai déjà le rouge ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2015-12-17 03:48:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui si tu as le charisme et les compos pour le recruter tu peux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-12-18 17:22:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2015-12-17 03:48
Oui si tu as le charisme et les compos pour le recruter tu peux.

dit nel pour moi la team ideal est formeé de 02 epeiste 02 sniper et de de aki no mu
est bien reflechir car c est ma team sur le s13

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2015-12-18 17:25:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un équilibrage de classe c'est bien oui après à toi de voir sur ton serveur contre qui tu combat et leurs team.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 17:37 , Processed in 0.020432 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top